Aller au contenu

Présentation


PixeLausore
 Partager

Messages recommandés

N'ayant pas eu vent d'une quelconque présentation à faire, je m'y mets un peu tardivement.

Je me suis connecté pour la première fois à Minefield il y a bien longtemps, mais je n'y avais alors pas accroché. Ce n'est que bien après que je me mis à apprécier le RP comme il se doit, et donc à commencer à jouer "réellement".

Je ne souhaite pas intégrer une communauté, mais simplement pêcher (car, oui, vous l'aviez deviné, je compte devenir pêcheur) dans mon coin de paradis et, dans un futur lointain fonder un village de pêcheur inspiré de la réalité. Certains parlerons de style précurseur, d'autre d'anachronismes, je m'adapterai pour rester en règle.

J’espère que cette sommaire présentation suffira ! Merci d'avoir tout lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutation très cher et bienvenu par minou !

Un village pêcheur ? Tu me ferais presque regretter de bientôt quitter la profession. Mais l'idée ne me déplaît pas du tout.

Tu parle de rôle play ? J'aimerais voir plus en détails tout ça !

J'espère pouvoir te croiser bientôt ig et avoir l'occasion de papoter plus amplement ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je suis bien content que mon projet vous plaise. Je vais donc vous donner plus d'informations.

Je compte créer un petit village pêcheur juste ici :

9dc68017bd.png

Village doté d'un grand phare, situé en pleine mer. De ce phare, je pensais peut-être développer une sorte de culte de celui-ci?, avec une petite partie RP explicative. En tout cas, cette édifice aura une certaine importance.

Pour les constructions, oui, j'ai ma petite idée sur le sujet, des "petites" maisons assez plates. J'ai bien essayé de le construire en créa, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes malheureusement.

Image pour illustrer:

3ee911e020.png

Le village sera évidemment agrémenter d'un petit port en pierre doté de bites d'amarrage en métal (pour que vous vous fassiez une idée).

Pour avoir une petite idée (bien que le projet ne ressemblera certainement pas vraiment à cela):

0cf479d180.jpg

Bon, sinon, je suis ouvert à toute suggestions ou conseils, car je ne suis pas vraiment un grand architecte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...