Aller au contenu

-&- Rue du blablabla -&-


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

Bon voila sa fait plus d'1 ans que je suis sur minefield et le fort-herobrine mais je pense que je vais quitter le fort j'ai mes raisons mais pas forcément envie de l'ai dire en public (ni au membre de la garde)  .Je vais aller dans un autre projet et je redonnerai bientôt ma maison au fh .Je n'ai pas de date précise de mon départ  ma décision peut encore changer mais je pense quand même aller sur l'autre projet même si je reste sur le territoire du fh. :door::boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[...] Il n'y a pas, voire seulement très peu, de drapeaux de la Garde Volontaire flottants au-dessus de la prison. Tout ceci pour ne pas amener de couleur vive à l'édifice.

 

    À Terre Morne, la gaîté de coeur et la bonne humeur ne persistent guère après la première cour d'entrée."

 

Ghideon Zorn, extrait du Rapport de situation Terre-Morne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
   Tout à l'air bien silencieux par ici, c'est un salon de discussion oui ou non que diable ?! 
J'en profite pour annoncer aux membres de la Garde qu'un petit conseil ne serait pas de trop ces temps-ci :)
 
EDIT : Certaines choses se doivent de rester celées, pour le moment. 
                                      J͚̮̗͜e̡̨  ̨͙̀͘s̨͡u̞̥is̡͚̼͞ ̸̻͘ḛ̫͠nco̸͞r̘͝͏e ͎҉̷̵ĺ̠̟̹à̭̰̦ ̷̕͡ ̢̕
                                       Tu ̴m'as̜ͩ͠͠ oų̵̝͟bli͎̞̰̪é  ?͇͍ͧ̋
Modifié par Thalkion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...