Aller au contenu

Recherche de Parrain


PixeLausore
 Partager

Messages recommandés

Bien qu'inscrit en 2013, je n'ai jamais réellement joué sur Minefield, tout est pour moi à découvrir.

 

Amateur de RolePlay, j'ai été séduit par ce serveur, et souhaite donc en connaitre toutes les ficelles.

J'ai été perdu devant toute son étendue, ses communautés innombrables, ces villes aux noms nordiques, pour moi inconnues. Tout ce mystère m'intrigue et m’impressionne. 

J'ai également, en errant dans NewStendel et ses alentours, rencontré des joueurs très sympathiques, renforçants d'autant plus ma résolution. 

 

Ainsi, j'aurais besoin d'un Parrain qui puisse m'en apprendre d'avantage sur Minefield, mais prenez garde, je ne suis pas un architecte de renom. Cependant, je pourrais sans problème vous aider dans vos projets pour ne pas être traîné comme un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider a découvrir le serveur si tu veux! Que ce soit ses métiers, ses projets majeurs ou tout ce qui pourrait t'intriguer!
 

Cependant, j'ai pas envie de parrainer pour l'instant. Mais si tu me croise, n'hésite pas, je suis sur le serveur depuis deux ou trois ans déjà. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si tu le désires je peux te montrer les différentes règles du serveur, les lieux de vie et projets actifs du moment en plus du mien. (Et on pourra peut être essayé de régler ton problème de micro :P )

 

Quand à ton amateurisme en terme de role-play, je pourrais te parler des différents types de rp visibles autour de mon projet et généralement mis en place par les autres joueurs et la communauté.

 

Amicalement.

 

raZor, Trésorier de Kallanos et survivant de Kallonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...