Aller au contenu

[REFUSE]Candidature citoyenne Quentcat


quentcat
 Partager

Messages recommandés

Hum ‘serais temps que je post ce truc

Les petit liens :

Candidature Paysanne (comme la pizza) : https://www.minefield.fr/forum/topic/30287-accept%C3%A9quentcat-le-vagabon/?hl=quentcat (NE PAS REGARDER !!!!!!! trop vielle plus du tout bon que ça soit IRL au niveau du RP … et au niveau de tout en fait)

Candidature Villageoise (comme le vi*PAN*) : https://www.minefield.fr/forum/topic/61558-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-quentcat/#entry496650


l’IRL :

Pas grand-chose a changé. Je suis toujours moi et je suis toujours en cure anti KitKat. Ah si je vais être au chômage dans quelque mois c’est un changement comme un autre …

l’IG :

Je ne suis pas adepte de construction ni de farm de ressource donc j’ai pas mal RP même si ce dernier mois sur ce serveur je l’ai passé entièrement sur certaine chose pas super marante … bref.
J’ai quand même construit quelques petite choses parce que l’inventaire et l’enderchest ras la mouille ça va bien quelque mois

Voici donc ma maison à l’AVC (sur le serveur depuis fin 2011 j’y étais éligible)

 


2016-12-12_11.34.16.png

2016-12-12_11.34.47.png
 

2016-12-12_11.35.03.png

 

2016-12-12_11.35.46.png


Comme vous le voyez architecture nordique pour coller avec mon perso (on y viens on y viens)

On m’as aussi offert 2 île sur Windalis afin d’y construire une taverne, ce que j’ai fait devenant ainsi la 2eme clochard de Windalis … ce projet n’ayant compté qu’un pouilleux pendant plusieurs années (en même temps faut être un peu cramé de la tête pour faire de la chasse aux îles volante avec un lasso)
 

 


2017-01-09_10.11.50.png

 

2017-01-09_10.08.57.png

 

2017-01-09_10.09.36.png

 

2017-01-09_10.08.30.png

 

2017-01-09_10.18.01.png

 

2017-01-09_10.10.21.png

 

2017-01-09_11.04.54.png

 


(Toit made in meikah) (déco extérieur et réserve made in Khamelot)
Globalement ya pas mal de truc à dire sur cette taverne mais on va laisser ça pour remplir mon RP

Pourquoi ?: 
Bon c'est évident en lisant mon RP que ça sois celui ci dessous ou même ceux fait depuis mon retour mais c'est pour accédé au craft tavernier et potentiellement au statut de commerçant officiel (et aussi parce que les gens on souvent la flemme de venir jusqu’à Windalis pour faire du RP donc si pouvais trouver un truc en capital ...)

Le RP :

(Avant toute chose comme souvent il est de bon ton de lire d’abord le début (pas trop long j’espère) dispo ici )

Ouch cela fait un long moment que je n’ai pas écrit dans ce journal en même temps ces derniers mois ont été plutôt chargé.
Peu après l’histoire de la caverne j’eu le désir de faire une pause. En effet ces derniers temps mon activité de mercenaire m’avais envoyé pas mal de fois dans plusieurs situation disons … léthal. Ayant donc une petite baisse d’énergie je cherchais un endroit pour m’installer c’est alors que meikah l’ours blanc me proposa de m’installer aux abords de la frontière dans une région aménagé pour les ermites une fois sur place je construis simplement une maison en coupant les arbres sur place, ensuite je pris un peu de repos … forcé à vrai dire. En effet lors de la construction notamment du toit je chuta plusieurs fois ce qui m’occasionna quelque os brisé … ce qui me forçat donc à rester chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les mois passèrent j’ai repris mon activité de mercenaire pendant ma convalescence j’ai eu le temps d’apprendre à écrire j’en ai profité pour faire des parchemins permettant de vanter mes services j’ai donc fait le tour des divers endroits ayant besoin de moi et j’ai distribué quelques un de mes parchemins.
Cette période m’as permis de me faire un peu d’argent ce qui n’était pas + mal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un matin … enfin une nuit, on tambourina à ma porte. Lorsque j’ouvris j’eu à peine le temps d’apercevoir un éclair vert lorsque l’on me tira à l’extérieur je devinas à l’odeur de qui il s’agissait.
Khamelot dynamique et sautant partout m’ordonna de le suivre à Windalis. Je n’eu pas le cœur à refuser. Heureusement pour mes jambes il avait eu l’autorisation pour un SPLASH permanant (en espérant qu’il n’y ai plus jamais besoin d’un SPLASH temporaire en ce lieu …). Une fois sur place il se dirigeat vers un groupement d’île
« Voilà c’est ici. J’ai rapproché ces 2 îles et j’ai augmenté leur stabilité + qu’a l’accoutumé … Elles sont à toi »
Je ne sût quoi répondre, je le remerciai, beaucoup, énormément
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J’ai passé les semaines suivante à construire ma taverne « Enfin » me suis-je dit. meikah est venu me donné un coup de main et pour les derniers jours Khamelot a aidé aussi et une fois le travail fini il m’inonda de cadeau pour fêter ma citoyenneté Windalienne en effet j’étais seul autre habitant qu’il y ai eu depuis des décennies.
J’ai ensuite passé quelque jours dans la bibliothèque de Stendel farfouillant les livres de lois afin de trouvé la faille à exploité pour avoir le droit d’ouvrir ma taverne sans licence de commerce et je fini par trouver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C’est ainsi que je pu ouvrir ma taverne dans la + parfaite légalité engageant des crieurs publique sur les places des grandes villes pour y faire venir du monde. J’ai donc pu exercer mes talents culinaires et de brassage de houblon.
La taverne eu un certain succès. Des habitués ont commencé à prendre leur marque et la bières a même été approuvé par certains nains.
On notera un petit incident avec un groupe de client venu en Redoptère. En effet la présence de technologie redstone auto-alimenté en Windalis est extrêmement dangereuse, Khamelot a d’ailleurs beaucoup paniqué et certaines iles ont perdu quelques petit morceau en tremblant mais le client a été compréhensif et à bien voulut éloigner sa machine pour … notre survit à tous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La vie d’une taverne étant majoritairement nocturne la journée je continuais mes activité de mercenariats, la taverne n’ayant pas suffisamment de passage régulier afin de permettre ma survit.
C’est pour cette raison que je désirais pouvoir ouvrir une taverne en capital. Je voulais réunir un grand nombre de personne dans la joie et non pas un groupe fermé il fallait donc un lieu facile d’accès et Windalis même si bénéficiant récemment d’un SPLASH n’attirais pas foule malgré la vue magnifique.
C’est donc de part cette cause que je devais soumettre une demande officielle de citoyenneté. Je pars donc maintenant en direction du château de Stendel.

===========================================
Vous l'aurez devinez comme metier je prend tenant de taverne
Merci d'avoir lu bisou à tous

*drop the mic*
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groar au peuple,

​Je viens ici soutenir la candidature citoyenne de Quentcat.

 

Je la pense tout à fait digne de ce rang, elle est en effet d'une très grande volonté, pleine d'idées, très imaginative et d'un rare talent de compréhension des mécaniques complexes de Gameplay et de Game Design. Elle est très généreuse (surtout quand il s'agit de bourrer les gens de cookies !) et je suis certain qu'elle peut marquer significativement sur le serveur !

 

Pour le bien de notre communauté et afin qu'elle puisse continuer sur sa lancé, je soutiens donc sa candidature citoyenne.

 

Royalement, meikah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Rare son ceux que Meikah soutient dans leur action de candidature.

 

(Ouai très rare)

 

Voici venu le temps (des rires et des chants) pour moi de te soutenir aussi.

En effet , un peu raleur par ci par là , mais tu as un très bon fond, j'ai eu l'occasion de jouer de nombreuse fois avec toi et de parler aussi.

Je pense que tu as tout ce qu'il faut pour devenir un citoyen des terres de Minefield.

 

Alors de moi à vous je vous recommande Quent qui je pense mérite son rang.

je pense de plus qu'il saura être un très bon tavernier, ainsi qu'un bon joueur, ceux dont on a besoin pour faire évoluer notre serveur !

 

Je vous laisse donc mon avis positif sur cette candidature.

 

Bien à vous !

 

Nafiros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens entièrement Quentcat, elle tient une excellente taverne dans laquelle il fait bon vivre et où on peut y passer un excellent moment ;)

J'ai pu rencontrer meikah et Thalkion, ainsi qu'elle-même grâce à sa taverne, elle m'a aidé un m'impliqué plus dans le RP de Windalis que j'ai lu d'une traite hier soir, j'avais pour projet de faire ma candidature citoyenne comme elle et j'ai vu son topic à l'instant. 

 

Tandis qu'on discutait Quentcat aimait bien venir ajouter quelques piments lors de notre conversation, elle mérite largement son rang et je ne vois pas pourquoi elle ne le mériterait pas à vrai dire, ahah !

 

Au plaisir de revenir dans ta taverne !

 

MelakDX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

J'encourage fortement la candidature citoyenne de Quentcat qui mérite beaucoup ce rang.

Grace a elle j'ai su passer de bon moment RP dans sa taverne que je ne risque pas d'oublier de si tôt, tu risques sans doute de me croiser plusieurs fois ;)

Voici mon +1 à bientôt IG !

 

Barny. :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je passe donner un petit soutien à Quencat aussi ! En effet, J’aimais beaucoup voir plus de tavernier sur le serveur ! On a un beau métier quand même ! Et puis bon, Avec sa taverne où l'on achète la bière avec de l'or, franchement. Pourquoi pas =) Mais parlons un peu du personnage. Elle fait vivre Windalis avec sa présence et sa générosité. Un grade citoyen qu'elle mérite amplement ! 

 

Mon soutien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas accepter en l'état ta candidature Quentcat.

 

Comme il s'est passé de nombreuses semaines avant qu'on ne l'étudie, je ne vais pas te demander de refaire une nouvelle demande car cela obligerait tes soutiens à se manifester à nouveau. Par contre, à la suite de mon message, tu vas reprendre toute ta candidature (ne pas éditer le premier post pour que GloryFlix ou moi voyons ce que tu as changé) et faire attention aux points suivants =>

 

- Ton langage en premier lieu. Un peu de familiarité ou d'humour n'est pas malvenu, mais leur multiplication comme les "ras la mouille" ou le "un truc en capitale" n'est pas très judicieux sur ce type de candidature. Tu aimerais être citoyen de Stendel, pas pousse balai dans un rade de clodos.

- Ta motivation. Là, franchement, en te lisant, on a plutôt l'impression que tu as écrit tout ça d'une traite un soir juste avant de t'endormir sur le clavier, rapidement, histoire de te débarrasser de cette corvée. La multiplication des points de suspension, les raccourcis que tu prends "je n'ai pas changé" "allez lire ça là" etc.

- Les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, d’inattention (relis toi, ou fais toi relire), de ponctuation. Il y a en a beaucoup trop pour que je laisse passer.

 

Merci de nous prévenir GloryFlix et moi par message privé sur le forum quand tu auras repris tout cela afin que l'un d'entre nous vienne étudier à nouveau ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...