Aller au contenu

Présentation de ThePuma13.


Alex fandersonne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Enzo j'ai 13 ans. J e vous ma présentation asse  tardive désoler. Donc je vis en France en bourgogne je suis en 5 ieme . Je joues a Minecraft depuis au moin 6 ans je joue en particulier en multi donc je connais minecraft par cœur. Au plaisir de se voir sur Minefield ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Puma.


 


... hum ... Ça doit faire un peu bizarre que je poste ça étant donné que bah tu as fait une candid dans mon projet à Belok, et que c'est moi qui t'ai indiqué la nécessité de faire ta présentation. Après j'imagine que c'est normal que vu que c'est moi qui te l'ai indiqué, que ça soit moi qui l'a traite tout naturellement.


 


Bon malgré le fait comme dis plus haut que tu fasses déjà partie d'un projet, y a pas vraiment de raison que je ne te présente pas la possibilité du parrain, en gros si tu trouves quelques difficultés à trouver tes pas sur le serveur, tu peux faire appel ici à un parrain, un joueur du serveur se mettant à la disposition de nouveau dans la facilitation des premiers pas sur le serveur.


 


Après pour ce qui est des questions, le parrain n'est en soit pas une nécessité absolue, car en soit tu peux toujours demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même, ou encore aux joueurs présents au moment même In-Game ou mumble.


 


Et petit détail bon à rappeler, il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.


 


Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.


 


ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! Je vous remercie de m’intégrer dans l serveur ! J'ai déjà quelques personne qui m'on ps mal aider si elle voit sa je vous remercie du fond du cœur ! ArthurB, TheThomas1805 , kefka et tous les autres merci encore une fois . Bon jeu a tous on se retrouve pour ma candidature suivante pour le prochain grade ! Le temps de ce faire au serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai acheté mincraft hier et je voulais venir sur minefield mais jai beau entrer minfield.fr a ma place de l'ip ca ne marche pas ca me dit de me connecte a l'ip 87.98.139.184.25555 mais celle ci non plus ne marche pas alors es que quelqun pouvais avoir la gentillesse de me donne une ip vallable je serais tres reconnaisent merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... okayy ...

 

Bon c'est juste pour informer vu que le mal est déjà fait d'une certaine manière (juste l'expression, c'est pas quelque chose de fondamentalement grave). Mais vous devriez faire attention, Vaskanys  et Thalkion, où vous postez. Car Vaskanys tu postes une question qui n'a totalement rien à voir avec la nature de base du sujet, soit un sujet de présentation d'un joueur. Ce que tu aurais dû faire aurait été d'aller poster un sujet dans la section de question de noob. Cette section est faite pour ça. ( Cette remarque marche aussi d'une certaine manière pour toi Thalkion car tu réponds sans pointer ce fait).

 

Remarque faite, je disparais, et pas de hors sujet s'il vous plait :P et faites attention où vous postez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Arthur, promis j'arrête de poster ici :o

Vaskanys ! Ce n'est pas une course, prends ton temps et pense à bien relire le codex ^^
Pour répondre à ta question, Non. Il n'y a pas moyen de passer Paysan à part ce quiz.
Encore une fois, prends bien ton temps, tu peut y arriver, j'en suis sûr.
Enfin, au lieu de poster ton message sur la présentation d'un autre, tu aurais pu poster ici 
https://www.minefield.fr/forum/forum/386-questions-de-noob/
Je finirais par ajouter ceci: Regarde bien sur le forum, beaucoup de joueurs n'arrivaient pas
au quiz, et ils ont finis par réussir.

Bonne chance, on se revoit en jeu bientôt !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...