Aller au contenu

Hello world ! Je suis Stralcops (y)


Stralcops
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis Stralcops, tout fraîchement débarqué sur Minecraft (j'ai passé quelques temps sur la case solo tout de même).

J'ai 19 ans, je viens de Normandie, je fait des études dans la programmation informatique.  

Pour ce qui est de mes passions n'allez pas chercher bien loin, l'informatique, les jeux vidéos et tout les autres petits trucs qui ne font en rien avancer ma vie social ! 

J'ai passé quelques heures à faire votre merveilleux Quizz et à éplucher le règlement mais c'est bon ! Je suis paré à venir découvrir votre communauté et à me forger à la vie Minecraftienne dans un serveur (c'est une première, j'ai le trac). 

 

Sur ce, je vous remercie et je vous dit à bientôt ! 

 

PS: Normalement mon arrivée sera suivit de celle d'une certaine Loopyx qui n'est d'autre que ma chère et tendre ! (Au moins vous êtes prévenus ehe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le serveur !

 

Si tu as besoin de découvrir les différents projets néo-stendelliens voir même stendelliens, d'avoir des infos sur les différentes choses à faire ou voir sur Minefield, hésite pas à te balader sur les canaux mumble pour découvrir les projets par ceux qui les ont créés !

 

 

Amicalement,

 

raZor, gouverneur de Kallonis et trésorier Kallonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

Bienvenue à toi sur ce charmant monde de Minefield.

Je te souhaite un bon jeu et si jamais tu as besoin d'aide ou que tu as des questions ce sera avec plaisir que ackashi le paysan t'apportera son aide.

 

Bonne chance à toi et à bientôt

 

ackashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...