Aller au contenu

Réouverture ! [Dossiers] Banque de Grabah


CielNoir
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour bande de petits farfouilleurs ! Cela faisait longtemps qu'aucun dossier n'était paru ... mais aujourd'hui ce temps est fini ! Fait place à la ...

 

 

 

 

Grande Réouverture de L'agence !

 

 

Cette longue attente a été dans le but de mettre tout les dossiers, passé et futur au même endroit, et donc maintenant ils seront dans le kiosque. Je remercie Louvinette sur ce point, après moult problème de droit sur cette section, je peux enfin posé les dossiers ici ! donc Calins Louvinette, la douce, la seul, l'unique, la flamboyante ! Donc voila, et pour fêter cette réouverture, comprenez par là que je leur avais promis que je ferais l'ouverture de la section avec leur dossier, j'ouvre donc cette section avec le Dossier : Banque de Grabah ! Enjoy !

 

 

160906100322764661.png

 

 

Merci comme d'habitude à mon Warffi pour la sublime mise en page, et encore à Sky et Black, mes adjoints devant l'eternel.

Bientot de nouveaux dossiers.

 

N'oublier pas, ouvrez les oreilles et rapportez nous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieux, lisez ceçi: https://www.minefield.fr/forum/topic/61982-r%C3%A9ouverture-dossiers-banque-de-grabah/

 

 

Je proteste ! Le banquier en question m'avais pourtant assuré de la discrétion de ses ... activités ...

 

Je n'ai plus le choix, je dois faire sortir tout ces œuvres d'art volées et autre contrefaçons de mon coffre avant que la modération ne remonte jusqu’à moi ! 

 

 Comment ça "j'ai post à la suite du dossier ?" et d'où "je ne peux éditer mon message" ?

 

*Prends ses affaires les plus précieuses et quitte Minefield à bort du HMS Lord Honor*  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je possède plusieurs coffres sous différents noms. Je pourrais facilement changer les contenus de mes coffres de place au fur et à mesure de l'enquête et ainsi narguer les enquêteurs. 

 

Par contre je proteste aussi, les banquiers m'avaient promis la discrétion la plus totale sur les activités opérées à l'intérieur de la banque. C'est un SCANDALE !!

 

Comment ça, moi aussi je participe au crime ? Non non, je n'ai rien dit rien avoué.

 

*fuit et va déplacer les choses compromettantes dans les coffres*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content d'avoir ignoré les multiples propositions des différents banquiers à vouloir me faire investir dans un coffre. Cela sentait à coup sûr le coup fourré et les affaires pas nettes, et je ne m'étais pas trompé ! Mon intégrité morale et judiciaire est sauve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...