Aller au contenu

[Concours] Imaginez un accessoire


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous présenter le concours d’accessoires Number One !

 

 

News.png

 

Mah kécécé ?

 

Un concours vous permettant de présenter une idée d’accessoire, de manière imagée avec un petit texte de présentation et images (Ou plus si vous dessinez ou modélisez) et de voir celle-ci naître sur le serveur !

Attention : L’accessoire devra être RP (par rapport au serveur), pas trop compliqué (détaillé) et original (oubliez les tenues/set sauf si ça claque vraiment).

(N'importe qui peut y participer, y compris mes confrères de l'AAA étant la seule juge et réalisatrice de l'accessoire *bisous*)

 

 

 

Suivez le schéma suivant : (Max 2 participations par personne - Présentation à faire ici pour éviter les doublons)
 

Présentation :

 

Titre :

Auteur(s) :

Description :

Quête : Seulement si vous souhaitez en proposer une avec.

Images : (Dessins, Images, 3D, photos,..)

 

 

 

 

L’annonce du grand gagnant se fera le 4 Février 2017 dans l’après-midi (Vous avez donc un peu moins d’un mois) et se verra attribuer directement son accessoire avec un bisou de ma part *uhuhuh*.

 

Pour les autres, l'obtention de l'accessoire gagnant, se fera probablement à l’aide d’une quête étant en accord avec le background de l’accessoire.

 

 

 

Bon courage et que le meilleur gagne !

(Si vous êtes une patate, vous avez d’office gagné  .-.)

 

 

Le Jury sera constitué de : Hyumeko (Infographiste de talent) - Khantyer (Ancien sur le serveur) et moi-même =)

Aucune corruption n'est autorisée ! *lance des patates*

 

 

 

Et je vous demande d'uniquement poster vos idées sur ce topic, merci.

 

 

 

Yuna – AAA director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cher investisseur !

*salut le jury et leur remet à chacun un petit dossier bourré de texte et d'images*

 

Alors première idée !

 

 

 

 

Titre : la Cape des Loups

Auteur(s) : ma pomme aka CielNoir

Description : L'hiver vient ... mais vous l'affronterez au chaud !

Description Conceptuel : J'ai pas les droit d'une certaine série de HBO alors on va le faire discretement. Je vous propose donc une cape lourde, noir, parée pour le grand nord, la terre des premiers hommes. Elle descend jusqu'aux pieds, et est assez grande pour s'emmitoufler dedans (elle vous drappe les bras). Pour un surplus d'isolations thermique la fourrure d'un loups (ou ours ^^) est apposé sur les épaules pour un effet moumoute garantit poils non synthétique. Se tient fermé grace à des lanière de cuir partant d'attache sur les épaules, se croisant sur le torses pour enfin allez se nouer dans le dos pour un maintient aisé de votre spledide cape chaude et paré pour l'hiver !

Quête : Pas pour l'instant.

Images : Voici le prototype sur un de nos manequins proffesionnel :

Game-of-Thrones-Jon-Snow-Costume-Cosplay

zRSQrRiH1jJ3dciZOeSas7e6lkY.jpg

N'est elle pas belle cette cape ? (compte que la cape, je te fout le second screen pour qu'on voit bien le systement de lanières pour fermer la cape, mais si tu veux faire la cote traditionnel nordienne avec, vasy yuna ^^)

 

 

Seconde Idée !

 

 

Titre : Le Masque Vénitien
Auteur(s) : ma pomme aka CielNoir
Description : La Classe des Doges ! ou La Beauté des Couleurs et l'Anonymat du Masque !

Quête : Notre héros dois déjoué un attentat durant une enquête à un bal costumé ! pour cela ... il se mèle à la foule des convives ... masqué par le Masque du délice !

Images :

l_masque-de-venise-casanova-pour-bal-carmasque-carnaval-de-venise.jpg

nZw6w0teUuAZxdQcJk9LE7dzNVA.gif

Du plus simples au plus évolué, mais je pense que pour ce genre de choses il faudrait minimum faire 3 styles de masques avec quelques choix de couleurs par masques, qu'on est pas tous le même pour allez au Bal Masqué ... que Dis-je ? à la Mascarade !

 

 

Et voilà Messires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de rebondir sur l'idée de ciel. car une idée similaire me trottait dans la tête, je doit bien l'avouer un accessoire fourrure c'est plutôt séduisant. 

 

Ce que je souhaitait rajouter à la proposition de ciel était simplement la possibilité de colorer où de décolorer. 

 

au niveau des illustrations, San dans le film du studio ghibli "Princesse mononoké" 

 

 

il_340x270.679095644_zi27.jpg  il_570xN.679095842_fgue.jpgtumblr_ni3k2kmFqr1tws8ovo1_500.gif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition 1

un tablier pour bosser par contre il serais cool d'avoir un coloris par métier j'ai fait une liste pour avoir un ordre d'idée
Aventurier : vert clair
Bucheron : maron foncé
menuisier : bleu foncé
Outilleur : beige
Forgeron: noir
Armurier: Damier blanc/noir
Mineur: gris foncé
Tisserand: rose
SdV: jaune pâle (sable)
Herbo: vert foncé
Ingé: rouge
IalCdC: orange
Fermier: maron clair
Pécheur: bleu clair
Enchanteur: violet
Tavernier: blanc
Maçon: gris clair
Joalier: Jaune
Je pense que l'on pourrais reprendre le modèle du tabard et le modifier (pour gardé facilement les jambes amovible)

Titre : Tablier
Auteur(s) : Quentcat
Description : Bout de tissu permettant d'être sale tout en restant propre
Emplacement: Tabard
Quête : L'offrir à l'obtention du métier ?
Images : Je pense que tout le monde connais la tronche d'un tablier mais dans le doute:


demi-apron.jpg

Voyez ce sourire satisfait sur son visage

2eme proposition

Des oreilles de chat (ça pourrais devenir le début d'un set avec les patounes et tout et tout). Par contre des oreilles droite et pas sur le coté (genre PAS comme dans Chobits). De base noir mais possiblement plusieurs coloris comme blanc, marron ou roux

Titre : Oreilles de chat
Auteur(s) : Quentcat
Description : Nyan Nyan Nyan Nyan Nyaoh Nyan
Emplacement: Tête

Quête : Un chat magique tombe de la lune et nous transforme en magicat-craftien pour combattre un ennemi maléfique (en cas de validation de l'idée de la quete je peut faire un proto)
Images :


nigiwaishouten_263-308036_MED.jpg

a3e.gif



Voila voila bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation : une perruque du XVIII ème siècle

 

Titre : Perruque Royale

Auteur(s) : Dark-Hoshin

Description : Avec cette perruque n'ayez que quelques siècles de retard sur la mode

Quête : Une nouvelle quête avec un magistrat, le bourreau et une guillotine. Titre : Qu'on lui coupe la tête !

Images :

79391543_o.jpg

 

Merci à Nono333 pour un test de rendu et le fichier json :

 

590338Accessoireperruque.png

 

https://www.dropbox.com/s/umhaoclvglnrv82/Commande%20DarkHoshin.model?dl=0

 

https://www.dropbox.com/s/kwful5tpdaenafd/Commande%20DarkHoshin.json?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Voici deux idées d'accessoires ou ensemble d'accessoires qui pourraient aller ensemble ! (C'est plus que 2 mais on va dire que je propose deux ensembles... J'espère que ça passe).

 

Idée 1 : Cercles d'incantation et éléments

 

Titre : Cercles d'incantation (poignets ou main) + éléments (main) 

Auteur(s) : Gibbon_Boy

Description : "Vous avez toujours rêvez d'être un magicien, et bien grâce à ça, vous en aurez au moins l'air !"

:air:  :air:  :air:            "A force de lancer des sorts, il vous en reste au bout des doigts..."

Quête : L'intérêt d'être scribe rp : pas besoin de spoil, niark niark niark.

Images :  En spoiler, petite page de "recherche" de ma part avec des images de références. 

 

 

 

1484071619-accessoires-magie.jpg

 

Doctor-strange.jpg

 

fairy_tail_421057.jpg

 

 

3087305451_1_9_jruQHnZe.jpg

 

 

Idée 2 : Lanterne magique et Djinn

 

Titre : Lanterne magique (à la taille) + Djinn (animal de compagnie)

Auteur(s) : Gibbon_Boy

Description :  "Ne frottez surtout pas cette lampe ! Pauvres fous !!"

:air:  :air:  :air:  :air: "Génie... Ô mon beau génie... Viens donc me rendre plus bling que bling..."

Quête : L'intérêt d'être scribe rp : pas besoin de spoil, niark niark niark bis.

Images :  En spoiler, petite page de "recherche" de ma part avec des images de références.

 

 

 

1484071618-accessoires-djinn.jpg

 

aladin-aladin-dessins-animes.jpg

 

2004-010.jpg  

FablesGenie.jpg

 

 

 

Voilà, c'est tout pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens présenter mon accessoire

 


 

Titre : Dague 

Auteur(s) : Lugnasad

Description :  Le sang a coulé sur cette lame 

Quête :  Je n'ai pas d'idée mais pourquoi pas faire une quête de la garde impériale 

Images :   vous verrez en image une dague à la base je voulais faire un petit modèle 3D mais mes capacités ne le permettaient pas 

 

ATRip0i.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir ! C'est à mon tour de vous présenter un accessoire !

 

Titre : Bourse

Auteur(s) : Sir_Rocky

Description :  "Si vous en possédé une, c'est que vous en avez...."

Emplacement : Chestplate, torse comme pour les épée ou la pioche. Elle est attachée avec une lanière de cuir qui fait le tour de la taille.

Quête :  Et bien pourquoi pas la quête de la Saint-Patrick, lutin, or, bourse, ça me semble un bon ensemble ^^

Images :  Comme mes talents en dessin et en 3D laissent à désirer, je vous ai fait une prototype sur MC directement :

 

LN8MiUb.png

flPNIjO.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre : Set du l'Homme-Loup - Oreilles


Auteur(s) : SaguyaOotsuki


Description : Une paire d'oreilles de loup assez touffue


Quête :  Quête sur les races chimériques (furry) de Stendel et New-Stendel.


Images :


1484084986-oreille-de-loup.png


 


Titre : Set du l'Homme-Loup - Queue


Auteur(s) : SaguyaOotsuki


Description : Une queue de loup pour aller avec vos oreilles


Quête :  Quête sur les races chimériques (furry) de Stendel et New-Stendel.


Images :


1484084986-queue-de-loup-1.png


1484084986-queue-de-loup-2.png


 


Il y aura une modification sous peu, pour rajouter un peu de bruit aux idées d'accessoires.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, tellement de bonnes idées !

 

Je plussain les lunettes de Kefka, la perruque de DarkHoshin et bien entendu mon idée préférée les cercles d'incantation (owiiii !!!), pour lesquels je proposerais une coloration dans le cas où ne seraient pas faits les différents éléments. Ou alors une combinaison des deux, mettre le sort avec le pentacle coloré selon l'élément !

Bien sûr sans offense, les idées des autres sont très bien aussi ^^

 

Je sais que c'est l'occasion pour, mais si vous aviez déjà ce genre d'idées avant, fallait faire des suggestions, vous auriez eu mon vote direct :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation :

 

Titre : Tenue impériale.

Auteur(s) : MattThe052 (et Napoléon)

Description : La tenue de Napoléon, sa cape, sa couronne, son pantalon, son sceptre... C'est plus un ensemble d'accessoires qu'un accessoire en lui même, mais le plus important est la cape.

Quête : J'ai pas vraiment d'idée. Mais MF est un empire donc bon...

Images : (très originale, personne ne l'avait jamais vue...)

968337napoleon.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais probablement dû le préciser dans le topic de base, mais pas de débat, de prise de parti ou autres sur le concours s'il vous plait.

Postez juste vos idées.

Il y aura probablement d'autres personnes qui ne participeront pas qui m'aideront à choisir le (ou les) gagnant(s).

 

Bonne soirée et bon courage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tente ma chance à mon tour, avec cette modeste proposition ^^

 

Titre : Tricorne

Auteur(s) : Pencroff

Description : Un tricorne simple pouvant s'utiliser tant par les marins que par les gardes et autres soldats.

Quête :  Soît une quête dans le domaine marin (au port de Stendel), soit dans le domaine militaire. A voir !

Images : trouvées au hasard d'internet*

 

Tricorne%20de%20la%20Garde%20Republicaintricorner%2Bhat.jpg

 

Voila voila, bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...