Aller au contenu

Candidature


Alex fandersonne
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir je vous présente ma candidature :

 

Moi IRL :

 

je m'appele Enzo

j'ai 13 ans bientot 14.

je suis mature je joue a Minecraft depuis tres longtemps j'ai entre 2500 heures et 3000 heures sur Minecraft dons tres beaucoup d'heure de RP .

j'habite en bourgogne.

 

Je joue quand ? :

 

le soire : (lundi,mardi,jeudi,vendredi).

 

18h / 22h

 

le mercredi apres midi : 

 

13h / 15h

 

Le mercredi soire :

 

19h / 22h

 

le week-end (samedi)

 

tout le temps

 

dimanche :

 

toute la journée

 

Moi In Game :

 

comment je l'ai dit au dessus j'ai pas mal g'heure sur minecraft surtout en rp.

je suis une  personne qui est faite pour aider pour être la pour les autres l'entre aide ect..... je suis gentil avec tout le monde.je joue souvent et a d'autre jeu (quand j'aurais mon pc).... :goldapple:  :grasside:  :crops:  :brick:  :diamondblock:  :bedrock: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt a raison, ce n'est ni une candidature villageoise ni une présentation paysanne. C'est une candidature belokubienne. Mais ayant fais souvent cette bourde je peux comprendre que l'intitulé était sans doute pas très clair et peut prêter a confusion. :3

Nous attendons donc Arthur pour juger avant de cette candidature (Je passerais après toi ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Minifree:

 

LOL.

 

 

Pour Alex:

Pour moi c'est relativement bon, j'aurais quand même bien aimer un rp sur le coup même de la candid, mais faire un rp n'est pas obligatoirement quelque chose à faire immédiatement. Surtout que quand on arrive en soit on a pas forcément tout les éléments. Et qui l'est mieux dans le fond d'accepté la candid de quelqu'un sans rp pour lui offrir un environnement dans lequel se développer.

Ah et aussi tu étais pas obligé d''indiquer tes horaires, c'est pas pour un boulot que tu te présente :P, je vais pas te pourchasser si t'es pas là à un des horaires indiqués.

Bon donc en gros pour moi tu peux voir ta candidature comme acceptée.

 

Tient, d'ailleurs, je trouvais quelque chose de bizarre et je suis allé vérifier, mais tu n'as pas encore fait ta présentation fofo dans la section présentation de l'ANA ... ce qu'est bizarre vu que si je me souviens bien j'avais eu l'impression de t'avoir entendu sur mumble dire comme quoi tu l'avais faite, à priori tu as du soit oublié de poster soit ton navigateur a buggé. Faudrait donc que tu ailles la faire vu l'importance de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je vais pas te pourchasser si t'es pas là à un des horaires indiqués.

Il ment ! Il te poursuivra et te floodera sans retenu ! Fuit pauvre fou !

 

Pour ma part j'appose ma pattoune et je met mon plussin pour la beauté du geste !

Je t'accepte aussi par minou mon petit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais oublié de l'indiquer après le post de dom, mais mieux vaut tard que jamais.

 

Au vu des avis favorables, ta candidature est accepté. Tu passes donc en période d'intégration (je sais plus si c'est le terme correct). 

J'ai donc mis le post de répartition et fonctions des membres à jour et tu es dorénavant, au statut de nymphe, et 30ème joueur ayant rejoind belok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...