Aller au contenu

[ Accepté ] Candidature Citoyen Azuréen [Draw22]


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je souhaite déposer ma candidature afin de devenir citoyen azuréen, voici donc toutes les informations sur ma personne et ma motivation, afin que vous puissiez juger de ma capacité a vous rejoindre:

 

Présentation IRL:

 

Je suis Adrien, connu en tant que Draw22 sur le serveur et a peu près partout ailleurs. J'ai 18 ans et je passe en ce moment mon deuxième bac professionnel, qui concerne la logistique. Ayant déjà obtenu un premier diplôme qui lui ressemble, je suis dispensé des matières générales, ce qui me donne plus de temps libre.

Voici les liens vers mes précédentes candidatures (attention, c'est vieux. VACHEMENT vieux):
Villageois:


Citoyen:


Citoyen azuréen (refus):

 

 

Motivations:

 

Étant donné qu'il me reste 1 an et demi à faire au lycée, avec tout mon temps libre, j'ai essayé de me trouver une sorte de mmo qui soit social et créatif. Un seul correspondait a peu près a ce que je cherche: Minefield. (Et en plus c'est gratuit, que demande le peuple... :3) or, j'ai été refusé il y a quelques mois. Je n'avais pas montré le bout de mon nez sur le serveur à cause de mon ennui, et je m'étais trouvé autre chose a faire. Mais après de nombreuses recherches, je ne trouve rien qui me motive a m'investir dans un jeu, a part nouvelle azur. Étant un ami de Sadaroh et intéressé par l'architecture et l'histoire de la ville, je me suis dit qu'il étant temps de retenter ma chance. Je retournerai donc sur le mumble le plus souvent possible, et je serai a votre disposition pour aider dans n'importe quels travaux!

 

RP:

 

A peine arrivé, je me rappelle déjà ce qui fait le charme de cette ville pour moi. Ses étendards bleu et or aussi nobles qu’accueillants, ses habitations fondés sur des colines de verdure, construits avec des matériaux simples mais purs. Quand la nature nous donne tout ce dont l'on a besoin, qu'il n'y a que quelques pas a faire et quelques coups de hache a donner pour se construire une demeure digne de celle d'un roi, on ne peut que se sentir chez soi. Du moins, c'est mon cas.

 

C'est une terre riche, en eau comme en verdure. Mes études sur l’herboriste apporteront certainement leur utilité ici, autant pour les habitants que pour moi. C'est un métier que je n'ai pas assez exploité, j'ai primé l'aménagement de ma demeure et cette même décision m'a valu un refus pour ma dernière tentative a rejoindre les rangs de la ville.

 

Mais un grand homme m'a un jour dit "Le changement, c'est maintenant" et c'est par les initiatives que le changement se manifeste. Les portes s'ouvrent et les gardes me font signe d'avancer. Je vais me laisser guider par l'un d'entre eux, même si je connait déjà la route vers la mairie depuis un petit moment...

 

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et cette fois ci, je compte bien rester actif sur le projet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Draw22, votre investissement sur Azur n'est plus à démontrer.

Tu as très largement travaillé seul sur le projet le faisant avancé malgré ça pause et je ne peux que saluer cela.

 

C'est pour cela, qu'en ce jour, nous vous acceptons dans les rangs de Nouvelle-Azur ! 

Vous pouvez maintenant arborer les grandes couleurs de Nouvelle-Azur et sont Phoenix symbole de la ville.

 

Vive Nouvelle-Azur et vive la république !

 

Sadaroh, Président de Nouvelle-Azur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sadaroh a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...