Jump to content

Demande de deban exceptionnel


Recommended Posts

Bonjour,
Je voudrais vous demander quelque chose d'assez particulier ... Alors voila j'avoue avoir fait une bêtise sur le serveur (un grief) en connaissance de cause et je m'en excuse, je suis donc en prison jusqu'à nouvel ordre. Et cela s'est passé il y à 5 ans, autrement dit j'avais 12 ans, aujourd'hui j'en ai 17 et je suis assez mature pour m'excuser et reconnaître mon erreur mais également pour vous assurer que cela ne se reproduira plus. Je fais donc appel uniquement à votre pardon même si je sais que je suis en tort et que ma punissions est légitime. J’espère que cette demande sera accepter mais si ce n'est pas le cas je comprendrais bien sur.

Mais je fais cette demande parce que je me rend compte aujourd'hui que c'est l'un des serveurs sur lequel j'ai pris le plus de plaisir (et je ne dis pas ça uniquement dans le but de vous forcer à accepter, je respecterais évidemment la décision finale prise), je m'en veux beaucoup car ce que j'ai fais est irrespectueux mais j'aimerais vraiment revenir sur Minefield pour continuer sérieusement mon aventure sur ce serveur et je suis prêt à me faire pardonner d'une manière ou d'une autre (si j'ai besoin d'aller m'excuser sur le mumble, je le ferais).

Si jamais ma demande n'est pas acceptée, pouvez donner les droits de ma maison (située en 87 64 -544) à LolitaMC, merci. 
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon message et merci d'avance.
Mon compte: Leoflex_

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...