Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Krakman72


Krakman72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toi cher lecteur, je te souhaite bonne lecture !  ;)

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :
 
- J'ai 17 ans.
 
- Mes passions sont l'art, tant bien contemporain qu'abstrait ou bien encore impressionniste. Mes parents sont également le graphisme, l'univers, la programmation.
 
 
:book: Minecraft jusqu'à présent :
 
- J'ai débuté Minecraft courant 2012, au début je ne jouais quand créatif puis au fur et à mesure, j'ai appris les différentes phases de jeu de Minecraft. Le solo c'est bien, on construit de belles choses; cependant, ne serait-ce pas mieux de pouvoir présenter ces œuvres aux yeux de tous ? C'est pour ces raisons que j'ai décidé d'intégrer un serveur Minecraft, j'en ai visité des tonnes et des tonnes et puis, fin 2016, je me suis dis "pourquoi pas réessayer le quizz Paysan que je ne réussissais jamais ?"; et puis, de ce fait, je l'ai enfin réussi. J'ai tout de suite accroché à Minefield, sa communauté soudée, son charisme, son aspect professionnel et convivial. Bref, Minefield est un superbe endroit, ce n'est pas que Minecraft, ce n'est pas qu'un jeu vidéo. C'est une aventure tant bien sociale que professionnelle hors norme dont aucuns n'autres serveurs ne pourraient faire.
 
- Lien de ma présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/61915-pr%C3%A9sentation-de-krakman72/

 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
 
J'aimerais pouvoir acquérir le statut de Villageois afin de progresser dans mon aventure Minefieldienne. De ce pas, je commencerai à découvrir de nouveaux aspects de Minefield que je ne connaissais certainement pas en tant que paysan. J'aimerais progresser et grimper les échellons au sein de Minefield car je pense que nous avons tous un petit truc personnel à apporter au sein de ce superbe serveur où le respect et la convivialité est d'ordre. Bien-sûr, j'aimerais tout autant également profiter des avantages que propose le statut villageois, c'est de ce fait, une progression satisfaisante et poussant encore plus à être motiver pour grandir avec Minefield mais aussi l'aider à grandir; avec l'aide de chaques superbes autres joueurs. Le métier que je souhaiterai exercer serait le métier de Mineur, j'ai toujours aimé miner dans Minecraft, me butter à creuser de longs couloirs afin de trouver ne serait-ce que 2 misérables filons de diamant. Je suis perséverant, je suis motivé, je souhaite donc, devenir villageois afin de pouvoir encore plus m'intégrer et marquer mon pas sur l'aventure Minefield.
:book: RolePlay :
 
Krak, jeune garçon de l'âge de 18 ans, décida de quitter le foyer familial afin de parcourir les terres du monde. Puis un jour, en explorant la planète, il tomba droit devant une île flottante, du nom de New-Stendel. Le jeune garçon, réussissant à accéder à New-Stendel, étant émerveillé par la sublimité de cet endroit et de cette ville dont il n'en a nullement connu auparavant de cela l'existence; se metta à fouler le sol de New-Stendel, en visitant chaque recoins de cette ville.
Puis, à un moment, il eut faim et besoin de parler avec les citoyens de New-Stendel; il en croisa un tout au hasard et lui adressa la parole.

 

"Bonjour Monsieur, je viens tout juste de découvrir votre univers, il est grandiose, comme votre ville."

"Ahhh, vous êtes nouveau au sein de notre communauté ? Ici nous vivons indépendamment, nous sommes pleinement épanouis dans notre société, que ce soit pour les paysans ou bien pour les Gouverneurs et Empereurs."

"ça a l'air vraiment génial votre mode de vie, j'aimerais énormément en faire partie.. En fait.. je crois que.. votre ville était ma destinée. J'étais parti, en quête de pureté, afin de vivre en plein en pleine autarcie; et puis je tomba sur île flottante dont je n'en croyais pas mes yeux, et pourtant, en y accédant, je me rendis compte de l'immensité que vous avez bâti, c'est vraiment fabuleux et émerveillant..." *Krak tout émeut devant le citoyen Minefieldien*

"Tu sais, nous ici, sommes très accueillant et chaleureux.. Mais dis-moi ? Tu as froid n'est-ce pas ? Je vais te montrer un moyen de pouvoir t'intégrer à notre communauté et te restaurer quelque peu; suis-moi jeune aventurier !"

 

Krak se mit à suivre le citoyen, du nom d'Edwin, sur le chemin il remarqua encore une fois de plus la beauté et la grandiosité des lieux qu'il visita. Puis à un moment, ils mirent pied à l'ambassade des nouveaux arrivants qui l'endroit où les aventuriers souhaitant s'intégrer au sein de la communauté minefieldienne doivent se rendre.

 

" Et voilà Krak, nous sommes arrivés à l'ambassade des nouveaux arrivants qui est un lieu destiné aux nouveaux comme toi, souhaitant s'intégrer au sein de la communauté de Minefield."

"Merci beaucoup Edwin de ton aide, cela me va droit au coeur..." *Krak étant gelé du fait de son peu d'habit et également du fait qu'il n'a pas beaucoup mangé ces derniers temps, grelotta*

"C'est normal, les aventuriers comme toi se doivent d'être accueilli chaleureusement à l'exemple de ma part envers toi. Ici, tu trouveras de quoi te restaurer, de quoi te vêtir, cependant tu devras effectuer quelque tâches en retour, ce qui est on ne peut plus normal..."

"C'est génial merci mille fois ! Je suis si heureux d'avoir fait la découverte de votre part de petit monde, c'est fabuleux. Vous êtes et serez un exemple à mon égard du fait de votre courage et votre bonté."

"Moi et ainsi que les autres citoyens minefieldiens sommes flattés. Je te souhaite bonne chance, en espérant de recroiser dans les rues de New-Stendel, cependant il faut que je t'explique une petite chose. Comme tu n'es que nouveau à New-Stendel, la banlieue sera le lieu de tes premiers pas au sein de Minefield. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir. J'habite au coeur de New-Stendel, tu me recroiseras très certainement !" *Edwin, souriant à Krak, fier de l'aide qu'il lui a apporté.* 

"Je te remercie mille fois Edwin, je vais me débrouiller comme j'ai l'habite de faire ! Tu es une personne merveilleuse et je pense que chaque autre personnes, quelque soit leur statut social sont à ton image, chaleureux, accueillant et protecteur."

"Sur ce, je vais te laisser, il faut que j'aille au travail, je travaille dans le quartier des Joailliers si jamais tu voudrais me dire où c'est. Sinon, tu peux te procurer une carte qui est en fait un plan de la ville de New-Stendel, il te simplifiera grandement tes débutes au sein de notre communauté. À bientôt Krak et bonne chance !"

"Merci beaucoup pour tous ces renseignements.. À la prochaine Edwin !" *Krak, étant émeut de tous ces événements ne savait quoi dire et resta bouche bé devant le départ de son nouvel ami, Edwin.*

 

Krak, prit ses repères et se restaura, en mangeant du pain qui est donné aux nouveaux arrivants. Et ainsi, il se fabriquera des vêtements en cuirs grâce à ce dernier qui est également donné aux nouveaux arrivants au sein du monde magique de Minefield. 

 

Et c'est ainsi que Krak, devint paysan au sein de Minefield et s'installa dans la contrée azuréenne non-loin de la capitale, New-Stendel.

 

_______________________________________

 

En espérant que ma candidature vous est plu mais surtout satisfait !

 

À bientôt,

et bon jeu à tous.

 

Krak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens apporter mon soutiens à Krakman car c'est un jour motivé actif et qui en a dans le ventre !

Lui donner ce grade l'aidera à être plus présent au seins de la communauté et à rencontrer d'autres gens pour des crafts ou autres.

 

 

Amicalement

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...