Aller au contenu

[Refusé] Candidature Villageois MrLFrosty


olmen123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !


Je fait aujourd'hui ma candidature pour devenir villageois.


 


-Lien de ma présentation paysanne: https://www.minefield.fr/forum/topic/61652-presentation/?hl=mrlfrosty


 


La présentation IRL.


Je suis Frosty, j'ai 11 ans et je suis québécois. Mes passions sont le skate, les jeux vidéo et les hot dogs.


 


Minecraft et Minefield:


C'est grâce au serveur Minefield que j'ai appris a jouer à Minecraft, à jouer en communauté et avec d'autres joueurs. En solo j'ai fait beaucoup de survival et je suis mort une bonne centaine de fois. J'ai aussi joué en créatif pour faire du pixel art (dur quand on est daltonien). J'ai aussi l'habitude d'aller sur des serveurs québécois.


 


Ma motivation:


Je souhaite devenir villageois pour avoir un metier, être plus puissant, avoir accès à plus de choses, aider les autres joueurs et avoir un gentil cheval parce que j'ai toujours voulu en avoir un dans la vrai vie. Je souhaite devenir un pécheur.


 


Le RP


 


Comme à son habitude, Frosty se baladait tranquillement sur les quais du port de Stendel. C'est son lieu préféré à la tombée de la nuit. Il avait beau être très jeune, il savait déjà se repérer dans la ville. Comme à son habitude, il gambadait dans la cité, aidant par-ci par-là les citoyens en détresse. Lorsque la nuit fût totale, il alla se réfugier chez son ami Kefka, un citoyen qu'il avait rencontré plus tôt dans la semaine. Kefka était le meilleur ami de Frosty, surtout depuis que le citoyen l'avait sorti d'un malentendu avec les gardes.En refermant la porte derrière lui, Frosty vit qu'il y avait déjà une personne chez son ami. Ah Thalkion ! Toujours a traîner chez les autres ! Il avait rencontré Thalkion peu après son arrivée en capitale et depuis, il aimait rejoindre son ami pour boire une bonne boisson et écouter ses folles aventures. Frosty ne buvait pas d'alcool, du moins pas encore. Cette nuit là, ils discutèrent de leurs origines.


-"Et toi Frosty, tu viens d'où ?" prononça Kefka entre deux hoquets.


-"Je... Je viens de Boud'Monde.


-Quoi ? Du bout du monde ?" enchaîna Thalkion.


-" Boud'Monde est un village situé au bord du territoire connu. J'y ai grandi. Il n'y a pas longtemps, mes parents m'ont mit dans un bateau pour que j'aille rejoindre leur cousin en cité. Le problème est qu'en cours de route, le bateau s'est coincé dans les bancs de sable. -Moche moche" commenta Kefka.


-"Oh c'était pas le pire, nous avons dû marcher pendant une bonne semaine avant d'atteindre le village suivant. Finalement on embarac sur le prochain bateau au bout de deux jours. Je peut te dire que les dirigeants de la flotte ont dû bien entendre mes parents. Ils sont très connu dans la province en temps que commerciaux.


-Et tu compte faire quoi maintenant ?" continua Thalkion.


-" Je sais pas, il paraît qu'ils recrutent des pêcheurs au port, et vu que je ne fais rien de journées, je vais peut être y aller".


Et sur cette phrase, il salua ses amis avant de monter se coucher dans la petite chambre qui lui était réservée.


 


Merci d'avoir lu ma candidature.


 


Frosty


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Comme indiqué sur le topic "Devenir Villageois", le RP doit faire un minimum de 15 lignes complètes, et ton RP est un peu court par rapport à cette limite.

Je refuse donc ta candidature en l'état, mais si tu souhaites postuler à nouveau, je te conseille d'allonger un peu ton histoire pour être certain de bien répondre à ce minimum demandé.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...