Aller au contenu

Symia [Appel aux dons]


ruvac
 Partager

Messages recommandés

Appel aux dons 

Pour ceux n'ayant jamais visité symia, je vous invite à utiliser le guide du routard symien disponible [ici] où à me contacter en jeu.

 

Il est possible de se rendre sur le projet en splash  crash. Toutes les informations [ici]

Pour ce qui est des projets en cours, prévus et finis c'est [ici] avec des screens

 

Donner? mais quoi? 

 

De l'argent, du cash, des crédits-cubo, des pa, du flouz. 

Je pourrais faire une belle litanie avec tout les noms mais vous avez compris l'idée. 

 

Cet argent est investis dans l'achat de ressources nécessaires à la construction du projet  voir plus bas mais surtout dans l'achat de cubos, zone d'ambiance, PNJ.

Peut être même si un somme suffisante arrive à être économisée un jour Pour l'instant je n'ai jamais eu de telle somme sur moi Un splash, ainsi qu'un tour du projet  voir les arbres géants depuis le sol  ça ne marche pas très bien!

 

Petite liste des ressources qui sont recherchés régulièrement par le projet

 

 

  • Des feuilles, de toutes les couleurs, et en quantité astronomique.
  • Des essences de bois, la c'est plus variable, mais le Chêne sombre n'est jamais de trop !
  • Du fer, où des cisailles.
  • Des outils enchantés où non, enfin principalement des haches parfaites et des sceptres de vie...
  • De la bonne bonemeal 
  • Des lianes.
  • des sacs d'herboriste (mousse principalement, mais ils sont tous utiles)

 

Des animaux

En visitant vous pensiez qu'un ocelot ferait bien dans le creux d'un arbre? sur le surplomb d'une montagne? vous pouvez faire don de votre idée et du prix de l'animal (où un name tag dans certains cas) peut-être qu'il seras ajouté au projet.

 

Il est également possiblement de simplement pouvoir choisir couleur, nom et autres joyeusetés lors de l'ajout d'animaux par le projet. 

Petits exemples d'animaux déjà implantés.

 

 

 

 

Liste des donateurs

 

 

 Wariow 10 stacks d'os

SalemRollin 550pa

BA 50 PA

Raidentiger 500pa

Dark Hoshin 300pa

Oumar 400 pa 

Chopine le nain 100pa

Ezdrinker 500pa

ArthurBn Beaucoup trop de trucs pour que je puisse lister ici (Pour une valeur de +5000pa) 

Fairyme 100pa

FlikyFlec 500pa 

Cauko 2000pa

Ospeace 100pa

Saboteur_Dragnir Du bois

Squirkiz Du bois

Chopine_Le_Nain Beaucoup de feuilles, Du bois

 

Achats rendus possible par les dons

 

 

 

Un splash (C'est déjà pas mal je trouve)

Des zones d'ambiances

Des oiseaux

 

Cagnotte actuelle: 250PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 00:01, Chopine a dit :

 

 (qu'appelle tu essence de bois??)

 

 

Le mec est bûcheron et il ne sait pas ce qu'est une "essence" de bois ! Qu'on le fasse rôtir !

 

Made My Night 

 

On appelle une "essence" la variété du bois. Elle détermine en quelques trais de particularité de quel bois il s'agit. (couleurs, odeurs, veines, poids au mètre cube  ..) 

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou voila le sujet est clean. J'en profite pour signaler que le projet cherche actuellement de la prismarine, et des outils en masse (Plus aucune pelle, pioche hache et sceptre dans le projet même les cisailles viennent à manquer) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va encore, je n'ai pas encore utilisé tout ce que tu avais déjà donné haha.

 

J'ai mis à jours la liste des donateurs, en plus j'avais oublié @Chopine d'ailleurs avec l'arrivée des oisillons en animaux décoratifs n'hésitez pas si il y'a des nids que vous souhaitez décorer. 

 

Bon jeu à tous (et bonne visite si vous passez par Symia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...