Aller au contenu

[Validé] [Nabes]La Rock's Corp Company débarque !


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

359463EmblmeRockscorp.png

:book:[introduction] :book: 

 

 

-Quoi ? Que ? Que se passe-t-il ? Une demande de projet sur Nabes ?!

 

-Bonsoir ! Eh bien oui ! J’ai l’honneur, moi Sir Rocky de vous présenter un projet qui me tient à coeur: la Rock’s Corp Company !

 

-La Rock’s Corp quoi ?!

 

-Eh bien c’est très simple mon petit, la Rock’s Corp Company est à la base le nom que j’ai donné à mon post de vente de minerais dans les petites annonces. Puis j’ai donné ce nom à mes shop mineurs ( candidature en traitement), puis à à peu près toutes mes activités sur le serveur sur le point de vue RP, construction de catapulte etc. J’ai envie de passer à l’étape supérieure, passer d’une entreprise RP, qui n’est que dans ma tête à une entreprise palpable, qui serait donc sur cette magnifique map qu’est Nabes ! Cela fait 6 mois que je bosse sur ce projet, j'espère qu'il vous plaira !

 

-Mais que vient faire la Rock’s Corp Company sur Nabes ?

 

-Ah ça tu comprendras mieux dans le RP ci-dessous, mais si tu veux je peux te dire quel va être l’optique du projet ! La Rock’s Corp Company ou R2C ( le projet ) sera une citée minière dont le but est décoratif et RP. Le nom officiel du projet est Exploitation minière de la RCC. C’est un projet sur lequel vous pourrez vivre et acheter des ressources en sentant la superbe odeur du charbon brûlé. Je vous garantis une espérance de vie dépassant les 42 ans o/. Une autre particularité de ce projet est qu’il a l’assignation : Colonie Dolentie, tous est développé dans le RP =p


 

  :book:[le RP] :book: 

 

 

:book:Voici donc le fameux RP o/

Ce RP fait suite à mes autres RP citoyen et commerçant

 

Chapter 14: Le gros truc qui coûte chère:

 

 

Rocky: Bien ! Mon chiffre d’affaire est en hausse de 42% par rapport à hier, mon nombre de Pas’ a augmenté de 42% par rapport à hier, et le plus important, la quantité d’or dans mon coffre de Grabah a augmenté de 42,42% par rapport à hier. Parfait ! Mais ce n’est pas assez, je dois trouver plus gros, un coup que personne n’a fait car miner du fer à la pioche ce n’est pas ce qu’il y a de plus passionnant on va dire . Ah oui ! Je sais qui je vais allez voir !

*Rocky arrive chez son ami le squelette après un trajet à dos de poulet*

Rocky: Spat ! Comment tu vas depuis le temps ? Ca a bien poussé Runalia, je vois que tu profites bien de la magie présente !

Spat: Ah oui Rocky je ne te le fais pas dire ! Allons dans la taverne du poulet !

Tavernier: Qu’est ce que je vous sers ?

S: Deux bières s’il vous plaît ! Alors, que me vaut ta visite ?

R: Comme tu le sais sûrement, je suis devenu le principal mineur de fer de l’empire. Maintenant j'ai envie de passer à la prochaine étape et vu que tu es joaillier, tu dois avoir des tuyaux sur des pierres précieuses plus grandes que la normale dans les sols de Stendel.

S: En effet, j’ai quelques pistes sur des pierres précieuses titanesques, mais elle ne sont pas situées dans notre monde. Avec un ami qui vit sur Nabes, nous avons échangé sur la présence potentielle d’un Rubis d’une taille inimaginable. CE Saint-Rubis comme on l’appelle aurait une taille de 50 cubes.

*Rocky recrache la bière qu’il vient de payer*

R: 50 cubes ?! C’est exactement ce qu’il me faut !

S: Oui je sais mais ce n’est qu’une hypothèse par rapport à des relevés de sable effectués dans la zone, rien de fiable.

*Spat s’arrête soudainement de parler et regarde par la fenêtre*

R: Qu’est ce qu’il y a ?

S : Ah ? Rien, j’ai vu un caribou.

R: Donc à quelle profondeur est ce Rubis ?

S: Il est à une profondeur de 80 cubes.

*Rocky manque de gâcher une autre bière*

R: Mais comment extraire un truc aussi énorme à une telle profondeur ?

S: Ah ça c’est ton problème ! Comme il s’agit de Nabes, ils ont une technologie qui dépasse la nôtre, tu vas trouver un moyen j’en suis sûr !

R: Et comment je vais faire venir tous les matériaux ? Ya pas de portail de la taille d’un Wind Walker à ce que je sache !

S: Peut-être que Maxi est capable de faire des failles temporelles. Mais je ne sais pas où il est en ce moment. Attend, SABOOOO !

*pop*

Saboteur_Dragnir ! Salut ! Comment ça va ?

R: Bha ça va bien merci, tu peux appeler Maxi j’ai besoin de lui demander un truc.

Sa: MAXIMATALALAWITI !

*pop*

Maximawiti: Salut o/

R: Ah super !

M: On a besoin de moi ?

R: Oui, j’ai une question, est-ce que tu es capable de créer des failles temporelles pouvant transporter des WindWalker et des bateau de Stendel à Nabes ?

M: Non.

R: Ah...

M On a encore besoin de moi ?

R: Non c’est bon merci ! Tiens prend cette bière !

M: Merci bien ! A la revoyure !

*Maximawiti et Sabo disparaissent dans un écran de fumée*

R: Mais comment ils font avec cet écran de fumée, j’y arrive jamais moi ! Spat ? T’es parti où Spat ?

Tavernier: Il est parti chasser l’caribou pendant que vous crissiez avec votre autre ami, il ne va pas revenir avant longtemps.

R: Bon tant pis, faut que j’aille récupérer mon or à mon coffre pour pouvoir me fournir des matières première pour la construction de la filiale extraction de la Rock’s Corp Company. Rha je vais devoir y aller à pied ! Il est pas fichu de payer un SPLASH !

...pendant le trajet…

R: Bon j’ai pas de moyen de faire téléporter des WindWalker entre les mondes, je vais devoir en importer sur Nabes à travers le portail des mages donc il va falloir que je les fasse en kit. C’est faisable, on le construit à Dolga, on le remet en morceau, on le charge dans un WindWalker, on le dépose à Stendel, on le met sur les charrettes, on les fait traverser le portail et on le monte sur Nabes. Mince par contre le noyau magique va pas pouvoir passer… c’est pas grave on mettra une technologie de Nabes, je crois qu’ils peuvent faire des moteurs à charbon dans leur monde, je ne sais pas ce que c’est mais je découvrirai bien ça tôt ou tard.

 

Chapter 15: La suprises inattendue:

 

 

R: Bien me voilà à Grabah ! C’est quoi tous ces drapeaux de la garde Stendellienne ?! Non non non ce n’est pas possible !

Banquier: Bonsoir, nous sommes malheureusement fermés, la garde de Stendel est en pleine enquête sur un homme qui cacherait de l’or dans nos coffres.

R: Et qui est cet homme ?

B: Je n’ai pas le droit de vous le dire mais je sais que son nom commence par Roc et finit par ky, si vous voyez ce que je veux dire.

R: Bon sang mais c’est le mien ! Ils vont vider mon coffre ces idiots ! Mince je les entends remonter !

*Rocky creuse sous ses pied et s’enferme dans le sol*

Garde : C’est une belle prise mon commandant ! Il y avait tant d’or que l’on ne pouvait pas rentrer, on a perdu deux hommes qui se sont noyés dans tant de richesses…

Commandant: Très bien ça ! On a pas l’identité du propriétaire de ce coffre ?

Garde: Non Commandant, la banque refuse de nous le dire, et on ne peut pas les forcer à nous le dire.

Commandant: Bon tant pis, ça lui fera une belle jambe quand même ! Gardes ! On retourne au fort !

Banquier : C’est bon m’sieur vous pouvez sortir !

R: C’était moins une ! Donc si j’ai bien compris, ils ont vidé mon coffre ?

B: Oui, nous sommes désolés.

R: Et vous ne pouvez rien pour moi ?

B: Ah non.

R: Bon.

*Rocky fait les 100 pas*

R: Rah ! Mais comment je vais faire pour aller chercher ce Rubis sans mon or ?! J’ai plus rien ! Ils m’ont tout pris ! Avec mes shops ça me prendrait 2 semaines à tout ravoir ! C’est trop long ! Comment je peux faire, Rocky rappelle toi des paroles du vieux sage…

Voix du vieux sage : Lave toi bien les mains après être allé aux toilettes...

R: Mouais pas très utile, j’en ai une autre !

V: Ta couverture est un puissant allié...

R: Ah voilà Dolgarund !

* Rocky repart sans écouter la fin de la parole du vieux sage*

V: En cas de coup de froid, enveloppe toi en elle, elle te réchauffera...

 

Chapter 16: L’accord avec le diable.

 

 

R: J’avais presque oublié que j’étais Dolenti, c'est ma couverture, je devrais y passer plus souvent... Je suis sûr que je peux m’arranger avec le patron pour emprunter des fonds à Dolgarund. Il va bien comprendre mon point de vue.

Saboteur: C’est non !

R: Mais alleeeeeez, s’il te plaiiiit !

S: Non !

R Maaaais !

S: Bon d’accord mais j’ai quelques conditions. Ton projet sera une colonie Dolentie, tu seras donc sous mon commandement, mais je te laisse diriger ton truc. Seconde condition, tu dois me reverser 42% de tout ce qui est extrait des sous-sols.

R: Ah ça non !

*Sabo devient rouge, des cornes de flammes poussent sur son crâne et prononce d’une voix inhumaine*

S: Bon bah tant pis pour toi pas de sous-sous !

R: Si les sous-sous ! Je suis d’accord pour 0.0042% et en prime je t’offre cette superbe bourse en intestin de porc !

S: Vendu ! Elle est trop belle ! Sers toi dans les coffres, prend ce dont tu as besoin, j’ai tout ce qu’il me faut dans cette bourse, elle est trop kawaaaaaiiii !

R: Bien ! Pillage ! Heureusement que j’ai encore mes sacs sans fond !

... Une heure plus tard…

R: J’ai tout ce qu’il me faut en bois, en acier, en or et en pierre, je n’ai plus qu'à tout charger dans un WindWalker direction la capitale, de là je traverserai le portail avec un WindWalker en kit que je monterai de l’autre côté puis je pourrai enfin bâtir la vraie Rock’s Corp Company  !

 

Chapter 17: L’arrivée sur place.

 

 

R: Bien je suis arrivé ! J’ai les plans de cette cité minière en tête ! Je la vois ! Tout d’abord il va falloir sortir les engins de terrassement, le terrain n’est pas assez plat, il est trop chaotique, des maison ne tiendraient pas dessus. Pour continuer, il va falloir agrandir un peu les canaux, ils sont trop étroits, je pense qu’il va falloir les renforcer avec des poutres vu la composition des murs. Je vais rapidement devoir construire des zones d'atterrissage pour les WindWalker histoire d’importer plus de ressources le plus rapidement possible. Quant au port, il va pouvoir attendre un peu, on ne peut rien exporter aux autres Îles si on ne mine rien. Un quartier pour les ouvrier sera primordial à construire, ils vont rapidement remarquer qu’ils dorment dans le sable. Rah de ce que je vois, il y a une forêt à l’emplacement où serait le Rubis, on va devoir la raser, on se servira des arbres pour construire les maisons. Mince c'est des chênes, on va devoir les brûler pour un peu pour les renforcer, j’ai l’habitude de travailler avec du bois de sapin, ils auront au moins la même couleur. Avant de pouvoir commencer à construire les gros engins, il va falloir que je m’approprie la technologie de ce monde, de ce que j’ai vu ils fonctionnent en faisant brûler du charbon en dessous d’une cuve d’eau qui en s’évaporant va faire tourner des sortes d’engrenages qui vont faire se mouvoir les engins. Très puissant comme technologie, je suis sûr qu’en la combinant avec un peu de redstone, je vais pouvoir faire des engins autonomes capables  de se déplacer sans intervention humaine. Je vais aussi prévoir des sorte de machin volant à 4 hélices qui vont alimenter les moteurs en charbon et en eau, comme ça pas besoin de s'embêter avec des tapis roulant et des tuyaux. J’ai ! J’ai ce qu’il me faut pour creuser ! Un cône ! C’est ça qu’il me faut !

...pendant 1 semaine Rocky fabrique un prototype de ce qu’il appelle Foreuse(un petite)...

R: Allez les petits truc qui volent ! On va mettre du charbon dans les moteur du haut ! Elle vit ! Elle est en vie ! ‘Fin elle creuse ça fonctionne ! Je vais pouvoir en faire une plus grosse pour aller chercher les Rubis !

Ouvrier: Patron !

R Oui qu’est-ce qu’il y a ?

O: En commençant à creuser à la TNT on est tombé sur des grottes énormes remplies d’eau, si on les vide ça nous permettrait de faire une mine avec des engins comme vous utilisez.

R: Mais ce n’est pas idiot ce que tu dit là, il va falloir les vider, installez des pompes avec des moteurs histoire de vider tout ça. Et commencez à faire des élévateurs avec les moteurs pour descendre dans ces ouvertures, faites les assez grands, j’ai de grands projets pour les mines.

O: Bien patron !

R: C’est que ça avance bien cette cité minière. Il faut commencer à faire un paterne de mine vu que je ne les avais pas prévues comme ça, mais c’est une bonne nouvelle ! Pour l’instant aucune trace d’un Rubis titanesque mais ça ne saurait tarder ! Tiens là ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas vu le poulet… Meh c’est pas très grave dans le fond, au moins il ne va pas m'assommer et m’envoyer dans une mine avec… Une pioche… J’en ai des frissons de penser que j'utilisais ça avant meh.

 

:book:[les détails Techniques] :book: 

 

 

Alors ? Le RP vous a plu ? (rayez la mention inutile) Oui ? Tant mieux c’est moi qui l’ai fait o/

                                                                                   Non ? Ah c’est parce que c’est le chien qui l’a écrit.

 

On va donc continuer avec les détails techniques de l'Exploitation Minière de la RCC !

 

:book:Pour commencer les autorisations des projets aux alentours:

 

Huykloh                (Yaptaz)    => Accord donné par MP

 

 

985943accordYaptazHuykloh.png

 

Labes                   (Kolwako)  => accord donné plus bas (message n°22)

 

 

416449accordLabes.png

 

 

Holbaï                  (Yankeex)  => accord donné par MP

 

 

889700AccordYankeex.png

 

Fort Kubard         (Gauchiste)=> accord donné par MP

 

 

 

439502accordgauchiste.png

 

 

Fort Kass'Pied     (Nevah)      => accord donné plus bas (message n°10)

 

 

128970accordnevah.png

 

Temple d'Athynel (Modo, Louvinette) => accord donné plus bas (message n°8)

 

 

191379accordLouvi.png

 


 

:book:Le point coordonnées :

Centre:         700 100

dimensions: axe z 350 (Nord-Sud)

                  axe x 450  (Est-Ouest)

hauteur: de la couche 0 à la couche 150/200 => Constructions souterraines (mine) et dans le ciel (WindWalker et la Grosse Foreuse)

 

 

286707cartefrontires.png

La frontière Rouge est la frontière de la R2C. Les hachures oranges sont les îles volantes qui sont hors-projet.

 

:book: Forme souhaitée:

 La Rock’s Corp Company a pour vocation d’être une cité minière. Les constructions auront un styles steampunk en acier, sapin, stonebrick. De nombreuses constructions ont pour objectif d’être imposantes, comme la Grosse Foreuse, les élévateurs pour accéder aux mines, le train, les ports etc. Tout cela a pour objectif de bien utiliser la place disponible et d’imposer la puissance de la Rock’s Corp Company o/. Le projet aura de nombreuses habitations qui pourront être vendues aux joueurs. Quelques shops seront présents mais le but n’est pas d’avoir tous les items en vente, il n’y aura pas de limite de panneau mais il faudra que ça reste dans l’acceptable. Il y aura un peu de terraforming à faire, aplanir les îles, agrandir certains canaux. Je ne garantis pas que les côtés blanc/jaune que le sable apporte ressortira autant après le passage de la R2C dont le but est d’aller extraire des matériaux du sol, je ne dis pas que je vais tout bétonner mais il ne faudra pas s’étonner si la terre est un peu retournée au bout d’un moment ^^ Après sur le plan RP, je vais essayer de faire un mini-RP pour les constructions les plus importantes etc, pour donner un peu plus de vie au projet.

Voici une idée d’agencement des îles:

 

 

583913CartenabesRCCtestquartiers.png

Ce plan a de très grandes chances d’être amené à changer.

 

:book: Personnes responsables:

Les personnes responsables du projet sont moi, moi et moi, et aussi moi. Plus sérieusement je suis le dirigeant et fondateur de la Rock’s Corp Company. La R2C étant une colonie Dolentie, Saboteur_Dragnir, Roi de Dolgarund, Maximawiti et Theau_2 respectivement Capitaine des armées et Chancelier, vont grandement m’aider à l’évolution du projet. Les Dolentis qui sont présents depuis un certain temps seront autorisés à venir passer un coup de main, c’est même avec un grand plaisir qu’il sera accepté ^^

 

EDIT suite au message de The_Dionysos : Comme dans le message plus bas (voir citation) je vais définir notre point de vue d'une colonie Dolentie.

Citation

J'ai eu des retours assez déplacés sur les liens entre Dolgarund et la cité minière de la RCC sur des points que je vais donc 
éclaircir. L'appellation colonie Dolenti est bien loin du terme "extension". La RCC n'est pas une extension de Dolgarund, c'est 
un projet né de mon esprit qui sera dirigé par moi-même. Ce lien RP entre ce projet et Dolgarund a été créé en vu de mes
liens très proches avec Dolgarund. Je ne voulais pas quitter dolga, bien au contraire. Saboteur, Maxi et Theau sont mes 
seconds sur le projet, ils sont là pour m'aider dans l'aventure de chef de projet. C'est moi qui ait le dernier mot sur ce qu'il se
passe dans ce projet.
 2eme point, le projet n'a pas été fondé pour les ressources du sous-sol, aka le marbre blanc. Certes le RP est de miner
mais j'ai choisi Nabes pour la forme du terrain, pour le style steampunk et pour essayer de redonner vie à cette map.  Le marbre
sera miné bien sûr mais ce n'était pas l'objectif principal. Pour vous dire, j'ai dans mes réserves perso, 5 coffres sans fond de
marbre, soit 23 000 blocks. Ce qui va être extrait ira dans mes poches, Dolgarund n'aura que de la poussière et devra m'acheter
le marbre comme tout le monde.

 

Pourquoi avoir fait une colonie Dolentie ?

Eh bien tout simplement pour avoir un lien RP important entre la cité minière et Dolgarund que je ne voulais pas perdre en créant mon projet. Comme je l'ai dit dans la citation ci-dessus, la colonie que je veux fonder est loin d'être une extension. La RCC n'est pas la suite de Dolgarund mais un projet parallèle avec une certaine indépendance. Face à l'envergure que prenaient mes plan, j'ai fait appelle aux Dolentis qui m'aiderons donc à la construction du projet avec un coup de main de temps en temps. Je reste le seul dirigeant du projet. Et comme dit dans le message, les ressources telles que le marbe resterons dans mes poches. 

  Si ces explications ne suffisent pas et que ce type de lien n'est pas autorisé, nous couperons les liens avec Dolgarund à contre-coeurs.

 

:book: Les Screens !

C’est le moment que vous attendiez, vous en baviez depuis que vous avez commencé à lire cette demande de projet, je vous présente maintenant les screens des premiers plans de la Rock’s Corp Company ! Je préfère prévenir, le projet n’est pas prévu block par block, j’ai préparé des patterns, des maisons types etc, mais je n’ai pas envie de recopier bêtement un projet fait en créa, je préfère laisser libre cours à mes idées pendant que je construis sur MF car c’est là qu'elles sont les meilleures.

 

 

On commence par la quartier d’habitation :

-Un immeuble:

 

 

29226120170121202245.png

 

Plusieurs maisons (ces maisons ne serons finalement pas faites, elles sont remplacées par un modèle plus en accord avec l'échelle du projet):

 

 

47064820170121202630.png36483620170121202727.png56680420170121202738.png16637020170121202743.png88730720170121202751.png73631020170121202847.png

 

Une maison plus imposante, qui remplace les plus petites:

 

 

42475620170211114237.png

60632820170211114244.png

88328620170211114303.png

 

On enchaîne avec le point central du projet, la zone minière !

Voici une mini foreuse:

 

 

17976820170121204731.png

 

Des élévateurs pour descendre dans les mines

 

 

93172620170121204619.png72560120170121204628.png21657820170121204644.png90468520170121204701.png

 

Il existe donc des foreuses sur roues:

 

 

29867020170121202946.png73736620170121203004.png50328720170121203012.png

 

Ainsi qu'une amélioration demandée, avec un peu de cuivre. Si ça plait, j'étendrais les cuivre à plus de construction. 

 

 

 

157291foreuseG2.png

787747zferg.png

641937foreuseP2.png

 

 

Voici ce qu'il reste après le passage de la Grosse Foreuse...

 

 

20921520170121204939.png56827420170121204942.png56710820170121204947.png23212320170121204954.png

 

Et là vous vous demandez, "mais qu'est qui a pu bien faire ce trou énorme ?!" Et bien c'est cette chose, la pièce maîtresse du projet, j'ai nommé la Grosse Foreuse !

(Elle fait 44 blocks de haut, elle passe juste en dessous de l'ile du Huykloh)

 

 

17441020170122185948.png18164420170122190055.png34398620170122190105.png18019120170122190111.png13325820170122190120.png

 

Ca va vous vous en êtes remis ? Allez on continue avec le port !

Voilà le quai de déchargement des train et de chargement des bateaux à destination de la ville de Nabes et aux projets avant des accords commerciaux

 

 

14768020170121204752.png39022220170121204803.png80559520170121204815.png85753120170121204821.png

 

Qui dit port, dit bateau !

 

 

76519720170222135728.png

52751420170222135738.png

34091720170222135756.png

67757220170222171644.png

14236020170222171657.png

 

Et un pattern d'usine nommée Faktory:

 

 

76268620170121204711.png16083720170121204716.png

 

Vous n’en avez pas eu assez ? C'est parti pour le côté WindWalker ( machins volants)

 

 

Ils sont très semblables à ceux de Dolgarund, normal ce sont les mêmes, sauf que eux ne fonctionnent pas à la magie mais au charbon, c'est plus écolo.

96689820170121203451.png

ils ont le droit d'avoir des zones pour atterrir et même un aérodrome qui leur est dédié.

43077120170121203522.png76735120170121204919.png

45797520170121204926.png

 

Ca va vous tenez le coup ? On va finir par du léger, avec un essais en créa de l'élargissement des canaux:

 

 

On passe de ça:

74871420170117190832.png

à ça :

70911920170117191432.png79565120170117191435.png

 

 

:book:Les Ententes :

La l'Exploitation minière de la RCC étant une colonie Dolentie, elle appartient donc à toutes les Ententes de Dolgarund. Aucune autre entente n'existe pour le moment.

 

:book:Règlement :

 

Bien sûr les basiques, pas de minage sans autorisation sous le projet, pas d'installation sur le projet sans autorisation. Et bien évidement toutes les règles de Minefield s'appliquent sur le projet. Pour les commerçants, pas de limites de panneaux, mais il faudra que ça reste dans l'acceptable.

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je viens donner mon soutien à ce projet , j'ai pus voir Rocky qui depuis six mois met toute son âme à la création de ce projet ,

Les bâtiments sont juste sublimes tous autant qu'ils sont , et mon dieu cette foreuse de l'amour , j'approuve .

Enfin bref tu sais ce que je pense de ce projet , Dolgarund entier sera fière d'avoir une colonie comme celle ci dans ses rangs ;) 

 

Et je m'engage à te payer le splash dès que ton projet sera accepté

 

Bonne continuation ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens soutenir Rocky pour sa demande de projet car depuis le temps qu'il travaille dessus je vous dis pas comment j'attends de voir ça en jeu,

Le projet est juste énorme et juste la foreuse quoi elle est badass du coup je te souhaite un très bon courage et je suis sur que tu auras toutes tes chances 

pour l'acceptation de ton projet. 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là vous avez mon attention. Les batiments sont magnifique,la combinaison d'acier sombre et des bois en tant que structures un peu disparates rend extrêmement bien. On sent bien le coté steampunk, bien que la grosse foreuse me donne plus un coté dieselpunk mais cest du bidouillage.

 

Je suis emerveillé par le travail fournis. Vous avez mon soutien complet et je suivrais attentivement les avancés du projet. Bonne chance, +1

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des îles paradisiaque ... MES FESSES OUI !

 

Faut faire de la thunasse, faire fonctionner l'industrie et exploiter l'exploitable !

On a affaire à un grand homme d'affaire et le côté Steampunk de l'exploitation minière est totalement plaisant !

 

Bien que j'adhère totalement aux maisons comportant un étage, j'ai par contre quelques regrets pour les petites maisons qui paraissent ridicule face aux imposantes foreuses. Je ne sais pas si ça vaudrait plus le coup de faire uniquement des maisons comportant un étage.

 

En attendant c'est clair et net que ton projet est cool ! Il renifle totalement l'écologie et donc il mérite amplement sa place sur NABES.

Les rageux diront "Gaz à effet de serre", les vrais diront "projets verts" !

Bon courage en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir ce projet. J'aime beaucoup le style de ce projet. Un énorme site minier c'est génial!

Et puis il faut bien l'admettre, malgré le fait que Nabes soit une map steampunk,

très peu de projet dessus le sont. Donc un bon projet plein d'acier ça fait du bien!

 

Aller, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet à l'air très sympathique, les habitations sont travaillées et une grande partie des constructions sont très originales et semble bien correspondre au RP steampunk de Nabes. Le territoire demandé est assez grand, mais le fait de savoir que le projet est soutenu par une des plus grandes communauté du serveur, qui a déjà fait ses preuves en terme de constructions, nous a beaucoup rassuré à ce sujet. En revanche le train et les foreuses mobiles sont peut-être un peu trop monochrome (à mon avis) et pourraient être un peu améliorés à ce sujet. Il ne s'agit cependant que d'un détail et le fort Kass'pied étant relativement éloigné de cette zone cela ne pose aucun problème.

Ainsi Nevah donne son accord pour ce projet très prometteur et vous souhaite bonne chance pour l'acceptation du projet et pour sa réalisation ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les soutiens et les accords, ça aide vraiment et ça motive encore plus !

 

Des îles paradisiaque ... MES FESSES OUI !

 

Faut faire de la thunasse, faire fonctionner l'industrie et exploiter l'exploitable !

On a affaire à un grand homme d'affaire et le côté Steampunk de l'exploitation minière est totalement plaisant !

 

Bien que j'adhère totalement aux maisons comportant un étage, j'ai par contre quelques regrets pour les petites maisons qui paraissent ridicule face aux imposantes foreuses. Je ne sais pas si ça vaudrait plus le coup de faire uniquement des maisons comportant un étage.

 

En attendant c'est clair et net que ton projet est cool ! Il renifle totalement l'écologie et donc il mérite amplement sa place sur NABES.

Les rageux diront "Gaz à effet de serre", les vrais diront "projets verts" !

Bon courage en attendant :)

 Effectivement en y repensant les petites maisons risquent de faire tâche. Je vais voir pour bosser sur des paterne plus imposants on va dire ^^

 

Le projet à l'air très sympathique, les habitations sont travaillées et une grande partie des constructions sont très originales et semble bien correspondre au RP steampunk de Nabes. Le territoire demandé est assez grand, mais le fait de savoir que le projet est soutenu par une des plus grandes communauté du serveur, qui a déjà fait ses preuves en terme de constructions, nous a beaucoup rassuré à ce sujet. En revanche le train et les foreuses mobiles sont peut-être un peu trop monochrome (à mon avis) et pourraient être un peu améliorés à ce sujet. Il ne s'agit cependant que d'un détail et le fort Kass'pied étant relativement éloigné de cette zone cela ne pose aucun problème.

Ainsi Nevah donne son accord pour ce projet très prometteur et vous souhaite bonne chance pour l'acceptation du projet et pour sa réalisation ensuite.

 C'est vrai que les foreuse font un peu beaucoup grises, je vais voir pour les rendre moins monotones.

 

Modifs: ajout de l'accord de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à l'auteur !

 

C'est une excellente idée ce projet ! Je trouvais ça tellement dommage de laisser ce territoire vide, alors que les possibilités d’aménagement sont énormes. J'avais d'ailleurs proposé d'y faire moi même un projet il y a de ça un moment ! (Petit lien pour les curieux ^^).

 

L'architecture y est original, c'est bien. Pense bien à l'endroit où tu construis un bâtiment, car il y a des grosses zones d'ombre avec les îles au dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut o/

 

Merci du soutien ça fait toujours plaisir ! Effectivement, il y a quelques zones d'ombre et j'ai prévu d'y placer les habitations car ça se justifie facilement niveau RP, comme par exemple pour leur assurer qu'il n'y fasse pas trop chaud car on est quand même dans un désert !

 

Je suis pas mal occupé en ce moment, je poste les essais d'amélioration des constructions prochainement ^^

 

Sir Rocky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: 11/02/17 ajouts des screens suivants dans le post principale

 

Bien l'bonsoir !

 

Comme promis, quelques essais d'améliorations:

 

Des foreuses avec un peu de cuivre oxydé:

 

 

157291foreuseG2.png

641937foreuseP2.png

 

 

Des maison un poil plus imposantes :

 

 

42475620170211114237.png

60632820170211114244.png

88328620170211114303.png

 

 

 

En attendant vos avis, surtout ceux de ceux qui m'ont proposé ces améliorations, je vous dit à la prochaine o/

 

Sir_Rocky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie ce que l'on me propose. On m'a fait remarquer que les foreuses étaient un poil monotone et on m'a proposé d'utiliser un peu de cuivre. Effectivement le cuivre créer peut-être un contraste trop fort avec l'acier, à voir si ça me choque trop sur le long terme.

J'attends d'autres avis et d'autres propositions bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens en ma qualité de dirigeant de Labes pour donner l'accord de la ville quant à l'installation de ce projet à proximité du nôtre. Ce projet m'a beaucoup séduit et je suis très content que cette zone puisse enfin être pleinement exploité, et ce en bien. En effet, malgré quelques petits points qui m'ont un peu dérangé, comme le nom du projet qui gagnerait à être plus RP (selon moi) ou encore la taille peut-être un peu trop massive de la grande foreuse vis-à-vis du reste du projet, nous avons ici une architecture réussie et une organisation du projet maîtrisée.

 

Je ne doute pas de la capacité de Dolgarund, l'une des communautés les plus actives et prolifiques du serveur, pour mener à bien ce projet, de bout en bout. Ils nous ont déjà prouvé par le passé leur talent pour la construction et leur motivation à mener à terme leurs projets.

 

Labes leur souhaite en tout cas bonne chance et bon courage pour leur aventure sur Nabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign:  22/02/2017 Ajouts des screens d'un bateau

                       Modifications dans les textes

                       Ajout de l'accord de Labes par Kolwako

                       

B'soir !

Aujourd'hui je vous dévoile un plan de bateau qui est destiné au transport de marchandise etc, vers l'extérieur.

76519720170222135728.png

52751420170222135738.png

34091720170222135756.png

67757220170222171644.png

14236020170222171657.png

D'après des calculs saants, je peux affirmer que la grande foreuse ne devrait pas dépasser l'île du Huykloh ni

même être à la même hauteur mais rester en dessous de quelques blocks.

Suite à une discussion avec Kolwako, le nom RP du projet va être changé, passant de la Rock's Corp Company à

"Exploitation minière de la RCC" et/ou "Cité minière de la RCC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir !

 

  J'ai eu des retours assez déplacés sur les liens entre Dolgarund et la cité minière de la RCC sur des points que je vais donc 

éclaircir. L'appellation colonie Dolenti est bien loin du terme "extension". La RCC n'est pas une extension de Dolgarund, c'est 

un projet né de mon esprit qui sera dirigé par moi-même. Ce lien RP entre ce projet et Dolgarund a été créé en vu de mes

liens très proches avec Dolgarund. Je ne voulais pas quitter dolga, bien au contraire. Saboteur, Maxi et Theau sont mes 

seconds sur le projet, ils sont là pour m'aider dans l'aventure de chef de projet. C'est moi qui ait le dernier mot sur ce qu'il se

passe dans ce projet.

 

 2eme point, le projet n'a pas été fondé pour les ressources du sous-sol, aka le marbre blanc. Certes le RP est de miner

mais j'ai choisi Nabes pour la forme du terrain, pour le style steampunk et pour essayer de redonner vie à cette map.  Le marbre

sera miné bien sûr mais ce n'était pas l'objectif principal. Pour vous dire, j'ai dans mes réserves perso, 5 coffres sans fond de

marbre, soit 23 000 blocks. Ce qui va être extrait ira dans mes poches, Dolgarund n'aura que de la poussière et devra m'acheter

le marbre comme tout le monde.

 

 

I LOVE tkOTwiQ.gif

 

 

 

Cordialement, Sir Rocky

Seigneur et Vis-Chancelier de Dolgarund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'adore le bateau, il me fait tellement penser à un bâtiment du jeu "l'île au trésor, la bataille de procyon".

J'aime bien l'architecture ça change pas mal et elle est très dans l'esprit d'une "colonie" minière, bref, y'a pas plus en rapport

Juste les foreuses demandent encore des détails car je les trouve vraiment "brutes" mais ça ne demande qu'à être meilleur 

je te soutiens donc moralement dans ce projet :D

Bonne continuation !

Tungstene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...