Aller au contenu

Interrogation et arrestation


TheDamasone
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous.

Je suis Damasone, fier aventurier de Stendel. 

 

Je viens demander l'aide et la sagesse des hauts-placés de Minefield. Je vais le dire direct: oui je porte "plainte" par rapport à la sanction de mon compagnon de toujours, maitrehobbit. Je sais, je porte plainte pour un ami, ce qui est mal vu, mais laissez-moi finir. maitrehobbit aurait volé des objets et se serait pris une sanction de niveau 8. Étant altruiste et un bon ami, je risque ma liberté pour peut-être le sauver.

 

En effet, en vérifiant sur le site, il me semblait que la peine de niveau 8 était de casser de la bedrock, non pas 57 millions de bloc de sable. Avec mon intelligence appelé "calculatrice", j'en ai déduis que ça lui prendrai 3 ans et demi non-stop. Je suis d'accord sur le fait qu'il aie à payer sa sentence dans la sueur, mais, si je puis me permettre, je trouve que cela fait un peu beaucoup pour ce genre d'acte. Du coup, avec l'information différé entre le site et la réalité, je me questionne sur ce niveau de sanction. Merci de m'éclairer à ce sujet. C'est certain que je désirerais libérer mon ami, mais c'est à vous d'en décider. 

 

Bref, la raison du fait que je fasse moi-même le post est que je ne désire point passer pour un truand en cavale et qui ne se rendrait pas afin de causer de l'injustice. J'aime parcourir les terres de Minefield, mais je n'ai pas le choix: Si maitrehobbit est en prison, pourquoi ne le suis-je donc pas ? J'ai pourtant commis les même méfaits que lui, j'ai volé, pillé, tel un pirate. Malgré mon affection pour les pirates, si je devais en être un, je serais un pirate juste. Voilà pourquoi je porte plainte moi-même, si maitrehobbit avait lui-même avoué ce fait, je serais passé pour une personne idiote et immature. Je ne le désire point. Je viens donc me rendre.

 

Il est évident que nous sommes totalement conscient des actes commis, nous voulions progresser plus vite, malheureusement, de la mauvaise manière. Nous n'avons pas agis dans le but de faire du mal, mais pour mieux apprécier les éléments du serveur. Maitrehobbit et moi présentons ainsi nos excuses aux hauts-placés ainsi qu'aux personnes volés ( nous sommes toujours en possession des objets volés. Étant encore libre, je peux de suite aller les rendre aux propriétaires, le sourire aux lèvres).

Voilà, ce sont des excuses minables, mais sincères. Je crois en une deuxième chance, mais notre acte fut, je l'admet, grave, je n'en voudrais donc à personne si votre réponse n'est pas celle espérée. C'est en se trompant qu'on apprend de nos erreurs. J'ai tenté de sauver mon compagnon, mais notre sort réside désormais entre vos mains. 

S'il vous plaît, soyez comme je l'ai été sur ce topic, soyez justes.

 

Merci de votre attention

Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damasone

 

Si tu n'es pas en prison, c'est que tes logs n'ont pas été retrouvés sur les coffres qui ont incriminés Maitrehobbit. Toute la politique de la Pax Minefieldia repose en effet sur les logs : quand ils sont trouvés, on agit ; quand ils ne le sont pas, on ne fait rien. 

 

Il n'est pas dans la politique de la Modération de bannir des joueurs à leur demande. 

 

Bref, tu restes libre.

 

Bon jeu à toi,

la Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...