Aller au contenu

Streaming sur Minefield


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Vous dirigez un ou plusieurs projets et vous souhaitez montrer cela au monde entier à ceux qui voudront bien regarder ?

 

Alors chaussez vos lunettes de soleil, votre plus beau costume à paillettes et faites péter le maquillage, je vous embarque sur ma chaîne de streaming Twitch, LouviMinefield.

 

Le vendredi soir à partir de 21h environ, je viendrai montrer un projet (ville, donjon, territoire, maison, niche du chien, etc.) en direct. J'aimerais être accompagnée par le ou les dirigeants (pas plus de 2 sinon c'est un peu le chantier en vocal et on se coupe trop la parole, surtout avec moi qui suis un peu beaucoup bavarde >.<).

 

A moyen terme, j'aimerais ajouter une séquence "update" à ce streaming. On sait tous que vos projets évoluent, avancent, sont retouchés, du coup il me paraît judicieux de revenir rapidement sur un projet déjà visité pour montrer quelque chose d'important qui aurait été ajouté. Cette séquence sera plus rapide que la visite initiale et sera en première partie de la visite du projet programmé ce jour là.

 

Les vidéos sont disponibles sur ma chaîne Twitch pendant 2 mois après la date de diffusion, mais je compte les upload sur ma chaîne Youtube afin qu'on puisse garder le souvenir de ces streamings bien plus longtemps que ça.

 

Si vous êtes intéressés, merci de vous signaler sur ce topic afin qu'on convienne d'une date. Veuillez noter que nous prenons vraiment notre temps pour papoter / montrer des choses, aussi si vous estimez que la visite de votre projet dans son intégralité durerait plus de 3 heures, il serait judicieux de le signaler pour qu'on prévoit plusieurs dates.

 

Pour les (fosses) sceptiques qui croiraient en un complot des Illuminati, sachez que ces streams n'ont pas pour but de faire un recensement des inactifs / illégalités / etc. Si je vois quelque chose qui ne convient pas, je vous le dirai, simplement, mais je ne serai pas là pour vous balancer en prison ou raser vos constructions en direct ;) A la base, ces visites ont pour but de montrer que notre serveur est joli et qu'il recèle un nombre incroyable de formidables constructeurs / concepteurs. Je montrerai l'architecture, mais nous nous attacherons aussi à montrer le côté humain et le processus rp qui a fait que tels ou tels choix ont été appliqués.

 

Dernière précision pour les trolls farceurs (qui n'auront ptèt pas lu mon pavé jusque là, mais au moins, c'est écrit), cela ne sert à rien de me mp "coucou maman" "bonjour la télé" etc, vu que je cache le chat ingame pour des raisons de préservation de la vie privée. La vôtre surtout, car les personnes qui regardent le stream n'ont pas à savoir que xxxDrAgOndelaDEAthxxx débat avec 00_MAigaRoXxor_00 sur la nécessité de rajouter ou non des oignons dans une sauce bolognaise. Je pourrais ne pas afficher le chat, mais je reçois de temps à autres des mp importants que je ne peux pas mettre de côté et j'ai besoin de pouvoir taper les commandes pour me tp.

 

Merci d'avance pour votre participation !

 

PS : J'ai complètement oublié de préciser un point important. On n'est pas là pour faire un concours du plus beau, plus grand, plus long à visiter. Et franchement, si je ressens ça lors d'une demande ou au cours d'une visite, je zapperai le projet. On est là pour se marrer, donner envie aux gens de venir visiter, etc, pas pour snober ou écraser son voisin. Merci de votre attention.

 

20/01/2017 Visite du Fort Herobrine à refaire car c'était le premier stream, un peu brouillon et je préférerais avoir Pencroff et / ou Loupon avec moi en vocal pour faire une visite "propre".

 

27/01/2017 Visite de Galianör avec The_Dionysos et Polichaud.

 

03/02/2017 Visite de Al' Maagik avec Saguya.

 

10/02/2017 Visite de Symia avec Ruvac et Gibbon_Boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis assez intéressé pour faire une petite visite d'Illumia (dans un premier temps, puis mes autres projets quand il y aura un peu plus de choses à voir) comme c'est mon projet le plus abouti jusqu'à maintenant (et j'aime bien le côté "update" comme quoi on n'a pas besoin d'avoir un projet entièrement fini pour pouvoir le rendre visible au peuple.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais commencé, mais que rapidement, à me poser la question lorsque la visite du Fort Hérobrine avait été faite. Mais avec la visite suivante qui était de Galianor, je me suis reposé la question de manière plus concrète, et j'en suis arrivé à la conclusion que ça serait au fond pas si mal quand même.

 

Donc voilà, tu peux dorénavant compter Bel-O-Kube comme possible candidat pour une visite.

 

Par contre, quand je fais des visites pour une personne, ça me prend toujours dans les environs de plus de 3 heures, et c'est genre visite en mode touriste japonais à paris. Donc dans le cadre de visite plus lente et libre, j'estimerais à plus de 4 heures le temps de visites ... voir peut être plus avec les explications rp ... car niveau explication ... c'est du cours d'amphi à ce stade... désolé ...

 

Vu que le temps supposé dépasserait la barre des 3 heures (même en mode touriste japonais), il faut que je vérifie les Vendredi où il m'est possible de réaliser une telle visite. J'éditerai ce message en rajoutant les vendredi possible dans une partie edit qui suivra

 

 

 

Bon edit comme promis:

 

éééééhhhhhhhhh ... aucun vendredi soir de sûr ... youpi. Après il est probable que certain le soit, mais je ne peux pas les prévoir, et se faire ne pourrait l'être j'imagine que deux jours avant le vendredi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi prochain on part sur la Confrérie avec Nafiros.

 

Pour le 24/02, on ira avec qui est dispo ;)

 

Vous aurez remarqué que je n'ai pas fait de planning afin que vous comme moi puissions êtres libres de donner priorité à notre irl. Aussi, je débaroule le vendredi soir, je vois qui est co / prêt pour la visite et on embarque ! Si personne, ne vous inquiétez pas, il y a moultes choses à faire visiter sur le serveur sans que j'ai besoin d'accompagnateur.

 

Merci à vous tous en tout cas, ces visites sont vraiment sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...