Aller au contenu

[Nabes] Évènement de la cité de Myrrima.


Flec
 Partager

Messages recommandés

8i5u.jpg

 

 

Samedi 4 Mars : ( début 14h )

 

Tournoi de PVP 1VS1 :

 

Le tournoi standard, par manche avec un tableau Gdoc. On va profiter de la salle déjà prête, ou vous pouvez déjà vous entraîner.

 

La course de bateau :

 

Des barrières seront placées au niveau des pointillés avec des panneaux ou des laines placées en flèche pour indiquer les virages, le tour et assez rapide, donc 3 manches de 1 tour et un calcul des chronos seront effectués.( Les chronos seront effectués par les services des jeux de Myrrima.)

 

Je pense qu'interdire les armes serait logique, les participants ne doivent avoir sur eux que l'item du bateau, donc même un inventaire de bateau, sait-on jamais.

 

Parcours : 

 

 

bbfm.png

 

 

 

Les spectateurs peuvent jeter des objets ?

À voir, mais je ne suis pas très chaud pour un blitzkrieg… Donc non.

 

Je placerai les barrières sur le projet, une semaine avant le début des Jeux de Myrrima, pour que les joueurs puissent s'entraîner.

 

 

Concours de pêche :

 

 

Avec le PVP 1VS1, ce sont des classiques, il suffit de choisir un lieu de pêche. ( la taverne Galo de Ouro ) Puis de faire le concours.

 

 

Fin estimé : 17h - 18h .

 

Dimanche 5 Mars : (début 15h)

 

 

Le contre-la-montre Pilliesque :

 

 

Comme vous avez pu le constater, Myrrima vient de se voir entouré d'une barrière pouvant servir de punition si on doit compter les piliers du projet, mais qui va servir de contre-la-montre spécial pour janvier.

 

 

Les participants choisissent des catégories de monture et participent à tour de rôle, puis les résultats seront annoncés.(1 essai donc penser à vous entraîner avant )

 

 

Deux catégories sont ouvertes donc si vous avez la monture, vous pouvez participer aux deux contre-la-montre.

 

 

Catégorie ouverte : cheval paysan, cheval citoyen.

 

 

 

Course touristique :

 

Pour cet évent, je propose au commerçant de Myrrima qui ont un projet, de faire visiter leur projet.

 

Partis de Myrrima avec un livre où seront inscrits les instructions, les participants devront se rendre dans un des projets, où il devra retrouver un commerçant de Myrrima, il vous délivrera un livre, pour aller sur un autre projet, etc etc. Le premier qui retourne à Myrrima avec tous les livres sera vainqueur.

 

 

Alors les livres assurent que le joueur est passé par les projets, justes une sécurité donc pas de triche. ^^

 

 

 

StorageField :

 

 

 

Grand retour du Storagefield avec le présentateur officiel Gibbon, qui nous fera vivre un nouveau rêve américain ! Le décor a changé, et nous seront en immersion dans un ancien quartier qui vend ses maisons meublés pour pas un radis. À vous de trouver la perle qui renferme peut-être de quoi faire de vous un homme riche !

 

 


 

Les règles seront décrites plus précisément avant le déroulement d’une activité, ig ou sur mumble. N’hésitez pas à me dire à l’avance sur le post si vous participez à une épreuve !

 

Ce post sera mis-à-jour régulièrement.

 

À très bientôt ! FlikyFlec.

Modifié par Flec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer au concours de pêche, à la course touristique et au StorageField. Par contre serait-ce possible d'avoir des horaires précises? (On parle bien de février, pas d'erreur?)

Aussi j'aimerais quelques infos supplémentaires sur mumble si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour les horaires, le début des jeux seront à 14h samedi, et pareil pour dimanche, les activités se ferons dans l'ordre décris dans le post et selon le déroulement de la journée, il suffira de me mp ou venir sur mumble pour participer. Si toute ce passe bien, et selon l'affluence, les activités devraient ce terminée vers 17h pour samedi et 18h-19h pour dimanche.

 

Et c'est bien en février !

Je ne mets pas d'heure précise, car il les très dur de se tenir au heure imposée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo ! Résultat du samedi !

 

Tournoi PVP 1vs1 :

 

1er : Cauko

2eme : Enderdragonneau

3eme : Akaneo

 

Course de bateau :  

 

1er : Lugnasad

2eme : Cauko

3eme : Enderdragonneau

 

Concours de pêche :

 

1er : Akaneo

2eme : nono333

3eme : Enderdragonneau

 

Bien jouée à eux ! Et à demain pour la suite des évènements !

 

Modifié par Flec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bravo à tous les participants !

 

Épreuve de Dimanche :

 

Contre la montre :  

 

1er : SalemRollin

2eme : nono333

3eme : Cauko

 

 

Course touristique :

 

1er: SalemRollin

2eme: Lugnasad

3eme: Kogapegaze

 

Bravo et merci pour vôtres fair-play, à bientôt pour de nouveaux évènement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! Et dans chaque parcelle, il y avait un livre collector des habitants, si vous avez tout les livres(ou copie) pour tous les lire,

vous pourrez connaitre l'histoire qui lie tous les habitants. ;)

Je vous laisse, une voir deux semaines pour récupérer vos box, merci encore à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...