Jump to content

[ACCEPTE]Candidature citoyenne de MelakDX


MelakDX
 Share

Recommended Posts

Salutations ! Depuis quelques temps j’ai repris Minefield, et je suis bien heureux d’être revenu ! Un grand merci à mon ami Barny qui m’a donné l’envie de revenir. Depuis longtemps j’avais prévu de faire ma candidature citoyenne, et j’ai décidé de la faire aujourd’hui !

 

Avant tout :

 

Je tiens à préciser que j’ai repris mes anciens RP placé dans la balise spoiler, au cas où vous voudriez le lire.

 

~ Mes topics de présentation : ~

 


Voici mon topic de présentation lorsque je suis passé paysan : presentation-f923/presentation-melakdx-t62839.html
Et voici celle que j'ai faite pour devenir Althaïen : devenir-althaien-f1020/candidature-melakdx-t62927.html

Ainsi que ma candidature Citoyenne bien sûr ! (Que j'ai d'ailleurs oublié XD)https://www.minefield.fr/forum/topic/54851-accept%C3%A9melakdx-souhaite-devenir-villageois/?hl=melak

 

~  IRL ~ :

 

 

Je me nomme Riyad, j’ai 16 ans et les choses ont plutôt changé depuis 3 ans. Je suis lycéen en seconde générale et technologique, mes loisirs n’ont pas changé je suis toujours accro aux jeux-vidéos ! RPG, MMORPG, Sandbox et surtout les Survival (qui d’ailleurs sont tous en Early Access qui n’avance presque pas où qui ont fait un flop total). Je suis aussi tombé amoureux de la série Dark Souls, que j’ai vraiment torché à mort. (Plus de 800h sur Dark Souls 3 et plus de 200h sur le 1 et le 2) Je ne sais toujours pas quoi faire plus tard, ma situation n’a pas changé des masses au final  :D.

Je dessine à temps plutôt partiel, j’aime vraiment dessiner et j’ai aussi fait un dessin pour ma candidature et illustré un peu mon RP, en espérant qu’il vous plaise J.

 

 

~ Mon expérience de jeu sur Minecraft et Minefield : ~

 

 

Je m’appelle MelakDX in-game, à l’origine je portais le pseudo DXdu80200 qui n’était pas mon propre compte.

Un jour j’ai acheté minecraft et j’ai pris le pseudo Melak, et j’ai rajouté le « DX » en hommage à mon ancien pseudo. Melak est un anagramme de mon second prénom, Kamel, j’ai trouvé ça plutôt ingénieux personellement <.<

Je joue à Minecraft depuis la 1.0.0, et le jeu a très bien avancer depuis, malheureusement sur le chemin on a perdu des mods chers à nos cœurs (Matmos <3)

Je jouais aussi sur un serveur Aether RP à un moment, mais c’est plutôt flou pour moi.

Je n’ai plus trop suivi le développement du jeu, mais je redoute le système de combat de la 1.9 (je ne me suis pas informé mais j’ai entendu parler de « cooldown »)

Je suis toujours excellent dans le fait d’être absolument nul en architecture.

Depuis mon retour sur Minefield j’ai principalement fait des quêtes, quelques actions RP avec Quentcat, Thalkion et meikah, mais vous lirez ça plus tard  :) 

 

~ Motivations ~ :

 

 

J’aimerais devenir Citoyen pour obtenir une spécialisation, et avoir accès aux crafts exclusif de Minefield. J’aurais aussi besoin de ce fidèle destrier, qui me permettrait de me déplacer beaucoup plus rapidement et être plus serviable pour le bonheur de tous ! A propos de ma future profession je souhaiterais être Joaillier, et j’aimerais bien m’installer à Stendel, si possible. Je ferais ma candidature commerçante plus tard pour exprimer mon souhait.

 

 ~ Ce que j'ai fait depuis que je suis arrivé sur le serveur :  ~

 

 

Je… Je n’ai pas fait grand-chose sur le serveur, hormis ce que j’ai cité dans mes anciennes candidature, j’ai acheté une maison à Althaïa, avec mon ami Barny on a décidé d’y vivre en colocation, comme je n’étais pas souvent à la maison c’est lui qui a fait toute la décoration en fait. Même les ressources, je me sens carrément coupable.

Mais bon, je suis sûr qu’il comprendra <_<

 

 

 IftKaA3.png 

 

 

R8wkQ9m.png 

 

 

GJxVtdR.png 

 

 

 

 

XJ1HjyI.png 

 

 

 

lyjbj5n.png 

 

 

 

 0WkQuNG.png

 

 

Je me souviens avoir aidé Althaïa en faisant du terraforming, je les ai aussi aidés à bâtir la fontaine qui se situe vers le centre de la ville. Warff et dudepmeaan ont vraiment était sympathique avec moi et m’ont permis de m’offrir une maison, que je partage maintenant avec Barny J

( mini RP)

J’ai aidé beaucoup de personnes sur la place de Stendel et de New-Stendel, me forçant souvent a emprunter le SPLASH quelques millions de fois, mais apparemment les voyages étaient gratuit pour une raison qui m’échappe. Je pourrais limite demander une carte de fidélité, tellement j’emprunte le SPLASH.

(Fin du mini RP)

 

 

 

~ RP ~ :

 

 

Il était une fois, l'histoire d'un jeune garçon âgé de 13 ans décida de partir en voyage, il voulait partir pour aller sur les terres de Stendel car il désire explorer le monde entier et aussi déménager de son foyer pour aller habiter seul a Stendel ...
<< Bon, mes armes : c'est fait, la nourriture : c'est fait, la carte ... Mince ! J'ai oublié la carte des terres de Stendel !
*Toc toc toc*

Oui ? Entrez !

- Bonsoir fiston, je vois que tu te prépares pour le grand jour !
- Salut papa, ouais je me prépare, car demain, je vais commencer mon voyage pour aller vers les terres de Stendel !
- Aha ça c'est bien mon fils ! Tien, j'ai vu que tu avais oublié ta carte, prend la !
- Merci papa ! Je suis vraiment impatient de partir vers les terres de Stendel !
- Je le sais bien ! Tu ne cesses de répéter cela a tout va au travers tout le village ! Tu devrais dire au revoir à tout le monde demain et passer à la taverne pour aller voir ton meilleur ami.
- Au fait, mon meilleur ami m'accompagnera ! On ira tous les deux fouler les terres de Stendel ! Je suis super excité ! Vivement demain !
*Gargouille*
Ah ! Je crois que c'est l'heure d'aller manger, mon ventre gargouille !
- Ahaha ! On dirait moi quand j'étais plus jeune, comme on dit, tel père tel fils ! Partons pour le château
- Ah oui ! Je me souviens qu'on a été invité pour diner a la cour du Roi Arthur ! >>
Mon père était chevalier, le plus fort de tout le royaume, il servait le Roi et entre eux, ils étaient vraiment des amis ! Tout comme moi et Barny ! Souvent, mon père quand il me voit jouer avec Barny, il dit très souvent : << Ah ! On dirait moi et Arthur lorsqu'on était jeune ! On avait tellement de complicités entre nous ! Tout comme vous deux ! >>

Le lendemain, à l'aube ~

Ce matin, dès l'aube, après le petit déjeuner comme à mon habitude je sortais de chez moi en courant jusqu'à la falaise. C'était magnifique là-bas ! On pouvait voir le lever du soleil qui était magnifique ... C'était notre jardin secret a moi et a Barny, on était les seul à le connaitre !
<< Bon, et bien, je crois qu'il est grand temps Barny ! C'est le grand jour !
- Oui, tu as raison Melak. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais excité hier soir ! Au fait, il parait que tu es parti manger à la cour du Roi Arthur hier, est-ce vrai ?
- Oui, c'est bien vrai ! C'était succulent ! Il y avait de tout ! Un vrai diner de ... Roi quoi !
- La chance ! Bon ... Je crois qu'il est temps de rentrer au village et d'annoncer notre départ à tous ! >>
Lorsque nous étions arrivés au village, tout le monde nous attendaient à l'entrée du village, et ce qui était impressionnant c'était que le Roi Arthur était là, lui aussi !
Après quelques au revoir triste, des larmes versées et quelques mots passé ... Il était grand temps de partir en voyage.
"Sois fort mon fils, je te donne cette lame. En cas de mauvaise rencontre, tranche l'ennemi avec cette lame ! Elle n'en fera qu'une bouchée !"

Après 3 jours de marche, d'escalade et de temps passé sur les rails, nous étions enfin arriver aux terres de Stendel !
Barny avait décidé que l'on se sépare et que l'on vit notre vie chacun notre côté, ce fût très douloureux pour moi de partir sans lui et il est parti, je voyais les larmes couler sur ses joues cubiques ...

~ 3 jours plus tard ~


Cela faisait 6 jours que j'étais arrivé à Stendel, après avoir décidé de fouler les terres de Stendel ! Mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas de vrai logement, j'étais hebérgé a l'ANA (l'Ambassade des Nouveaux Arrivants) J'ai donc eu l'idée d'aller m'acheter une parcelle a Stendel mais ... C'était très très cher. J'ai donc eu l'idée de chercher un emploi qui pourrais me donner de quoi acheter une parcelle, j'ai postulé sur le tableau d'affichage mais personne n'avait d'emploi a me proposer ... Je me demander aussi comment cela se passer du côté de Barny ... Est-ce qu'il va bien, a t-il trouver un endroit où se loger ? Ces questions me trotaient dans la tête
Quand soudain, on m'interpella a la place de Stendel :
<< Hé ! C'est bien toi Melak ? J'ai un boulot a te proposer !
- Oui, c'est bien moi ! C'est quel genre de boulot ?
- Un boulot hyper simple ! Je me présente : je suis dudepmeaan, C'est la première fois que je te vois à Stendel ! D'où viens-tu ?
- je suis nouveau à Stendel, cela fais 2 jours que je suis ici, je suis venu d'une contrée lointaine, après 3 jours d'escalade, de marche, de temps passer sur les rails, me voilà enfin à Stendel mais je suis un peu perdu, cette ville est immense ! Je voulais habiter à Stendel mais c'est très cher !
- Dans ce cas-là vien habité avec nous a Althaïa ! Là-bas il y a plein de gens sympa et les parcelles ne coûtent pas cher du tout ! On fait même crédit lorsque des nouveaux qui n'ont pas encore d'argents viennent en ville ! Mais je m'éloigne un peu, reparlons emploi ! Si tu me donne un packet de colorants, je te paie 3 PA ! Plutôt rentable non ? Je recherche particulièrement le colorant noir et bleu, mais sinon le reste me va ! Si on résume tu cueilles quelques fleurs, tu les transformes en colorants et après tu me les échanges contre 3 PA ! Ce n’est pas super comme boulot ? Avec ce boulot tu pourras vivre à Althaïa en un rien de temps et même payer des architectes pour te construire ta maison !
- Mais ... C'est génial ! Mais ... J'ai du mal à me repérer sur la carte du Routard que m'a offert mon père, tu pourrais me dire où se trouve Althaïa ?
- A partir de là où nous somme, tu suis le chemin vers le nord et il y aura des indications au fur et à mesure que tu avanceras ! Impossibilité de te perdre ! Par contre, j'espère que tu as de quoi te défendre, il y a pas mal de monstres là-bas !
- Je sais me battre, mon père est chevalier, il sert le Roi Arthur, il m'a donné sa lame en cas d’extrême besoin. En tout cas, merci beaucoup du conseil ! Je pense que je vais vivre a Althaïa, je vais m'y rendre maintenant !
- D'accord, sois prudent et bon vent ! >>
Depuis, je me suis mis en route pour Althaïa et j'y suis arrivé après 1 jour de marche, j'ai surtout pris du retard car j'ai cueilli beaucoup de fleurs et j'ai donc un bon paquet de colorants, je vais obtenir pas mal de PA avec ceci !

~ Plus tard ... ~

Une fois arrivé a Althaïa, dudepmeaan se fît un plaisir de me faire visiter la ville, il m'a dit que l'on peut aussi acheter une maison déjà construite, mais cela coûterait plus cher qu'une parcelle, je pense que je vais acheter une maison, étant nul comme tout en architecture ! Stendel me semble si loin, pourtant je me souviens très bien avoir accompli des bienfaits là-bas ! J'ai parcouru la quasi-totalité du monde pour aider le monsieur sur la place entourée de gâteau, grâce a lui j'ai été invité au bal du Chateau de stendel, c'était formidable ! J'ai aussi gagné un minetoys, une statuette représentant un dieu de Minefield, j'ai eu celle de Kepsyn ! J'en sais encore peu sur ces statuettes, mais autant les garder si j'en obtiens d'autres ! Lors de la période d'Halloween, j'ai gagné 3 amulettes, ce fût très dur car j'ai du endurer la souffrance et la douleur mais au final j'ai plutôt été bien récompensé ! Grâce a elles je peux me transformer en zombie, en squelette et en démon ! J'ai été aidé par de nombreuses personnes là-bas, mais ... Je n'ai toujours pas revu Barny depuis.
Certaines de leurs requêtes m'ont été bien utiles ! J'ai reçu des PA qui, avec eux, j'ai pu acheter de la nourriture et des blocs divers pour ma maison ! C'est vrai qu'en y pensant, j'ai plus pensé à aider les personnes qu'à penser à mon propre bonheur ... C'est une de mes qualités, mon père le disait souvent ! J'aimerais devenir Chevalier sur les terres de Stendel, il va falloir que je me montre à la hauteur en passant tout d'abord Villageois, puis Citoyen, puis enfin Chevalier ! Cela risque d'être dur, mais je donnerais cher pour devenir Chevalier et pour que le village tout entier sois fier de moi !

 

 

 

 

Oh.

Je n’ai pas tenu à jour mon journal ?! Je l’avais complétement oublié !

Cela fait 3 ans déjà.

J’ai retrouvé Barny, mon meilleur ami depuis ma tendre enfance, ce fût des retrouvailles qui me réchauffa le cœur, moralement ce n’était pas la même chose sans lui. J’ai été accepté en tant qu’habitant d’Althaïa, Warff et dudepmeaan nous ont accueillis les bras ouverts et nous avons pu nous payer une maison, j’ai eu le droit à une petite réduction grâce aux aides que j’ai apporté dans la construction d’Althaïa. Barny m’a ensuite proposé d’aider une équipe de scientifiques à l’End de Nimps, un donjon je crois ? Je ne sais pas pourquoi, mais mes souvenirs sont flous à propos de cet événement, je sais juste que nous avons triomphé et que c’était très périlleux.

Nous nous sommes entrainés, et ma candidature Villageoise a été acceptée par les Gouverneurs, ce qui m’a donc accordé de nombreux avantages en plus, dont une fidèle monture pour me déplacer plus rapidement. Nous avons aidé plus de personnes et accumulé des PAs, grâce auxquels nous pourrions acheter de quoi subvenir à nos besoins et pouvoir acheter des matériaux chez les Forgerons, Armuriers et divers métiers. Ensuite, je suis parti en expédition pendant plusieurs mois, laissant Barny seul encore, mais temporairement. Je revins donc au début du mois de Janvier, après les festivités que nous avons pu fêter ensemble même si j’avais du retard.

Maintenant, nous arrivons dans les évènements récents, ceux qui sont tout frais dans ma tête ! Et je vais vous les conter !

Je me baladais en ville, puis je vis une affiche, parlant de la taverne de Windalis. Je n’avais jamais entendu parler de cet endroit, alors je décidai d’aller y jeter un œil, je pris la route vers New-Stendel et emprunta le SPLASH jusqu’à Windalis. Sur la route je vis que Windalis était en fait des îles qui flottaient ! Je n’avais jamais vu ça, même si cela fait 3 ans que je suis sur ces terres il y a tellement de choses que je dois encore découvrir ! En arrivant je vis la taverne, mais le chemin venant vers la taverne était plutôt dangereux, de petits îlots flottants à peine assez grands pour une seule personne, il fallait donc être prudent. J’arrivai donc sur l’île où se situait l’auberge, je traversa alors les portes. Je fus accueilli par une tavernière, elle portait des vêtements noirs avec des rayures rouges, une très longue chevelure noire et deux pupilles de couleurs différentes. Elle m’adressa alors la parole :

 

« -Bienvenue, je vous sers quelque chose ?

-Je… »

 

A peine ais-je eu l’occasion d’ouvrir la bouche qu’elle me donna la carte de la taverne. Elle rajouta « N’oubliez pas de me la rendre avant de partir. »

Je ne su pas quoi dire alors je partis m’asseoir en face du bar, à une petite table. Quand j’ai ouvert la carte, j’ai pu voir une bonne variété de plats, j’avais l’embarras du choix, en tournant les pages je me suis rendus compte que la tavernière n’acceptait que les lingots et pas les PAs.

 

« -Vous prenez les lingots d’acier ?

-Non.

-Lesquels prenez-vous donc ? Pardonnez mon ignorance.

-Je prends les lingots d’or ainsi que les pépites. »

 

J’étais plutôt gêné, je suis venu ici sur un coup de tête, sans avoir de quoi payer, j’ai donc essayé de parler avec la tavernière.

 

« -Il fait beau aujourd’hui non ?

-Il fait nuit. »

 

Elle avait raison. J’avais vraiment l’air d’un imbécile, je n’ai pas vu le temps passer.

 

« -En effet, excusez-moi. Je suis plutôt fatigué ces temps-ci, je ne dors pas énormément je vais de ville en ville pour aider des âmes en détresse.

-Vous êtes un aventurier ?

-Je suis juste un simple villageois. Un vulgaire pêcheur, rien de spécial. »

 

Venant du monde extérieur, je pense que mon passé n’a pas une si grande importance ici. Durant notre conversation, les portes s’ouvrèrent et une silhouette blanche entra. C’était un ours, et il tenait sur deux pattes. Il portait une armure et une cape, j’étais vraiment étonné mais je ne dégainai pas mon épée, si il était ici c’est qu’il avait emprunté le SPLASH. Je n’ai donc pas réagit, je l’ai salué :

 

«- Bonsoir

-Groar ! »

 

…C’était un rugissement. Je ne savais pas comment l’écrire alors je l’ai écrit comme ça. La tavernière l’accueilla comme pour moi, elle lui dit simplement « Bienvenue » et lui donna une carte. Je voulais absolument faire sa connaissance, ça sort de l’ordinaire un ours polaire qui parle ! Quand il partit s’asseoir je me tournai et lui adressa la parole, je préférais garder mes distances, je ne suis pas très à l’aise pour discuter avec des inconnus, sauf s’ils ont besoin d’aide bien sûr.

 

« Bonsoir, je me nomme Melak, quel est votre nom ?

-Bonsoir, je me nomme meikah »

 

De plus près il avait l’air beaucoup plus sympathique, et il est civilisé, il s’est assis sur la chaise normalement. Il commanda une bière, et là j’entendis les portes s’ouvrir, et je vis une silhouette familière. C’était Barny, il a dû voir l’affiche lui aussi et il est venu ! J’étais heureux qu’il fût là.

 

« Bonsoir tout le monde ! » cria-t-il.

« Bonsoir Barny, content de te voir ! » répondais-je.

 

« Bienvenue » dit la tavernière, et elle lui donna une carte (contre toute attente).

Il vint dans ma direction et s’assit à ma table. Il souriait, comme d’habitude et avait des lunettes de SPLASH sur la tête, comme les miennes, sauf que lui il les a eu il y a beaucoup plus longtemps que moi. Nous parlâmes donc :

 

« -Quelle coïncidence, toi aussi tu as vu l’affiche ?

-Eh bien oui, je me suis dit qu’une affiche aussi facile à remarquer ne t’aurais pas échappé !

-En effet, malheureusement je n’ai pas d’argent sur moi, la tavernière n’accepte que les lingots d’or 

-J’en ai sur moi figure toi ! C’était écrit en petit sur l’affiche, tu veux prendre quelque chose ?

-Pourquoi pas un… Steak façon technomage !

-Très bien, je vais prendre un Gâteau crémeux à la crème pour ma part. »

 

Nous fîmes part de nos commandes à la tavernière, elle nous apporta la commande rapidement et nous demanda son dû. Barny paya et nous commençâmes alors à manger.

 

« -Hey Barny, tu as vu la personne derrière moi ?

-Oui.

-Qu’est-ce que tu en penses ? »

Il n’a pas répondu, il était trop occupé à manger son gâteau tandis que moi j’étais trop occupé à parler.

« -Eh bien… C’est un ours polaire ?

-Il parle, et il marche sur deux jambes, et il est civilisé ! Tu ne veux pas en savoir plus ?

-J’aimerais bien, mais je ne fais que passer, j’ai une quête importante à faire !

-Oh… Très bien, dommage alors, j’irais lui parler. Bonne chance dans ta quête alors ! Et fais attention à toi.

-Naturellement ! »

 

Il eut fini si rapidement son gâteau, qu’il était parti aussi vite qu’il était venu. En sortant quelqu’un d’autre entra, il portait un vêtement long et bleu, des lunettes de SPLASH comme Barny et moi. Il nous salua et pris une carte, il partit donc s’installer sur une table au milieu de la taverne. Je décidai donc de reprendre ma conversation avec … Euh… meikah. Voilà, meikah !

 

« Dis, je peux m’asseoir ?

-Bien sûr, fais donc ! » Il sourit simplement tout en sirotant sa bière, je m’assieds donc et repris la conversation :

« -C’est la première fois que je viens dans cette taverne, et je vais être franc : ce n’est vraiment pas commun de voir des ours polaire qui parlent, du moins je n’en ai jamais rencontré, pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? Je suis vraiment curieux !

-Bien sûr ! Vous êtes nouveau ici ? Je me nomme meikah comme je vous l’ai dit précédemment, je voyage par ci et par là, j’habite à Aigen. Je ne suis qu’un humble enchanteur en voyage. »

 

Puis la personne qui était entré dans le bar s’approcha de nous et dit :

 

« Bonsoir, j’ai entendu parler de voyage ? Puis-je me joindre à vous ? »

 

Nous avons accepté, il prit donc place.

 

« -Comme je disais, je suis en voyage. Pour expliquer mon apparence à la base je suis humain, j’ai tenté de créer un sort contre le froid et j’ai fini dans cet état malheureusement. Mais au moins je suis totalement immunisé au froid, mais je souffre énormément de la chaleur. 

-Un enchanteur ? Vous pouvez donc faire de la magie ? » Dis-je tout émerveillé.

« -Un peu, je ne peux pas lancer des sorts de destruction massive mais je peux par exemple invoquer une flamme pour m’illuminer ou… Allumer un feu. La magie serait plutôt définie par quelque chose au-dessus de la science, un domaine pas si différent. Plus tu as de connaissance et plus des chemins s’ouvriront à toi, il faut aussi de la motivation. Si quelque chose ne fonctionne pas, recommence ! En l’occurrence je n’ai pas très envie de réessayer de créer un sort, en vue des conséquences plutôt dramatique. »

 

Entre temps l’homme vêtu de bleu commanda une bière, j’en profitai pour lui demander comment il s’appelait :

 

« Je me nomme Thalkion. J’aimerais vraiment en savoir plus sur vous… Comment vous appelez vous ? 

-Je me nomme meikah. 

-Est-ce que la transformation a agit sur vous ? De quelles manières ?

-Eh bien la transformation a plutôt agit sur mon physique, mentalement je suis toujours la même personne : même si j’ai développé une grande envie de poisson depuis. Tenez, je vais vous faire une démonstration de ce que je peux faire. »

 

Et là, il invoqua une flamme au creux de sa main, je n’arrivais pas à y croire ! J’étais trop impressionné, je ne pouvais me retenir de sourire bêtement.

Les îles sur lesquelles nous nous situons flottent. Et j’étais vraiment curieux de savoir pourquoi. Je m’adressai donc à la tavernière, elle semblait un peu plus aimable depuis qu’elle a remarqué meikah. Elle nous proposa de la suivre derrière le bar, nous la suivîmes et nous arrivâmes dans une pièce avec des choses que je n’avais jamais vu, je ne saurais le décrire. Mais la tavernière nous a dit que les îles flottaient grâce à ce dispositif, j’étais plutôt curieux de savoir. Je demandai alors pourquoi les îles flottaient, n’était-elle pas bien sur la terre ferme ? Dès que j’eus prononcé ces mots son expression changea brutalement, elle était un peu effrayé je dirais, elle mentionna « la forêt » et nous raconta l’histoire de « Windalis » qui est ces îles sur lesquelles nous nous trouvons. Elle nous conta comment des personnes sont devenues folles et ont disparu, des cris qui pouvaient s’entendre dans la forêt et de personne qui ne revint jamais. Plus loin dans la forêt il y avait une sorte de temple que j’avais remarqué à partir du balcon, il m’intéressait mais je n’avais en aucun cas envie de disparaître, héhé…

 

Nous retournâmes en haut et nous nous installèrent de nouveau. Je décidai alors de me présenter :

 

« Je me nomme Melak, je réside dans la ville d’Althaïa avec mon meilleur ami Barny, je vagabonde de ville en ville et apporte mon aide aux personnes qui en ont besoin. Je suis pêcheur mais ce métier n’est que temporaire, je comptais faire une candidature Citoyenne et changer de métier. Un métier pour subvenir au besoin de mon ami et moi, et qui se complémenterait avec le sien le jour où il fera sa candidature villageoise. Si les gouverneurs acceptent bien sûr. »

 

La tavernière s’approcha de moi et me donna un livre, et me chuchota à l’oreille « Pouvez-vous donnez ça à Warff, s’il vous plaît ? ». J’acceptai évidemment, je ne l’ouvrirais pas non plus. Meikah proposa alors à la tavernière de s’installer à notre table et après un court moment de réflexion et accepta. Elle ferma la taverne avant et vint donc s’installer.

 b4f0v2l.png  

 

 

Elle nous conta son histoire après qu’on lui ait demandé, un passé pas facile en somme mais elle a su surmonter ces épreuves. Thalkion m’offrait une bière, je ne pouvais refuser. Je pris une gorgée et ensuite plus rien. Je me suis réveillé chez moi, à Althaïa. Barny était présent et a remarqué que j’étais éveillé. Il m’a dit que j’étais saoul et que j’avais eu de la chance qu’il était repassé à la taverne. J’étais content d’avoir rencontré ces personnes et je voulais vraiment les revoir. Mais Barny me dit alors :

« Melak, j’ai rencontré une personne en détresse à Nabes, elle aurait besoin d’aide pour secourir une princesse retenue dans le donjon perdu de Névah. »

Un donjon ? Cela m’intéressait vraiment, j’adore les donjons, une grosse dose d’aventure ! J’acceptai, mais avant je partis rencontrer Warff et lui remit le livre que la tavernière m’avait demandé de lui offrir. Nous nous préparâmes et nous prîmes le SPLASH en direction du donjon perdu de Névah.

Nous sommes actuellement devant la porte du donjon. Nous comptons entrer, je continuerais d’écrire sur mon journal à la fin du donjon, si jamais quelqu’un lit cela bien sûr. J’ai presque l’impression de me parler à moi-même en écrivant ici, mais j’aime vraiment garder une trace écrite de ce que je fais. Alors si je ne reviens pas après quelques jours, peut-être que des gens me porteront secours ? Ah, Barny m’appelle, il est temps d’entrer dans le donjon.

 

 

 

 

 

Eh bien, c’est la fin de ma candidature, j’y ai pensé pas mal de temps surtout pour le dessin de la scène RP à la taverne, j’ai vraiment apprécié ce moment passé avec Quentcat, meikah et Thalkion J

 

Merci d’avoir lu jusqu’au bout et on se dit à plus tard sur les terres de Stendel !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

 
Une magnifique candidature que nous offre Melak !
Franchement j'ai rien a dire sur ton RP que je trouve superbe !
Je t'encourage fortement d'atteindre ce grade de citoyen, tu le mérites beaucoup. o/
Voici mon +1
 
Barny.:cookie: 
Link to comment
Share on other sites

Des affiches ? les crieurs que j'ai engagé ne font pas leur travail et préfèrent mettre des petit bout de papier sur les mur ? ils vont avoir des compte a rendre ...

Bien évidement je soutient Melak étant une des rares personne de ce serveur à vouloir et à faire du RP de + ses pourboires sont plutôt généreux ce qui n'est pas pour me déplaire (qui a dit pot de vin ? non non non pas chez moi). + sérieusement c'est une personne qui a beaucoup de volonté (gâché ses vacance a lire HS faut le faire quand même) Je pense donc que ça sera un très bon ajout a la caste des citoyens

du coup +1
 

*Retourne cueillir des bières*

Link to comment
Share on other sites

Bonsssssssssssoir !

 

Je viens plussoier la candidature de Melak ! C'était un joueur tout à fait disponible et volontaire quand je l'ai rencontré il y a maintenant 3 ans. C'est aussi quelqu'un de très sympathique et toujours prompt à aider les autres. 

 

Il ferait un très bon citoyen que je m'empresserai d'exploiter !

 

+1 !

Link to comment
Share on other sites

Groar,

​Melak est un joueur très sympathique et très attachant, c'est aussi une des rares personnes que je connais à faire du RP (et du très bon) InGame, ce qui se perds malheureusement de nos jours et qui est pourtant très important pour notre commnautée.

 

Je pense que Minefield a besoin que des joueurs de cette trempe puisse évoluer, je ne doute pas que Melak puisse accomplir de grandes choses.

 

Je soutiens donc cette candidature.

Royalement, meikah.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Melak, ancien d'Althaia ayant repris le jeu. C'est un joueur très sociable sur mumble et facilement disponible, surtout il a décidé de reprendre le gout du jeu et n'est pas resté 3 jours comme certains anciens revenants ce qui est d'autant plus un exploit. Je suis certain que le grade de citoyen finira par lui donner l'envie de voler de ses propres ailes et de faire de grandes choses.

 

En plus son dessin est trop cool donc il a tout mon soutient !

Link to comment
Share on other sites

Messieurs dames Plot ! 
Je viens aujourd'hui soutenir une connaissance, que dis-je ... un ami !
J'ai connu Melak par hasard, en allant visiter la fameuse taverne du QuentCat. En tant que bons amateurs de rolePlay, nous y avons parlés de nos personnages, des "nouvelles" du royaume. J'ai vraiment pris plaisir à parler avec lui.  Comme dit par meikah, il est très gentil et sait jouer le jeu lorsqu'il s'agit de RP. Il est donc clair qu'il à tout à fait le tempérament pour devenir Citoyen.
Je souhaite te voir passer Citoyen nom di diou !
+1 Melak :)

Link to comment
Share on other sites

Melak ton dessin est superbe ! J'aime beaucoup !

 

Bon ... Par contre ... Apparemment tu es très fâché avec la conjugaison et c'est dommage car on décroche sans arrêt en lisant ton rp.

 

Je te propose de le poster à la suite de mon message, corrigé correctement (je te parle juste de ton rp citoyen, pas du reste de ta candidature qui est convenable).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je tiens, avant que Melak ne reposte son RP , lui donner mon soutien à sa candidature!

+1 pour Melak o/ Puisse-tu accéder à une spécialisation qui t'inspire! (et le cheval, parce que c'est génial got it?)

Link to comment
Share on other sites

Hey, je reposte mon RP comme demandé et je remercie Dark-Hoshin pour son aide apportée :D

 

Oh.

Je n’ai pas tenu à jour mon journal ?! Je l’avais complétement oublié !

Cela fait 3 ans déjà.

J’ai retrouvé Barny, mon meilleur ami depuis ma tendre enfance, ce fut des retrouvailles qui me réchauffèrent le cœur, moralement ce n’était pas la même chose sans lui. J’ai été accepté en tant qu’habitant d’Althaïa, Warff et dudepmeaan nous ont accueillis les bras ouverts et nous avons pu nous payer une maison, j’ai eu le droit à une petite réduction grâce aux aides que j’ai apporté dans la construction d’Althaïa. Barny m’a ensuite proposé d’aider une équipe de scientifiques à l’End de Nimps, un donjon, je crois ? Je ne sais pas pourquoi, mais mes souvenirs sont flous à propos de cet événement, je sais juste que nous avons triomphé et que c’était très périlleux.

Nous nous sommes entraînés, et ma candidature Villageoise a été acceptée par les Gouverneurs, ce qui m’a donc accordé de nombreux avantages en plus, dont une fidèle monture pour me déplacer plus rapidement. Nous avons aidé plus de personnes et accumulé des PAs, grâce auxquels nous pourrions acheter de quoi subvenir à nos besoins et pouvoir acheter des matériaux chez les Forgerons, Armuriers et divers métiers. Ensuite, je suis parti en expédition pendant plusieurs mois, laissant Barny seul encore, mais temporairement. Je suis donc revenu au début du mois de Janvier, après les festivités que nous avons pu fêter ensemble même si j’avais du retard.

Maintenant, nous arrivons dans les évènements récents, ceux qui sont tout frais dans ma tête ! Et je vais vous les conter !

Je me baladais en ville, puis je vis une affiche, parlant de la taverne de Windalis. Je n’avais jamais entendu parler de cet endroit, alors j'ai decidé d’aller y jeter un œil, j'ai pris la route vers New-Stendel et j'ai emprunté le SPLASH jusqu’à Windalis. Sur la route, j'ai vu que Windalis était en fait des îles qui flottaient ! Je n’avais jamais vu ça, même si cela faisait 3 ans que je suis sur ces terres il y a tellement de choses que je dois encore découvrir ! En arrivant, j'ai vu la taverne, mais le chemin menant à la taverne était plutôt dangereux, de petits îlots flottants à peine assez grands pour une seule personne, il fallait donc être prudent. J’arrivais donc sur l’île où se situait la taverne, j'ai alors traversé les portes. Je fus accueilli par une tavernière, elle portait des vêtements noirs avec des rayures rouges, elle avait une très longue chevelure noire et deux pupilles de couleurs différentes. Elle m’adressa alors la parole :



« -Bienvenue, je vous sers quelque chose ?

-Je… »


A peine ai-je eu l’occasion d’ouvrir la bouche qu’elle m'a donné la carte de la taverne. Elle a rajouté « N’oubliez pas de me la rendre avant de partir. »

Je ne savais pas quoi dire alors je partais m’asseoir en face du bar, à une petite table. Quand j’ai ouvert la carte, j’ai pu voir une bonne variété de plats, j’avais l’embarras du choix, en tournant les pages, je me suis rendu compte que la tavernière n’acceptait que des lingots et pas des PAs.

 



« -Vous prenez les lingots d’acier ?

-Non.

-Lesquels prenez-vous donc ? Pardonnez mon ignorance.

-Je prends les lingots d’or ainsi que les pépites. »



J’étais plutôt gêné, je suis venu ici sur un coup de tête, sans avoir de quoi payer, j’ai donc essayé de parler avec la tavernière.



« -Il fait beau aujourd’hui non ?

-Il fait nuit. »



Elle avait raison. J’avais vraiment l’air d’un imbécile, je n’ai pas vu le temps passer.



« -En effet, excusez-moi. Je suis plutôt fatigué ces temps-ci, je ne dors pas énormément, je vais de ville en ville en quête d'aventure.

-Vous êtes un aventurier ?

-Je suis juste un simple voyageur. »



Venant du monde extérieur, je pense que mon passé n’a pas une si grande importance ici. Durant notre conversation, les portes s’étaient ouverte et une silhouette blanche était entrée. C’était un ours, et il tenait sur deux pattes. Il portait une armure et une cape, j’étais vraiment étonné, mais je n'étais pas méfiant,s'il était ici, c’est qu’il avait emprunté le SPLASH. Je l’ai salué :



«- Bons-

-Groar ! »



…C’était un rugissement. Je ne savais pas comment l’écrire alors je l’ai écrit comme ça. La tavernière l’avait accueilli de la même façon qu'elle m'a accueilli, elle lui avait simplement dit : « Bienvenue » et lui avait donné une carte. Je voulais absolument faire sa connaissance, ça sort de l’ordinaire un ours polaire qui parle ! Quand il partait s’asseoir, je me tournais et lui adressais alors la parole, je préférais garder mes distances, je ne suis pas très à l’aise pour discuter avec des inconnus, sauf s’ils ont besoin d’aide bien sûr...



« Bonsoir, je me nomme Melak, quel est votre nom ?

-Bonsoir, je me nomme meikah. »



De plus près, il avait l’air beaucoup plus sympathique, et il est civilisé, il s’est assis sur la chaise normalement. Il avait commandé une bière, et là, j'ai entendu les portes s’ouvrir, et j'ai vu une silhouette familière.C’était Barny, il a dû voir l’affiche lui aussi et il est venu ! J’étais heureux qu’il soit là.



« Bonsoir tout le monde ! » cria-t-il.

« Bonsoir Barny, content de te voir ! » répondais-je.



« Bienvenue » dit la tavernière, et elle lui donna une carte (contre toute attente).

Il s'est dirigé vers moi et s’est assis à ma table. Il souriait, comme d’habitude et avait des lunettes de SPLASH sur la tête, comme les miennes, sauf que lui il les a obtenu il y a beaucoup plus longtemps que moi. Je lui ai adressé la parole :


« -Quelle coïncidence, toi aussi tu as vu l’affiche ?

-Eh bien oui, je me suis dit qu’une affiche aussi facile à remarquer ne t’aurait pas échappé !

-En effet, malheureusement, je n’ai pas d’argent sur moi, la tavernière n’accepte que les lingots d’or 

-J’en ai sur moi figure-toi ! C’était écrit en petit sur l’affiche, tu veux prendre quelque chose ?

-Pourquoi pas un…mh... Steak façon technomage !

-Très bien, je vais prendre un Gâteau crémeux à la crème pour ma part. »



Nous donnâmes nos commandes à la tavernière, elle nous apporta la commande rapidement et nous demanda son dû. Barny paya et nous commençâmes alors à manger.



« -Hey Barny, tu as vu la personne derrière moi ?

-Oui.

-Qu’est-ce que tu en penses ? »

Il n’a pas répondu, il était trop occupé à manger son gâteau tandis que moi, j’étais trop occupé à parler. Puis il a répondu :

« -Eh bien… C’est un ours polaire ?

-Il parle, et il marche sur ses deux pattes, et il est civilisé ! Tu ne veux pas en savoir plus ?

-J’aimerais bien, mais je ne fais que passer, j’ai une quête importante à faire !

-Oh… Très bien, dommage alors, j’irais lui parler. Bonne chance dans ta quête alors ! Et fais attention à toi.

-Naturellement ! »



Il avait fini si rapidement son gâteau, qu’il était parti aussi vite qu’il était venu. En sortant quelqu’un d’autre était entré, il portait un long vêtement bleu, des lunettes de SPLASH comme Barny et moi. Il nous a salué et il s'est faire offrir une carte, il était parti s’installer sur une table au milieu de la taverne. J'ai alors décidé de reprendre ma conversation avec … Euh… meikah. Voilà, meikah !



« Dis, je peux m’asseoir ?

-Bien sûr, fais donc ! »

 

Il sourit simplement tout en sirotant sa bière, je m’assis donc et je reprends la conversation :

« -C’est la première fois que je viens dans cette taverne, et je vais être franc : ce n’est vraiment pas commun de voir des ours polaires qui parlent, du moins je n’en ai jamais rencontré, pouvez-vous m’en dire plus sur vous ? Je suis vraiment curieux !

-Bien sûr ! Vous êtes nouveau ici ? Je me nomme meikah comme je vous l’ai dit précédemment, je voyage par ci et par là, j’habite à Aigen. Je ne suis qu’un humble enchanteur en voyage. »


Puis l'autre personne dans le bar s'approcha et demanda :


« Bonsoir, j’ai entendu parler de voyage ? Puis-je me joindre à vous ? »

Nous avons accepté, il s'est donc assis.

« -Comme je disais, je suis en voyage. Pour expliquer mon apparence : à la base, je suis humain, et j’ai tenté de créer un sort contre le froid malheureusement, j’ai fini dans cet état. Mais au moins je suis totalement immunisé contre le froid, mais je souffre énormément de la chaleur. 

-Un enchanteur ? Vous pouvez donc faire de la magie ? » J'étais émerveillé.

« -Un peu, je ne peux pas lancer des sorts de destruction massive mais je peux par exemple invoquer une flamme pour m’illuminer ou… Allumer un feu. La magie serait plutôt définie par quelque chose au-dessus de la science, un domaine pas si différent. Plus tu as de connaissance et plus des chemins s’ouvriront à toi, il faut aussi de la motivation. Si quelque chose ne fonctionne pas, recommence ! En l'occurrence, je n’ai pas très envie de réessayer de créer un sort, en vue des conséquences plutôt dramatique. »

Entre-temps l’homme vêtu de bleu commandait une bière, j’en profitais pour lui demander comment il s’appelait :


« Je me nomme Thalkion. J’aimerais vraiment en savoir plus sur vous… Comment vous appelez-vous ? 

-Je me nomme meikah. 

-Est-ce que la transformation a agi sur vous ? De quelles manières ?

-Eh bien la transformation a plutôt agit sur mon physique, mentalement je suis toujours la même personne : même si j’ai développé une grande envie de poisson depuis. Tenez, je vais vous faire une démonstration de ce que je peux faire. »

 


Et là, il invoqua une flamme au creux de sa main, je n’arrivais pas à y croire ! J’étais trop impressionné, je ne pouvais pas me retenir de sourire bêtement.

Les îles sur lesquelles nous nous situons flottent. Et j’étais vraiment curieux de savoir pourquoi. Je m’adressais donc à la tavernière, elle semblait un peu plus aimable depuis l'arrivée de meikah. Elle nous proposait de la suivre derrière le bar, nous la suivions et nous arrivions dans une pièce avec des choses que je n’avais jamais vu, je ne saurais le décrire. Mais la tavernière nous avait dit que les îles flottaient grâce à ce dispositif, j’étais plutôt curieux de savoir. Je demandais alors pourquoi les îles flottaient, n’était-elle pas bien sur la terre ferme ? Dès que j’ai prononcé ces mots son expression a brutalement changée, elle était un peu effrayée je dirais, elle a mentionnée « la forêt » et nous a raconté l’histoire de « Windalis » qui se trouve être ces îles sur lesquelles nous étions. Elle nous a conté comment des personnes sont devenues folles et ont disparu, des cris qu'on entendaient dans la forêt et des personne qui ne reviennent jamais. Plus loin dans la forêt, il y avait une sorte de temple que j’avais remarqué à partir du balcon, il m’intéressait, mais je n’avais en aucun cas envie de disparaître, pas du tout même.



Nous retournâmes en haut et nous nous installâmes de nouveau. Je décidai alors de me présenter :



« Je me nomme Melak, je réside dans la ville d’Althaïa avec mon meilleur ami Barny, je vagabonde de ville en ville et apporte mon aide aux personnes qui en ont besoin. Je suis pêcheur, mais ce métier n’est que temporaire, je comptais faire une candidature Citoyenne et changer de métier. Un métier pour subvenir au besoin de mon ami et moi, et qui se complémenterait avec le sien le jour où il fera sa candidature villageoise. Si les gouverneurs acceptent bien sûr. »



La tavernière s’approcha de moi et me donna un livre, et me chuchota à l’oreille « Pouvez-vous donnez ça à Warff, s’il vous plaît ? ». J’acceptai évidemment, je ne l’ouvrirai pas non plus. Meikah proposa alors à la tavernière de s’installer à notre table et après un court moment de réflexion elle accepta. Elle ferma la taverne avant et s'installa.

 b4f0v2l.png



Elle nous conta son histoire après qu’on lui demanda, un passé pas facile en somme, mais elle a su surmonter ces épreuves. Thalkion souhaitait m'offrir une bière, je ne pouvais refuser. J'ai pris une gorgée et ensuite plus rien. Je me suis réveillé chez moi, à Althaïa. Barny était présent et a remarqué que j’étais réveillé. Il m’a dit que j’étais saoul et que j’avais eu de la chance qu’il était repassé à la taverne. J’étais content d’avoir rencontré ces personnes et je voulais vraiment les revoir. Mais Barny me dit alors :

« Melak, j’ai rencontré une personne qui a besoin d'aide à Nabes, elle aurait besoin d’aide pour secourir une princesse retenue dans le donjon perdu de Névah. »

Un donjon ? Cela m’intéressait vraiment, j’adore les donjons, une grosse dose d’aventure ! J’acceptais, mais avant je partis rencontrer Warff et lui remit le livre que la tavernière m’avait demandé de lui offrir. On s'est préparé et on a emprunté le SPLASH en direction du donjon perdu de Névah.

Nous sommes actuellement devant la porte du donjon. Nous comptons entrer, je continuerais d’écrire sur mon journal à la fin du donjon, si jamais quelqu’un lit cela bien sûr. J’ai presque l’impression de me parler à moi-même en écrivant ici, mais j’aime vraiment garder une trace écrite de ce que je fais. Alors si je ne reviens pas après quelqu s jours, peut-être que des gens me porteront secours ? Ah, Barny m’appelle, il est temps d’entrer dans le donjon.
 

 

 

J'ai changer pas mal de phrase et essayer de corriger la conjugaison du mieux que je peux en ésperant que ça ne brule plus vos yeux.^^

Edited by MelakDX
Link to comment
Share on other sites

"J'ai changé pas mal de phrases et essayé de corriger la conjugaison du mieux que je pouvais en espérant que ça ne brûle plus vos yeux."

 

Merci de t'en inquiéter, je me suis habituée à porter mes lunettes ignifugées quand j'étudie des candidatures.

 

Il reste de nombreuses fautes, mais il y a beaucoup de progrès ! J'accepte donc ta candidature.

 

Merci de noter qu'à l'avenir, si tu souhaites présenter une candidature Commerçant ou Chevalier, il serait bien que tu te fasses aider pour qu'il n'y ait plus aucun souci concernant la forme de ton texte.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...