Aller au contenu

[Refusé] demande du projet Phoenix


titijunior1er
 Partager

Messages recommandés

Introduction : Je veut rendre hommage à une personne qui était sur le serveur il y a longtemps de cela , en construisant une petite ville ; un château ; des monuments bref beaucoup de bâtiments qui pourrons accueillir beaucoup de joueurs je l'espère , pour honorer ce héros des temps anciens .

 

Histoire : les bâtiments que je veut construire seront en l'honneur de ce héros , un château en sa gloire infini , des statues géantes le représentant à l'entrée de la citée , une phrase de choc pour la citée : "Et les huit devinrent neuf" , et pour ma part je demeurerait l'intendant de cette citée en l'attente du retour du Roi ( le héros en question ) .

 

Nom :  Phoenix

 

Plan du territoire : file:///C:/Users/Titi/Pictures/Capture.PNG

 

Zone de construction : totalité du projet 

 

Objectif du projet : lieu d'habitation et de décoration

 

Personnes responsable du projet : Titijunior1er .

 

 

Description du projet : les bâtiments de types maison , auberge serons faites comme  ceci : 10x20x10-15x32x15 (XxYxZ) maxi , piliers extérieurs en bois de sapin , toit en marbre noir et en intérieur juste sous le toit , de la paille ; et le reste en bois d'Oak et en vitres disposé de manière RP . les statues géantes couleur jaune rouge bleu principalement , du 20x100x20 (XxYxZ) . Pour le château de la pierre taillé avec motifs pour la plus grande partie , un toit de marbre noir et en intérieur  juste sous le toit , de la paille ; du 200x35x200 (XxYxZ) .

 

voila j'espère que c'est suffisamment correct et que je n’ai pas fait de fautes d'orthographe . et j'espère que cela vous a plut .

et si le lien ne marche pas en faisans clic gauche dessus je vous suggère de le mettre dans votre barre de recherche . merci d'avoir lut et à bientôt sur le serveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

La demande est incomplète et devra être complété si vous souhaitez que la modération étudie la demande. En effet, il vous manque :

 

  • Le Rp. Il vous manque un RP expliquant l'histoire de votre projet, sa création, sont implantation, etc...
  • Les détails techniques :
  1. => Nom :
  2. => Dimensions :
  3. => Hauteur :
  4. => Zone de construction :
  5. => Objectif du Projet :
  6. => Personne(s) responsable(s) du projet :
  • ​Le visuel (screens, dessins, vues 3D, etc.) C'est a dire des images de tes futures constructions.
  • Les accords de territoire. Puisque tu vas t’installer sur New Stendel, il te faut les accords des projets qui avoisinent le territoire que tu convoites.
  • Coordonnées des frontières. Un plan d'aménagement du territoire :

 

Je prend pour exemple Galianör pour que tu puisses visualiser :

 

217559Map2.png

 

Dans ce nouveau territoire se situera :
En jaune, le pont qui servira d’accès aux nouvelles salles.
En orange, le quartier industriel.
En rouge, la mine.
En bleu, la salle du cristal.
En gris, l’académie.
En marron, la salle du trône.

 

Ne te décourage surtout pas !

 

Cordialement,

The_dionysos, Scribe lancement de chantier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
 
Puisque aucune réponse n'a été donné par le/le responsable(s) du projet dans les 2 semaines qui ont suivi mon premier message, la demande est refusée. Je déplace donc la demande dans la section appropriée.
 
Si vous voulez renouveler la demande il faudra recréer un topic en suivant les indications que j'ai fournies ci-dessus.
 

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...