Aller au contenu

[Validé] [Terraformation] Ysera-Kélaïre


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Après quelques temps de délibération entre Kélaïre et Ysera, nous venons faire notre demande de projet afin de modifier le barrage qui sépare la mer du Delta.

 

=> Nom Route de liaison Kélaïre-Ysera
=> Dimensions 200 cubes de longueur, 50 de large
=> Hauteur Pas applicable
=> Plan de votre territoire et screen de l'arche

 

 

558880BarrageV2.png

Vue par le carto :

FAOvCJkl.png

 

Arche en stone

(c'est pris d'une déjà faite à Kélaïre pour donner une idée, vu que c'est moi qui l'ai faite)

 

pAbSCRrl.png

 

 

 

Les zones vertes correspondent à de la terre qui va être ajoutée, la mer reste en bleu et les lignes grises symbolisent le nouveau tracé de la route entre les deux cités.

 

Le but de ce chantier est de remplacer le barrage entre les deux cités par une terraformation plus harmonieuse. Ces deux nouvelles collines permettraient aussi le passage d'une route dans le même design que le reste des routes du Delta et relier de manière efficace Ysera à la route qui part en direction de Valmont.

 

La route reliera les deux projets en passant au sommet d'une arche en stone qui enjambera la rivière reliant les deux étendues d'eau.

 

=> Zone de construction (Souterrain/dans les airs/...) Sur terre, bord de l'eau
=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Relier Kélaïre et Ysera par une bande de terre propre et une nouvelle route.
=> Personne(s) responsable(s) du projet Raidentiger, Maximus360

 

 

 

 

Les travaux sur le réseau routier du Delta battaient leur plein, la nouvelle version de la Triangulaire allait bientôt relier Kallanos à Ysera. De l'autre côté, seul les autorisations manquaient pour reconnecter Illumia aux autres cités du territoire. Les progrès étaient réjouissants et la participation de tout le monde apportait convivialité sur les chantiers. Profitant d'une pause en attente du reste des matériaux, les Kélares prirent un moment pour se concerter et voir quels zones n'avaient pas encore été retouchées et sur lesquelles il serait donc judicieux de s'atteler prochainement afin d'obtenir un réseau cohérent sur le territoire entier.

 

Une rapide étude des cartes montra que l'ancien barrage entre Ysera et Kélaïre n'avait pas été retouché depuis des années. Laissé à l'abandon il avait subit l'usure du temps et faisait peine à voir. Il fut décider d'aller discuter avec la cité aux milles grottes afin de choisir la meilleure solution à appliquer à la zone. Après plusieurs jours de délibération, il fut décidé d'un commun accord de remplacer le fameux barrage par une digue sur laquelle viendrait à passer la toute nouvelle route du Delta. Reliant ainsi de manière efficace Ysera au reste du réseau routier et facilitant l'accès à la cité ainsi qu'à Kallanos, située sur le même axe, depuis la capitale impériale, New-Stendel. Les plans furent tracés et un émissaire envoyé au château afin de demander l'autorisation de terraformation sur la zone.

 

 

 

En attendant une réponse de votre part,

 

Salutations, Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

 

J'aurais aimé avoir des screenshots pour savoir un peu à quoi m'attendre concernant la construction qui enjambera le canal que vous semblez vouloir créer. Une partie de barrage qui restera sur place ? Un nouveau pont ? Tout ceci est flou dans votre demande.

 

De façon plus générale, votre plan ne me permet pas de me repérer... Je ne comprends pas ce que vous voulez faire et où. Je ne peux pas vous donner d'accord dans ces conditions.

 

Il faudrait que vous représentiez sur une capture de la carto ce que vous souhaitez faire, afin de mieux apprécier l'ampleur des modifications demandées. La demande reste donc en attente.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Raidentiger a dit :

Avec le regain d'activité et de motivation récent à Kélaïre, est-ce que ça te va que je termine la bande de dirt en suivant le contour qui a déjà été tracé et j'y ajouter la route ?

 

Cordialement Raidentiger.

 

Le contour que je vois sur le carto est très éloigné de ce qui avait été validé, en particulier la cote Nord-Ouest. Quid du détroit ? A moins que vous ne puissiez justifier la nécessité du contraire, tenez-vous en au plan que vous avez présenté s'il vous plait,

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lande de terre côté Kélaïre suit le plan. La lande côté Ysera n'est délimitée que d'un côté, et de ce que je vois sur le carto, ça suit aussi plutôt le plan. L'arche de pierre est faite et visible en jeu (très mal depuis le carto ceci dit). Et bien entendu, l'eau n'est pas encore de retour, mais ça ne saurait tarder une fois la lande de terre faite ;)

 

Screens à l'appui : https://imgur.com/a/iSeyb

Modifié par Raidentiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a un malentendu de ma part:

ibFiefN.png

En rouge ce qui était prévu, en vert les lignes en dirt présentes IG.

Donc la démarcation en vert en bas n'est pas ce qui est prévu ? Parce que tu as dit que tu allais suivre le contour en dirt donc j'étais surpris... Encore une fois, si vous prévoyez de faire ce qui a été validé ici, je ne comprends pas trop pourquoi tu demandes une autorisation ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un peu tardivement que tu m'avais répondu, un oubli de suivre le sujet de ma part. La terraformation des bandes de terre a été effectuée en jeu, en suivant relativement bien ce qui avait été proposé au départ. La bande verte clair que tu as relevée sur le bas de ta capture d'écran était un reste de barrière de la terraformation du fond marin proche, ce qui a été pris comme limite pour la bande de terre côté Yséra respecte globalement le plan accepté plus haut. L'arche de pierre entre les deux bandes étant un peu plus grande que le cercle jaune de départ pour mieux accommoder le passage de la route.

 

F74SShm.png

Modifié par Raidentiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...