Aller au contenu

[Vidéo] Gaudis channel


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

B'soir

 
 
 
Je vous présente ma petite chaine youtube, rien de très grand en fait. J'y poste des vidéos quand j'ai envie et sur n'importe quoi. C'est principalement des tests ou des vidéos Wtf.
Si vous aimez ma chaine, hésitez pas à vous y abonnez et oubliez pas de cocher la petite sonette pour être averti des sorties vidéos !
 

 

Bon voilà je vous laisse regarder hin

 

LAST PROJECT

 

 

PNJs Life


 
 
 
Minefield's Houses


 
 
 
Kutzenbach


 Vidéo du Server Minefield

 


Hesitez pas à commenter, mais des commentaires constructifs of course
Merci <3

Modifié par TheGaudis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Franchement j'adore tes vidéos ! Elles sont super bien bien ! Ta façon de filmer est très chouette et fait penser à autre chose qu'une simple balade dans MF, ce qui rend les vidéos très agréables à regarder. Le petit format court comme ça est vraiment très sympa également je trouve. Bref, ça marche vraiment très bien continue comme ça j'ai hâte d'en voir d'autres. :D (et la dernière m'a fait découvrir une super chanson :P)

 

PS : Par pitié fait d'autres PNJs Life, c'est juste formidable ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Oo

Je viens sur ce topic voir s'il n'y a pas de nouvelles vidéos, et Ôh Joie, il y en a, je commence doucement à regarder, émerveillé par tes capacités de cadrage, à trouver la musique qui convient parfaitement à ce que tu filmes, bref je m'extasie. Et au moment de fermer la fenêtre je vois la miniature de la prochaine vidéo de la lecture auto de YT, je me dis "tiens marrant, ça ressemble vachement à ma salle de Kel'Daer, je vais aller voir ça...". Et là c'est le choc, je vois le titre. J'avoue que j'ai eu un moment d'absence puis la vidéo s'est lancée et j'ai redécouvert mon projet à travers cette magnifique vidéo, j'en suis encore abasourdi... Franchement c'est incroyable, je ne sais que dire si ce n'est merci ! Quoique, si je sais quoi dire, j'avais un petit coup de mou dernièrement (en plus d'être pris IRL) et voir ça me remotive énormément à replonger à fond ! :P Donc d'autant plus merci ! ;)

Autrement, tes autres vidéos sont toujours aussi bien ! J'adore vraiment, celle du domaine Séléniaque est fabuleuse. Ces zooms soudains en accord avec la musique c'est incroyable, ça rend tellement bien j'adore vraiment !

Bref encore un grand merci et continue comme ça ! Un très grand bravo pour ton travail de dingue !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit mise à jours s'impose.

 

Le projet pour le Kart' Cadélac !

Petite vidéo de présentation de circuit en mode Mario kart 
 

 

 

Si vous estimez que votre circuit est fini, envoyez moi juste un mp, j'en ferais une vidéo, car celle ci n'est pas à sa version final du projet étant donné qu'elle ne fait pas parti d'une coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit test personelle pour Minefield que j'ai fait il y a un moment pour "moderniser" la banner sur la page facebook, qui permet de mettre une vidéo à la place d'une simple image.

Il n'y a donc pas de son, et un format spécial Facebook
 

 

Modifié par TheGaudis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...