Aller au contenu

minecraft qui ne démarre pas


Messages recommandés

Alors il n'y a aucune offense tkt. Le truc c'est que tu dis que c'est le même problème alors qu'en réalité on en sait rien du tout. Du coup si 3/4 personnes posent leurs bugs sur le même topic (comme il est en train de se passer), premièrement il va devenir complètement illisible, mais si en plus il s'avère que ce n'est pas exactement le même problème et qu'une solution fonctionne pour certains mais pas pour d'autre alors ça va devenir un pugilat.

 

Donc soit tu as une solution à proposé et dans ce cas je t'invite à le faire, soit tu n'en as pas et tu veux l'aide des scribes bugs alors dans ce cas tu dois créer un nouveau topic en ayant suivit les règles indiquées dans "À lire avant de poster", soit tu décides d'attendre que j'ai trouvé une solution pour Spat pour l'essayer mais dans ce cas je te demanderai de ne plus répondre sur ce topic comme le demande les règles de cette section que tu connaîtrais si tu avais lu le fameux topic "À lire avant de poster".

 

Encore une fois, je n'ai rien contre toi, mais c'est vrai que c'est déjà au moins la 3ème fois que je demande aux gens de respecter les règles et de lire le topic "À lire avant de poster" depuis ce post. J'ai même reçu des MPs au sujet de ce topic où j'ai du le réexpliquer. Je sais que vous voulez rejouer au plus vite et soyez assuré que je fais de mon mieux pour ça, mais si il y a des règles c'est pas pour vous embêter, c'est parce que ça permet d'être plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis trop lent pour répondre. Merci Soco pour l'info. Blablacar je t'invite à lire mon post si dessus, mais là ça commence vraiment à être une grosse blague et ça commence à m'énerver.

Une dernière fois ceci est le topic pour le bug de Spat et personne d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[21:10:51 INFO]: Half command: C:\Program Files\Java\jre1.8.0_112\bin\javaw.exe -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M -Djava.library.path=C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.11.2\1.11.2-natives-97992710698956 -cp C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\mojang\netty\1.6\netty-1.6.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\oshi-project\oshi-core\1.1\oshi-core-1.1.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\net\java\dev\jna\jna\3.4.0\jna-3.4.0.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\net\java\dev\jna\platform\3.4.0\platform-3.4.0.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\ibm\icu\icu4j-core-mojang\51.2\icu4j-core-mojang-51.2.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\net\sf\jopt-simple\jopt-simple\4.6\jopt-simple-4.6.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\paulscode\codecjorbis\20101023\codecjorbis-20101023.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\paulscode\codecwav\20101023\codecwav-20101023.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\paulscode\libraryjavasound\20101123\libraryjavasound-20101123.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\paulscode\librarylwjglopenal\20100824\librarylwjglopenal-20100824.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\paulscode\soundsystem\20120107\soundsystem-20120107.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\io\netty\netty-all\4.0.23.Final\netty-all-4.0.23.Final.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\google\guava\guava\17.0\guava-17.0.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\apache\commons\commons-lang3\3.3.2\commons-lang3-3.3.2.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\commons-io\commons-io\2.4\commons-io-2.4.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\commons-codec\commons-codec\1.9\commons-codec-1.9.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\net\java\jinput\jinput\2.0.5\jinput-2.0.5.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\net\java\jutils\jutils\1.0.0\jutils-1.0.0.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\google\code\gson\gson\2.2.4\gson-2.2.4.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\mojang\authlib\1.5.24\authlib-1.5.24.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\com\mojang\realms\1.10.11\realms-1.10.11.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\apache\commons\commons-compress\1.8.1\commons-compress-1.8.1.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\apache\httpcomponents\httpclient\4.3.3\httpclient-4.3.3.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\commons-logging\commons-logging\1.1.3\commons-logging-1.1.3.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\apache\httpcomponents\httpcore\4.3.2\httpcore-4.3.2.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\it\unimi\dsi\fastutil\7.0.12_mojang\fastutil-7.0.12_mojang.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\apache\logging\log4j\log4j-api\2.0-beta9\log4j-api-2.0-beta9.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\apache\logging\log4j\log4j-core\2.0-beta9\log4j-core-2.0-beta9.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl-2.9.4-nightly-20150209.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl_util\2.9.4-nightly-20150209\lwjgl_util-2.9.4-nightly-20150209.jar;C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.11.2\1.11.2.jar net.minecraft.client.main.Main
[21:10:51 INFO]: Looking for orphaned versions to clean up...
[21:10:52 INFO]: Looking for old natives & assets to clean up...
[21:11:02 ERROR]: Game ended with bad state (exit code -1073740791)
[21:11:02 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash
[21:11:02 INFO]: Deleting C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.11.2\1.11.2-natives-97992710698956
[21:11:02 WARN]: Couldn't delete C:\Users\victor\AppData\Roaming\.minecraft\versions\1.11.2\1.11.2-natives-97992710698956 - scheduling for deletion upon exit
Voila mes logs...c'est a partir de la que les logs deviennent anormal , je ne suis pas la pour dire que j'ai aussi un problème (bon oké un peu quand même) mais ceci pourrais expliquer certain problème de spat63...personnellement j'ai deux théorie de pourquoi sa marche pas ; soit c'est a cause de java (car c'est depuis une mise a jour java que tout dérape) soit c'est a cause des drivers Intel (car bizarrement il semblerait que je ne voyais même pas son icône dans le machin a icône en bas a droite) sois c'est a cause de la mise a jour des pilotes graphiques qui aurait fais je ne sais quoi....a mon avis , si on arrive a trouver une solution pour ces 3 problèmes peut être que on réussira a tout remettre en place...et spat63 semble avoir "peut-être" été victime d'un de ces 3 problèmes...j'espère que ca vous aidera ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spat63 tu peux regarder ici: https://bugs.mojang.com/browse/MC-112780 ?

 

 

 

------- 

 

 

 

 

Visiblement certains ne comprennent pas donc je recopie ici pour que ca soit plus simple.

 

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59562-a-lire-absolument-avant-de-poster-ici-version-7/

 

 

 

1 post = 1 problème = 1 personne

 

 

1 post = 1 problème = 1 personne

 

 

1 post = 1 problème = 1 personne

 

 

1 post = 1 problème = 1 personne

 

 

1 post = 1 problème = 1 personne

 

 

 

Merci aux autres joueurs ayant un problème de crée un autre topic, nous ne vous aiderons pas ici.

 

Prochaine fois je commence a mettre des avertos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les personnes qui ont se problème, c'est quoi comme carte graphique que vous avez ?

Si vous avez des cartes graphiques NVIDIA, j'ai trouvé solution pour le problème:

c'est dû à la nouvelle version des pilotes Nvidia car quand j'ai désactivé ma carte graphique Nvidia et que j'ai essayé de lancer Minecraft, il s'est très bien lancé donc soit vous faites comme moi si vous avez plusieurs cartes graphique ( vous désactiver celle de Nvidia ) ou alors vous désinstaller les dernière mise à jours des pilotes

 

j'espère vous avoir aidé et si vous rencontrer des problèmes n'hésitez pas à ma demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup sur le lien qu'a envoyé Socolin ils proposent 2 solutions :

 

1. Désinstaller le driver de votre carte graphique Nvidia puis le réinstaller sans le driver 3Dvision

2. Désinstaller le driver de votre carte graphique Nvidia puis installer la version précédente du driver

 

Je vois pas trop la procédure pour faire la première solution, mais la seconde est assez facile, donc je vais détailler ici comment faire.

Premièrement ouvrez votre gestionnaire de périphérique (vous pouvez le faire en tapant "gestionnaire de périphérique" dans la barre de recherche Windows). Là cliquez sur l'onglet "Cartes graphiques". Normalement en s'ouvrant il laisse apparaître 2 lignes, l'une commençant par  "Intel" et l'autre par "Nvidia". La ligne avec le terme "Nvidia" correspond bien évidement à votre puce graphique Nvidia. Retenez bien son nom car vous en aurez besoin après. Ensuite faite un clique droit sur la ligne comportant la mention "Nvidia" et cliquez sur désinstaller. Attention vous devrez très certainement redémarrer votre ordi après.

Ensuite il vous faut installer la précédente version du driver. Pour ça allez sur ce site : https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=fr. Là vous devrez renseigner plusieurs infos :

 

Type de Produit : GeForce

 

Série de produit : ça dépend de votre puce graphique (dont je vous avez dit de retenir la référence un peu plus tôt). Alors c'est pas très compliqué, si vous avez un ordi portable, la série aura un "M" après le numéro, sinon non. De plus le numéro correspond à la centaine de la référence de votre carte graphique. Exemple 1 : je suis sur ordinateur portable et ma carte graphique et une gtx 960m alors vous devez choisir Geforce 900M series. Exemple 2 : j'ai un ordi fixe et je possède une gtx 590 alors vous devez choisir Geforce 500 series. Enfin pour ceux qui ont les dernière carte graphique Nvidia (gtx1080,1070,1060,1050), il faut choisir Geforce 10 series.

 

Gamme de produit : Vous devez renseigner la référence de votre puce graphique. Si vous ne vous êtes pas trompé dans la Série du produit elle devrait apparaitre dans la liste.

 

Système d'exploitation : Bah c'est assez explicite. Si vous ne le connaissez pas vous pouvez aller dans panneau de configuration>Système et sécurité>Système. Là vous trouverez la version de votre système d'exploitation ainsi que son type (32bits ou 64 bits).

 

Langue : français

 

Recommandé/Beta : Recoomended/Certified

 

Puis vous cliquez sur Rechercher, la liste des drivers va apparaître, vous devrez alors choisir le second dans la liste, c'est à dire l'avant dernier en terme de date de sorti. Pour ma part c'est celui qui date du 14/12/16 version 376.33. Cliquez dessus, puis sur télécharger et installez le. Vous devrez redémarrer votre ordi après et normalement le problème devrait être résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de la solution de Maxlemaxou c'est que du coup vous n'utilisez plus votre carte graphique mais la puce graphique Intel intégrée au processeur, donc si tous vos jeux se mettent à rammer il ne faudra pas s'étonner. Je vous déconseille cette technique. Celle que je propose n'a pas ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...