Aller au contenu

-&- Rue du blablabla -&-


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

En tant que capitaine du FH, sachez que je compte lancer ma campagne pour les prochaines élections . Notre beau village a besoin de sang neuf. En effet, notre 'bien aimé Ghi' n'est pas le dirigeant qu'il faut. Sandstown à besoin d'un gouvernement solide, qui sache faire barrage aux assauts du terrible Tyroine, et ses sbires. J'en ai ma claque de voir notre maire sortir de mon bar complètement torché au point d'oublier de payer. Quant à Wendy, qui explose sont salaire dans divers alcool (bière surtout) n'arrive jamais à atteindre l'ivresse. Et de Pencroff, ont en parle ? Il ne jure que sur le tabassage gratuit des vagabonds et le rhum au petit matin.

 

Je me propose pour redonner de l'ordre dans ce fort. Attendez vous à un coup d'état pour enfin faire quelque chose de se fort et de former des soldats, des vrais ! Pas de vulgaires déchets formés au combat dit "éloigné". En somme, Une position fœtal sous une tranchée. 

 

En résumé, profitez du Ghi, ça ne durera point. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wariow a dit :

je passe très souvent remettre des bières aux bars !

 

Les panneaux sont vides d'ailleurs XD

 

Je suis aussi pour la transformation de kallanos en désert et l'implantation à la place d'un superbe fort en murailles de buches :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...