Aller au contenu

Bienvenue � Sandstown


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

700a655d-07ac-4d32-89fd-461bdc503eb5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-&- Présentation -&-

 

 

 

 

 

Sandstown est un petit village, situé à l’Ouest de la Caserne, où logent les officiers du Fort Herobrine. Ce village est représenté par la couleur violet, symbole de l'Empire, et permettant ainsi de marquer une différence entre la Garde, et Sandstown.

 

 

 

 

 

Dirigé par un maire élu tous les six mois, on y trouve de petits commerces, mais aussi une panoplie de bâtiments publics, de repos, de divertissement ou bien de culture.

 

 

Bien que petits, les commerces de Sandstown lui offre une diversité de produits, utiles aux habitants lors de la construction de leur bâtisse ou pour leur plaisir personnel, mais aussi pour tous les Gardes du Fort Herobrine, où ils peuvent dépenser les pièces rapportées après de longs jours de campagne.

 

 

 

Se situant sur le territoire de la Garde Volontaire, Sandstown n’est pourtant pas sous le commandement du Commandant Pencroff, malgré le fait que son avis est une grande importance, mais par son Maire, parfois assisté d’un maire adjoint, qui y instaure des lois à respecter, des projets en toutes sortes, ainsi qu’une organisation et façon de vie adaptée aux besoins des habitants.

 

 

 

 

 

Le village de Sandstown, constitué d’une flopée de bâtisses, de quelques bâtiments publics, et d’une dizaine de commerces possède néanmoins de ses propres défenses, naturelles comme matérielles. En effet, protégé par quelques hommes et femmes effectuant des rondes tout autour, on peut y trouver un fortin, positionné à l’Ouest se ses frontières sur une colline, la muraille Ouest de la caserne à son Est, équipée de canons, et d’une faille, au Sud, où le seul accès est un pont gardé de jour comme de nuit. Sa frontière Nord est quant à elle protégée par les tranchées du Fort Herobrine, qui entoure en intégralité le désert.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-&- Organisation et Pouvoir -&-

 

 

 

 

 

Sandstown est organisé d'une manière très facile sur le plan immatériel. Les projets, lois ou autres idées sont généralement proposés par le maire ou le maire adjoint (les civils peuvent aussi proposer ce genre de choses, mais cela arrive plus rarement). Ces idées sont alors adoptées ou refusées lors d’un conseil du village, où les citoyens votent.

 

 

 

 

 

L’organisation matérielle est elle aussi très simple. Les maisons sont regroupées par paquets, dans des rues ou places, dans tout le village. Les bâtiments publics, eux, se trouvent dispersés un peu partout à Sandstown, permettant à chaque partie du village d’avoir son lieu de divertissement, de culture ou de repos. Pour finir, les commerces de Sandstown se situent dans une rue commerçante, qui donnera bientôt lieu à une deuxième à l’opposé du village. Les matériaux et ressources nécessaires pour la réalisation de tout ceci proviennent directement des stocks de la Caserne, qui sont livrés par navire ou même pour certains, produits sur place.

 

 

 

 

 

Qualifiés de « pouvoirs », ce terme ne désigne pas réellement les droits du maire. En effet, il prend les décisions concernant le village, choisit les projets à réaliser (ou pas), crée ou met en place des mesures, pourtant, il doit à tout moment être en accord avec la population, et ses droits ne lui sont donnés que pour qu’il réalise à bien la tâche de faire « fonctionner » Sandstown à bien, c’est-à-dire faire en sorte que chaque soldat y logeant, puisse oublier pendant quelques moments, courts ou longs, la difficulté de ses fonctions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-&- Population et grades -&

 

 

 

 

 

Voici les grades existants à Sandstown, et la liste des habitants y logeant.

 

 

 

 

 

Le maire : Élu tous les six mois, il prend des décisions pour diriger le village, en total accord avec son adjoint et la population. Il fait régir à Sandstown l’ordre mais aussi un climat agréable et propice au repos des Gardes.

 

 

 

 

 

Le maire adjoint : Nommé en même temps que le maire, celui-ci l’accompagne dans ses fonctions, et le remplace lors de ses absences.

 

 

 

 

 

Le commandant Pencroff : Bien que n’ayant concrètement aucun pouvoir à Sandstown, il dispose du droit de renverser le maire s’il juge que celui-ci ne réalise pas sa tâche correctement. En accord avec le maire, il réfléchit avec lui sur la question de sécurité du village, et en prend

 

 

des mesures.

 

 

 

 

 

Les habitants : Les habitants de Sandstown sont de base des Gardes, mais ils peuvent être aussi des gardes retraités, par la vieillesse ou le choix de partir. Cela ne leur prive pour autant pas des droits que dispose les Gardes encore en fonction.

 

 

 

 

 

 

 

 

Maire actuel : GhideonZorn, élu depuis début Décembre 2016, capitaine d’infanterie du Fort Herobrine.

 

 

 

 

 

Maire adjoint actuel : StrangerP, sergent du Fort Herobrine.

 

 

 

 

 

Habitants de Sandstown : (bientôt avec le numéro de rue correspondant)

 

 

GhideonZorn (capitaine et maire)

 

 

StrangerP (sergent et adjoint au maire)

 

 

Pencroff (commandant)

 

 

PoupekZorn (officier médical en réserve)

 

 

Sissi (capitaine)

 

 

Zayhr (lieutenant et ingénieur)

 

 

Nespote (lieutenant à en devenir)

 

 

Spectos (soldat)

 

 

Thalkion (sergent)

 

 

Wendy (sergent)

 

 

BA (lieutenant)

 

 

Matt (réserviste)

 

 

Bientôt :

 

 

Loupon (lieutenant et directeur de l’école des Officiers)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-&- Sandstown, un village charmant -&-

 

 

 

 

 

Voici un court tour de Sandstown, durant lequel vous visiterez le village dans son ensemble (Il est à savoir que chaque bâtiment public et commerce de Sandstown dispose ou disposera de sa propre présentation, rp, dans un sujet à part regroupant tout cela).

 

 

Pour bientôt.

 

 

Disponible dès la fin de quelques chantiers à Sandstown

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ghideon a changé le titre en Bienvenue � Sandstown

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...