Aller au contenu

Présentation The_king_Sten


The_king_Sten
 Partager

Messages recommandés

     Salut à tous,

 

    Je me présente je m'appelle Pierre et The_king_Sten "ingame". Je suis actuellement en faculté d'histoire en première année. J'ai donc 18 ans. Mes hobbies sont le sport (escrime, volleyball et tennis), la lecture (romans et oeuvres historiques) et pour finir le scoutisme. B)

 

    J'ai rejoint le serveur de minefield le vendredi 6 Janvier 2016.  Je joue à Minecraft depuis près de 4 ans. J'ai découvert le serveur grâce à un site de classements de serveur Minecraft. Je suis donc à présent assez actif sur le serveur. J'aime beaucoup le modèle de Minefield avec son système de RP qui me plait beaucoup ainsi que le système de projets et chantiers. 

   Je suis actif sur la ville de Nydria, mon parrain est d'ailleurs Darkhoshin. :)  

 

   Je vous remercie pour votre accueil dans la communauté et vous souhaite un bon jeu. Au bientôt sur Minefield.

                                                     

                                                                                                               The_king_Sten ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur minefield ! 

T'ayant croisé sur mumble, et aux dires de DarkHoshin, je peux affirmer que tu une personne sympathique et que tu m'as l'air bon en construction. Deux bons points avec lesquels tu commenses ton parcours sur minefield !

Bonne continuation et amuses toi bien parmi nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...