Aller au contenu

[La Garde] Annonces


Pencroff
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

A la suite de ce message seront postés les annonces émanant du commandement.

Ces annonces concernent l'utilité publique et générale sur le projet;

en somme tout ce qui est nouveau et que les membres ont besoin de savoir.

 

Tous les membres peuvent poster, à la condition que l'information transmise 

concerne bien toute la garde. (absences, anniversaires et j'en passe...).

Veuillez également être respectueux, mais sur ce point je ne m'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Puisque le donjon de la Douane de Pied-plat peut se faire a plusieurs, Ghideon propose que nous le fassions

tous en même temps, en groupe.

 

Pour ce faire, il est nécéssaire d'avoir fait le Fort Kass'Pied

https://www.minefield.fr/forum/topic/60586-donjon-le-fort-kasspied/

 

N'hésitez pas a constituer des groupes dans les ordres de mission pour faire ce dernier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut savoir pourquoi vous avez tenté de reconstruire un rédoptère ??

Il y à beaucoup d'erreurs de conception dessus au passage, quel est l’amateur qui à fait ca ?

Vous savez que vous avec beaucoup de chance de pas avoir fait exploser le générateur à redstone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir;

 

Une réunion aura lieu ce mercredi 1er février aux alentours de 15h30-15h.

 

A l'ordre du jour: 

- Prochain event au FH

- Cuboide général 

- Animaux décoratifs

- Recrutement et formations

- Chantiers en cours

- Distribution de taloches

 

Un résumé sera fait pour ceux qui seront absent.

 

Si vous avez un sujet a proposer, veuillez le faire dans les MPs de groupe "transmissions".

 

A bientôt, et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mise à jour de la doctrine d'emploi de l'escadron de cavalerie (et par extension des troupes montées):

 

"la cavalerie renseigne le commandement, couvre le déploiement des autres armes et les protège contre les surprises de combat. Elle recherche constamment l'occasion d'intervenir utilement dans l'action et coopère aux attaques de l'infanterie.
Elle exploite le succès par une poursuite à outrance ;  elle se sacrifie, totalement s'il le faut, pour donner aux autres troupes le temps de se déployer au combat. L'attaque à cheval et à l'
arme blanche, qui, seule, donne des résultats rapides et décisifs, est le mode d'action principal de la cavalerie. Le combat à pied est employé lorsque la situation ou la nature du terrain empêche momentanément la cavalerie d'atteindre, par le combat à cheval, le but qui lui est assigné."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message Important

 

Le cubo général du projet a été fait, et couvre désormais une grande partie du territoire.

 

Seulement, tous les cubos se trouvant dans la zone ont sauté (Maisons, Shops, Bâtiments publiques etc...)

Cette situation est temporaire, mais en attendant; vous ne pourrez accéder à vos maisons qu'en

passant par le cubo général. Pour éviter d'éventuels soucis, je ne vous ajouterai tous au cubo général

que demain. en attendant, je peux vous y ajouter un par un pour vous laisser accéder à vos coffres, mais je

devrai vous en retirer après votre passage.

 

Je vous prie de m'excuser pour le dérangement, mais cette mesure est nécéssaire.

Ce ne sera pas long ^^

 

Modifié par Pencroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout dans le règlement des mentions suivants, concernant la conduite des soldats de la garde

en temps de guerre et sur le champ de bataille:

 

Au combat, le garde ne connait ni la déroute, ni la retraite.

Il ne saurait s'arrêter de se battre que quand plus aucun ennemi ne se

dressera devant lui, du moins vivant.

 

Au combat, le garde ne connait que deux positions:

La marche en avant, ou le point mort. En aucun cas, le garde ne saurait reculer.

 

Au combat, le garde ne connait qu'une allure: la charge.

 

Au combat, le garde n'a point besoin de se défendre; car par définition on ne se

défend que quand l'ennemi nous attaque, ce qui est impossible puisque

le garde sera toujours lui même entrain de charger.

 

Le garde ne connait que deux états de santé: vivant et mort.

Si il respire, il peut se battre.

 

Le garde préférera toujours tomber en lieu et place ou il se trouve

plutôt que de devoir reculer ne fut-ce que d'un pouce.

 

Tout manquement à ces règles au combat sera suivi de sanctions.

Un garde qui abandonne son poste est pire que l'ennemi.

Modifié par Pencroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le lieutenant Wendy a été promu au grade de Capitaine.

Elle rejoint donc le cercle très fermé des chefs de bataillon, et prend la tête de notre artillerie.

La cérémonie aura lieu ce soir à 22H à l'école militaire du Fort Herobrine.

 

Merci à elle pour son implication dans le projet ^^

 

Bonne soirée

 

Modifié par Pencroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui:

 

Le soldat Koga a été promu au garde de Sergent.

Merci à lui pour son implication au projet et bonne continuation !

 

Le cadet JR a été accepté au sein de la garde au grade de soldat.

Il rejoint l'escadron de cavalerie du capitaine Sissigiroux.

Félicitations à lui !

 

Bonne soirée ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier soir, une nouvelle attaque a eu lieu sur les abords de Fort Herobrine.

En effet, les lignes de tranchées protégeant le village ont été attaquées par l'équivalent d'un bataillon d'engeances netheriques.

Commandés par votre serviteur assisté du capitaine Zorn, les troupes de la gardes ont tenus leur position face aux assaillants en surnombre.

Essuyant de nombreuses pertes, les gardes ont dû quitter leur tranchée pour monter à l'assaut et regagner l'avant poste, qui avait été pris

par l'ennemi. Au terme de l'escarmouche, il ne restait des gardes que le commandant Pencroff, le capitaine Zorn, le sergent Koga et le soldat JR.

Victorieux. 

 

Pour sa bravoure et sa détermination, le capitaine Zorn a été fait Grand Croix de la légion d'obsidienne.

Pour sa témérité et son courage, le soldat JR s'est vu remettre un sabre d'honneur.

Félicitations à eux, qui ont une fois de plus montré de quel fer est fait le bras armé de la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tous les officiers sont priés de vider leur chambre au quartier des officiers; en prévision de la destruction desdits quartiers

pour la construction du futur commandement. Les affaires non déplacées seront rangées dans les coffres nommés pour que

vous puissiez les y récupérer. Rassurez vous, le nouveau commandement contiendra des chambres attenant à votre bureau.

 

Bonne soirée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaite adresser mes plus sincères remerciements à:

Ghideon, Wendy, Thalkion, JR_B38, Cauko ainsi que lxanol et xemoss,

Pour leur participation aux travaux du nouveau commandement et l'excellent travail qu'ils y ont fournis.

Le résultat dépasse de loin les attentes, autant pour la construction en elle meme que pour les délais qui ont été 

tellement respectés que nous avons fini avec plusieurs jours d'avance.

 

Un grand merci donc, puissions nous continuer à faire de l'aussi bon travail encore longtemps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Demain, samedi 13 mai 2017; à 16h aura lieu le passage du régiment en brigade.

De ce fait, chaque bataillon de la garde deviendra un régiment à part entière, et sera caserné dans

sa propre forteresse sur le territoire de Fort Herobrine. l'ancienne caserne abritera désormais le

quartier général de la brigade et les logements des officiers.

 

Cette transition sera accompagnée d'une série de promotions, dont voici la liste:

Le commandant pencroff sera promu général de brigade et prendra le commandement de la Garde.

Le capitaine GhideonZorn sera promu commandant et assistera le général de brigade dans l'état major de la Garde.

Le lieutenant Thalkion sera promu capitaine du régiment d'infanterie

L'adjudant JR_B38 sera promu lieutenant et rejoindra le régiment de cavalerie

L'adjudant Cauko sera promu lieutenant et rejoindra le régiment d'infanterie

 

La cérémonie aura lieu au commandement de la Garde volontaire. Alcool et nourriture seront servis en quantité.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce samedi 3 juin, dans l'après midi, aura lieu la cérémonie de promotion des officiers Ghideon et Wendy;

Qui seront respectivement nommés Colonel et Lieutenant-Colonel. Ils formeront ainsi, à mes cotés, l'état major de la garde volontaire.

Si leur première tâche sera de m'assister dans les prises de décisions concernant le projet, ils seront aussi en mesure de gérer celui ci en binôme

en cas d'absence de ma part. Les détails de leurs fonctions seront communiqués lors de la cérémonie.

Ces promotions font suite à leur engagement sans faille dans notre humble brigade, et à la profonde reconnaissance que j'ai pour eux;

pour le rôle non négligeable qu'ils ont joués dans la remise en route du projet et dans son bon fonctionnement actuel. Il est inutile de préciser que

j'ai pleinement confiance en eux. Puisse-t-ils être aussi fiers que je le suis de les compter parmi les gardes.

 

Vive l'empire, et vive la garde !

 

Général de Brigade Bonadventure Pencroff, Garde Volontaire Stendelienne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [La Garde] Annonces
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
  • Ghideon unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...