Aller au contenu

Demande de déban lolo944


lolo944
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je post dans le forum pour demander un déban. 

 

J'ai été ban il y a bien des années (j'ai été inscrit en 2011) pour un bêtise de gamin après avoir lancé le projet d'Ysera.

 

En effet, j'ai été ban, moi et mon comparse, pour avoir accéder au nether alors que celui-ci était fermé. 

 

Après mon ban, je me suis excusé et j'ai coopéré avec les admins (notamment Thorgrin) malgré le fait que je savais que bon allait être définitif. 

 

J'en appelle donc à votre indulgence pour bien vouloir me pardonner pour ce comportement puéril... et je vous demande une seconde chance. 

 

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce vraiment le fait que tu aies réussi à accéder au Nether ou le fait que tu aies bricolé des portails et autres joyeusetés qui a fait que tu t'es retrouvé banni définitivement du serveur ?

 

Je t'avais demandé (et non Thorgrin, qui n'est pas admin d'ailleurs) à l'époque si tu souhaitais passer la main sur Ysera aux membres restants et les mettre sur les rails concernant les directives, les plans, les coffres etc. Tu avais accepté volontiers, mais au final, tu as envoyé bouler tous ceux qui sont venus vers toi, les Ysérains ont dû se débrouiller par eux mêmes. C'est ça que tu appelles de la coopération ?

 

Bref. Nous étudierons ta demande lors de notre prochain réunion modo et nous te tiendrons au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louvinette,

 

Merci pour ta réponse ! 

 

Oui, tu as raison de le préciser, avec ma relecture c'est vrai que je ne suis pas très clair : il faut appeler un chat un chat !

 

Je ne me rappelle plus du système exact mais je l'avais expliqué avec Thorgrin le soir même via le serveur vocal et on a un peu discuté tous les deux (il était admin à ce moment là / aidait la modération). C'était grossomodo un système avec les rails et le home je crois, ce qui m'avais permis de passer le mur d'obsidian juste devant le portail du nether. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fais, vraiment. 

 

C'était je pense du à mon âge et à l’excitation de faire "des choses interdites"...

 

Concernant Ysera, pour être honnête je ne me rappelle plus de la suite. J'ai été ban avec un des principales acteurs, mais j'étais resté en contact avec aure_d qui m'avait bien aidé sur le projet : il était au courant des cubo (c'était lui qui avait financé le projet principalement) et je continuais à discuter avec lui via le forum. 

 

Et c'est vrai qu'après forcément j'ai fais un break, mais loin de moi l'intention de bouder ou d'empêcher quoique ce soit ! Je vais écumer mes messages pour voir si je peux prouver ma bonne foi. 

 

J'ai beaucoup discuté avec aure_d qui connaissait tout le projet, mais c'était un des seuls liens qui me restait avec Ysera. En étant plus in game, ça limite forcément beaucoup le contact, et je ne pense pas avoir de mail forum me demandant une aide ou de précisions concernant Ysera.

 

En ce qui concerne les directives et les coffres, aure_d était au courant de tout, je lui avais dis de prendre mes crédits cubos etc. Et au niveau du projet, nous avions fini la Tour Subzera mais il restait encore beaucoup de terraforming. 

 

Au niveau des membres, beaucoup étaient inactifs, et c'est surtout après que certains ont rejoins le projet / qu'il a été repris en main pour ensuite donner le projet actuel et toutes les améliorations. 

 

Je vais essayer de regarder s'il reste quelques traces dans ma messagerie, et je reste à ta disposition pour n'importe quel renseignement complémentaire.

 

Bref, en conclusion puisque je commence à être long, je ne tente pas de justifier ce que j'ai fais (et que je regrette), j'essaie juste de le mettre en perspective et m'expliquer.

 

Je souhaite juste repartir sur Minefield et tenter de rattraper ce que j'ai fais après 5 ans de ban, et repartir de zéro. Ces longues années de ban m'ont beaucoup appris d'une certaine manière, et j'ai vraiment grandi entre temps ! On change en 5 ans ! 

 

Je ne demande pas d'excuser ce que j'ai fait, de rentrer dans les faits, essayer de m'expliquer... tout ça ne sert qu'à ressasser quelque chose d’impardonnable...

 

Je souhaite juste que vous me laissiez une seconde chance après tout ce temps, en prenant en compte la durée du ban et mon comportement (il n'était pas parfait c'est certain, mais je n'ai en aucun cas essayé de mal me conduire, je me suis expliqué de manière franche et cordial tout en reconnaissant mes fautes, porter atteinte à la communauté... et concernant Ysera je me suis entretenu avec les quelques personnes encore actives). 

 

Je sais bien que ce n'est pas non plus facile de "pardonner" ce genre de comportement ! Je peux constater que je n'ai pas laissé une trace très glorieuse de mon passage ! Mais je souhaite juste tourner la page. 

 

Je reste à ta disposition

 

Bien à toi (à vous) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...