Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageoise : Spectos


Senso2003
 Partager

Messages recommandés

Hello,

~~~~~~ Moi dans la vie : ~~~~~~

Moi c'est Spectos et j'ai 13 ans et je suis en 4ème. J'habite en Auvergne Rhône Alpes.
Mes passions sont l'informatique que j'exerce depuis mes 10 ans et l'escalade.
 

~~~~~~ Mes débuts ~~~~~~

Présentation paysanne : Cliquez-ici
J'ai découvert Minefield grâce à Nespote. Il m'a conduit à sa maison et m'a amicalement prêté une chambre pour que j'y loge tant que je n'ai pas de quoi me loger.
Puis il m'a conduit, au fort Herobrine où il est engagé et après la visite du commandant Pencroff je fis de même. On me donna une arme que malheureusement je perdu à cause d'une horde de zombie.
C'est là que je déclara que plus jamais je ne mourrais par la faute d'un mob.
Avant mon arrivé sur Minefield, je faisais seulement du solo survie où je tenait assez bien et mourrais à cause de la lave et créatif me permettant de m'exercer à la redstone et ses propriétés.
Sur minefield, je n'ai malheureusement encore rien fait mais je me suis proposé pour une bataille et la reconstruction du réseau de rails mais cette fois si sous terre : permettant d'éviter les mobs.
Ma chambre : converted-92c6ccf5.jpg

 

~~~~~~ Pourquoi ? ~~~~~~

 

Je souhaite devenir villageois car j'aimerais tout simplement profiter de ses avantages, la possibilité d'avoir un métier : mineur. C'est celui qui pour moi offre le plus de débouchés et celui où je me sentirais le mieux.
Celle d'avoir une monture me permettant de suivre nespote et les autres quand ils sont sur leurs chevaux.
Et surtout, plus m'investir sur Minefield et comme je l'ai dit auparavant : garder Minefield à la place du premier serveur francophone !

 

~~~~~~ Moi dans Minefield : ~~~~~~

 

Après des mois et des mois d'absences dues à une visite d'une contrée bien lointaine.

 

Je reviens... Arrivé au spawn je fais la rencontre de mon premier partenaire, nespote.

Il me dit qu'il va me conduire à sa maison se trouvant à Simurgh. Voulant lui répondre je presse la touche et écrit mon premier message "OK, Je te suis". Il me corrige rapidement en me disant qu'il ne faut surtout pas écrire directement dans le chat et qu'il faut placer un point d'exclamation. Il m'énumère les différentes syntaxes.

Après avoir appris la grammaire Minefieldienne, il continua sa route me dirigeant vers un piano où nous traversâmes le portail nous menant vers un projet nommé Stendel. Peu après, il se dirigea vers une porte, nous entrâmes puis montâmes les nombreuses marches de ce qui semblait être une tour. Une fois cette ascension réalisée, je découvrit un gros volatile et à coté se trouvait un monsieur. Nespote me donna les consignes de cliquer droit sur celui-ci est sélectionner Simurgh : là où se trouvait sa maison. Fasciner par le long vol je vis différentes cités de haut. Arrivé il me fit traverser une zone désertique, des mobs traînaient un peu de partout et j'eus l'idée malheureuse de m'attaquer à eux.

Sans m'en rendre compte j'avais attiré tout les mobs du coin, sans armes nespote me défendit mais ne vit pas le Creeper qui explosa sans pitier.

BOUM !

Je me retrouvai à l'endroit où les morts arrivent, je vis une faille du monde et m'empressa de la traverser. Je me trouvais devant mon coéquipier qui me fit une correction et me donna une arme pour me défendre.

Nous fîmes le même trajet puis arrivâmes devant une construction faite de sable. Il m'expliqua qu'il s'agissait d'un Fort : "Herobrine" où il s'était engager et fut promu au rang d'adjudant.

Il m'invita à entrer dans celui-ci puis m’amena au bureau du Commandant Pencroff qui m’accueillit les bras ouverts en déclarant :

"Voila notre nouveau recrue"

Je lui répondit que je m'engageait dans la garde comme convenu avec nespote. Il me déclara qu'il allait me faire visiter le fort et ces nombreuses infrastructures. Nous commençâmes par les bureaux des gradés puis la cantine, les dortoirs, les réserves, les prisons...

Je trouvais ça fantastique.

De retour à la porte, nespote m'attendait. 

Il me conduisit jusqu'à la maison ma foi pas bien loin de l'entrée du fort mais sur une route périlleuse pleine de mobs.

Devant la porte, nous entrâmes puis il me fit visiter sa demeure. Et me présenta ma chambre.

Voila équipé pour une aventure je quittai le serveur.

Merci à Pencroff, nespote & La communauté Minefieldienne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens plussoyer spectos qui est une personne soucieuse de bien faire.

Il aide et suggère des bonnes idées pour aider le fort herobrine (entre autre). Le grade de villageois lui permettrait de plus s'épanouir et d'apronfondir ce qu'il fait déjà

+1

nespote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Dames Plot !

J'ai plusieurs fois eu le plaisir de pouvoir croiser ce joueur sur fort Herobrine,

Sa bonne humeur et son ton toujours décalé font de lui une personne très sympathique.

ET en plus je viens de vir qu'il vivait en Rhone Alpes ! :o

 

Donc un bon +1 selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Ta candidature est complète, tu deviens donc Villageois !

Une petite note concernant le RP : ton univers Roleplay doit correspondre à l'histoire de ton personnage comme s'il était une personne réelle. Les notions de "spawn", "clic droit", "serveur", etc. n'existent pas. Le RP est une façon romancée de raconter ton histoire sur Minefield sans que ce ne soit une fiction. Comme ce n'est pas envahissant dans ton RP, qui répond entièrement aux conditions requises, cela ne te porte pas préjudice.

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...