Aller au contenu

[Accepté] Candidatures de Lordreyfr


Lordrey
 Partager

Messages recommandés

Je me prénomme Florian , j'ai 17 ans ,je suis en 1ere, ça va faire 4 ans que je connais Minefield .
Mes passions sont les jeux vidéo et l'aéronautique .
Mes motivations sont de pouvoir multiplier la puissance de Nevah .



Je suis Lordreyfr ,ma famille m’a abandonné à l'âge de 9 ans, je vis dans les rues de Stendel, depuis ce jour je me bats pour gagner ma pitance ,j'ai appris à survivre et à combattre .
Je me rappelle de de la première personne que j'ai tué qui était un garde qui me torturait .A mes 10 ans un garde m’avait jugé de meurtre et m’a enfermé dans la prison de stendel , je suis resté pendant 2 ans dans cette maudite prison , chaque jour dans cette prison était un supplice . A la sortie de la prison j'ai commencé à travailler dans les mines et dans les champs pour gagner de l'argent pour pouvoir payer ma pitance .
 
Un jour un étranger et venue me voir et m’a proposé d’être son apprenti. Le maître, ou plutôt le professeur même si je l'ai toujours appelé père ,m’a entraîné à me battre avec des armes et à confectionner des potions Un jours il m’a dit de garder la maison , je suis resté ici aussi longtemps que possible pour garder la maison en bonne état . J’espère toujours qu'il reviendra.
J'étais en train de ranger son bureau quand j'entendis des voix qui se rapprochaient de la maison je regardais par la fenêtre quand je vis des soldats arriver, deux soldats entra dans la maison et commença à fouiller, saccager et à brûler la maison. Je pris ma dague , je me suis mis à tous les massacrer jusqu'aux derniers ,je vis le cadavre de mon père à mes pieds .Je les enterra à côté des ruines de la maison. A côté de sa tombe je vis une lettre à moitié brûlée qui parlait d'une ville qui s’appelle Nevah, un lieu où on serait protégé.
 
En arrivant à Nevah une personne du nom de MitiXVI, me présenta la ville, son histoire ,sa religion, ses monuments impressionnants. Je le remerciai de m'avoir donné un toit et aussi à tous les autres Nevains de m'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keuf, keuf, je suis ici aujourd'hui pour soutenir l'accession de Lordrey à la citoyenneté Névaine. Lord (tu permet que je t'appel Lord ?), est un homme assez discret mais investit, il a montré ses talents et sa bonne volonté lors de l'aménagement de l'intérieur de la future citadelle de Nevah, qui fera, j'en suis sûr la fierté de notre belle cité. 

 

Même si il est plus discret que son turbulent compère Kipik je pense que sa volonté de nous rejoindre et que son dévouement envers la cité n'ont à rien à envier à celles de son camarade. C'est quelqu'un de sympathique, polis  et efficace. Très sincèrement je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de s'intégrer à notre communauté, de s'y épanouir et de l'enrichir. 

 

Ainsi j'engage ma modeste réputation auprès des autorité de Nevah pour qu'elles permettent à cette âme de rejoindre nos rang, je souhaite de tout cœur de le voir bientôt purifier, gloire à Nevah et vive la Tundrah.

 

Ezdrincker. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens en ce jour/matinée soutenir la candidature de Lordrey dans sa volonté à rejoindre Nevah.

 

Malgré le fait que je n'ai pas pu beaucoup le fréquenter et que ça soit une personne réservé il n'en reste pas moins qu'il me fait penser à un mélange entre un rt et un gabjet. (Et j'apprécie beaucoup ces deux zigotos, donc j'apprécie Lordrey en conséquence.)

Et ce petit côté taquin est fort sympathique en jeu qui plus est.

C'est de plus une personne serviable et qui a aidé sur Nevah, notamment pour le volcan ou que ça soit au niveau de l'aménagement de certaines pièces du château.

Beaucoup de choses sont à venir sur Nevah et je ne doute pas que Lordrey sera présent et qu'il fera tout son possible pour nous aider.

 

Je ne vois rien à redire quand à sa motivation à nous rejoindre et j'espère tout comme Ez voir sa candidature être acceptée.

 

PS: Il est 6h du matin, un peu de pitié pour ma personne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, je suis ici pour soutenir Lordrey dans sa candidature.

 

Cela quelques petites années que je connais le petit Lord, alors je viens vous témoigner de sa sympathie , son courage , sa détermination . Il a fait il y a peu de temps de cela des lignes de Volcan et aider à la décoration dans certaines pièces du château.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...