Aller au contenu

-&- Place de la mairie -&-


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

*montant sur les marches de la mairie, Ghideon Zorn, maire de Sandstown, ouvre la parole devant les passants, nombreux*

 

Oyez oyez habitants de Sandstown, et autres passants en quête de débats, conversations intéressantes et nouvelles !

Notre mairie est finie, et j'inaugure donc aujourd'hui la Place de la Mairie, lieu de discutes, de rencontres et d'annonces. Toutes les annonces sur Sandstown seront faites en public !

 

 

HRP : Ici seront faites les annonces de Sandstown sous forme rp, comme les candidatures de maire, les nouveaux habitants, etc... Tout le monde peut venir parler. Que se soit pour parler de nos chantiers, shops, ou autre, vous êtes les bienvenues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Haaaaaan ! C'est quoi ? Une sorte de TaverneCiel sans ciel et sans taverne ? :D
Roooh j'ai une idée, on va compléter les histoires de chacun, je commence !)

Le foule de décompose peu à peu autour de la place de la mairie. Le maire descend de son estrade improvisée, s'éponge le front, puis remet son tricorne. Bien qu'il soit encore tôt dans la matinée, le soleil tape déjà les plaines de Sandstown. 
 La foule laisse place à des groupuscules où les gens discutent entre eux de la nouvelle tombée quelques minutes plus tôt ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un peu oui ahah xD

l'idée ici est de faire du rp, tout en parlant avec chacun son personnage des choses qui se déroulent sur minefield, comme les nouveaux projets etc)

 

Ayant fini de m'éponger le front suant, je distinguais dans la foule le nouveau maire adjoint, le capitaine Thalkion. Je m'approchais de lui, évitant avec délicatesse chaque personne tentant de m'aborder :

*reprenant mon souffle et lui adressant la parole*

"Hum, capitaine Thalkion, un plaisir de vous voir. N'est il pas plus belle chose qu'un groupe de citoyens discutant entre eux sous les beaux rayons du Soleil ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...