Aller au contenu

[En attente]Candidature


JeffMoreau29
 Partager

Messages recommandés

Candidature à la citoyenneté de Nouvelle-Azur de JeffMoreau29

 

Présentation

17 ans, Penn ar Bed, adore jouer de l'accordéon diatonique, bricoler, construire de somptueux navires (6 mètres de long le dernier), concevoir ces mêmes navires sur ordinateur, bouquiner, regarder Doctor Who, Stargate, Sherlock, MacGyver ou jouer à des jeux vidéos. Voilà, j'espère que j'oublie rien.

 

Candidature villageois

https://www.minefield.fr/forum/topic/61953-accept%C3%A9-candidature-villageoise-de-jeffmoreau29/?hl=jeffmoreau29

 

Minefield

 

Ça fait déjà 18 mois que je suis dans le coin. 18 mois en tant que paysan communiste et arriéré, et villageois depuis la semaine dernière.

Lorsque je suis arrivé sur le serveur, j'étais un simple Magabond. Mais passons outre cette partie de ma vie que je tente d'oublier. Je suis ensuite devenu paysan et je me suis construit une maison au Nord et à une distance respectable de Nouvelle-Azur, dans la forêt. Or, depuis un certain temps, l'extension de Nouvelle-Azur a débuté, nous forçant, moi-même et Vraphim (mon voisin et ami, anciennement Brys29) à déménager. J'ai alors commencé à suivre avec un grand intérêt cette extension et j'ai alors rencontré un type fort sympathique, du nom de Krakman72. Je lui ai alors apporté mon aide afin de terraformer une partie du territoire non loin de ma maison et aussi à l'Ouest de Nouvelle-Azur.

Au même moment, afin de ne pas gêner les travaux en cours, Vraphim et moi-même avons été relogés dans des maisons de Nouvelle-Azur, ce qui signifie que nous en sommes habitants sans être citoyens pour autant.

J'ai tâché de faire relativement court afin de ne pas surcharger cette candidature. Si toutefois une liste plus complète (quoique, pas à jour) vous intéresse, vous pouvez en trouver une dans ma candidature villageoise dont le lien se situe quelque-part au dessus.

 

Motivation

Je souhaite devenir citoyen de Nouvelle-Azur car j'y possède déjà une maison et je pense que cela pourrait m'être utile afin d'aider à la mise en place de l'extension de la ville et ses projets à venir, et j'aimerai pouvoir faire plus pour la ville que remplir des trous avec de la terre (même si je comprends qu'il faut bien quelqu'un pour le faire et que je suis tout-à-fait disposé à me salir les mains en creusant à mains nues dans la terre et le sable).

 

J'avoue que la ville de Nouvelle-Azur a été pour moi une très grande source d'inspiration dans mes constructions architecturales, et sans cela, je n'aurais probablement pas progressé dans le domaine de la construction. Je dois également remercier Boblennon et TheFantasio974 qui, en faisant des vidéos, m'ont fait découvrir ce serveur et cette ville absolument sublime, ainsi que cette communauté magnifique.

 

Roleplay (Il s'agit de la suite du Roleplay de ma candidature villageoise, la partie où j'arrive à Nouvelle-Azur.)

J'étais toujours en train de somnoler quand Brys tendit la main pour me montrer quelque-chose à l'horizon.

 

"-Keskyya ?

-Vous voyez ça ? C'est la grande muraille qui entoure Nouvelle-Azur.

-Waou! C'est gigantesque ! On voit même pas le bout ! Et, au fait, vous pouvez me tutoyer.

-Vous de m... Euh... Toi de même. J'ai repéré un endroit quelque peu derrière nous où nous pourrions nous installer. Il n'y a pas d'habitations aux alentours, nous ne gênerons ainsi personne. Mais avant, je tiens à te faire visiter la ville !"

 

Sur ces mots, nous avons franchit la muraille pour traverser une rivière, puis un tunnel qui nous amena droit dans la ville, où se dressaient des bâtiments et maisons en grand nombre.

 

"-Nous allons laisser la charrette ici. Voici le théâtre de Nouvelle-Azur !

-C'est pas très grand.

-C'est juste la porte, ça. T'as pas encore vu l'intérieur !"

 

En effet, je n'avais pas encore vu l'intérieur. C'était un théâtre souterrain d'une conception architecturale sans pareille, et il était gigantesque, lui aussi, d'une richesse incomparable.

Nous sommes sortis du théâtre et nous nous sommes dirigés vers le port, où se dressait une statue, la statue de la LiberBob.

 

"-Qu'est-ce que c'est ?

-C'est une statue qui a été érigée en l'honneur du plus célèbre président de cette ville, Bob Lennon, c'est grâce à lui que cette ville est née. C'est aussi grâce à lui que Nouvelle-Azur a su résister au cataclysme qui a secoué notre monde il y a plusieurs années.

-Oui, je me souviens de ce cataclysme, il y a eu des répercussion jusque dans le village où j'habitais, le port avait été en partie ravagé, et une crevasse s'étendait au milieu de la rue principale.

-Eh bien, c'est d'ici que venait le cataclysme. Tu imagines l'ampleur des dégâts ici ?

-J'ai peine à l'imaginer.

-Il a fallu tout reconstruire, c'était pas facile.

-J'imagine, oui."

 

Après avoir passé la journée dans la ville, nous sommes repartis vers le Nord, là d'où nous étions venus afin d'établir un campement en prévision de la construction de nos futures demeures.

 

Mumble

Je possède Mumble ainsi qu'un micro (enfin, celui intégré à mon PC).

La puissance limitée de mon PC rend le lancement de Mumble en même temps que celui de Minefield assez délicat, mais je l'ai déjà fait, je pourrais donc en théorie réitérer. Ça ne devrait pas poser de problème majeur.


 

Merci d'avoir lu cette candidature, et j'espère avoir une réponse bientôt. (Bien que je ne veuille pas vous presser.)


 

Kenavo,

JeffMoreau29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat Jeff !

Très très belle candidature, j'espère que tu seras pris, tu le mérites, du fait de ton investissement au sein de Nouvelle-Azur; avec par exemple les chantiers et ne serait-ce même tout simplement la communauté azuréenne.

 

En espérant te revoir vite ! ☺

Ken emberr,

Krak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu venir nous voir de temps en temps sur mumble ou le discord de Nouvelle-azur pour jouer et se connaître ?

Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas à contacter @Valkyrie04 ou @Calyypso. De même pour avoir accès au Discord. 


Je n'accepte que les personnes qui viennent régulièrement, ta candidature en l'état est correcte.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...