Aller au contenu

[refusée] candidature école militaire


TheVenorian91
 Partager

Messages recommandés

Salut, je m'appelle TheVenorian91 et j'ai 15 ans. j'habite dans le sud de la France et je suis en classe de seconde.

Sur Minefield, je suis villageois sans terres, bûcheron et  sans-emploi. c'est en recherchant des offres d'emploi sur le forum que je suis tombé sur le message du commandant Pencroff. Ce message m'as tout de suite attiré et c'est pourquoi je poste ma candidature aujourd'hui.

Je dispose bien entendu de Mumble avec un micro.

 

Merci d'avoir accordé du temps à ma demande,

TheVenorian91 :D

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, j'avais fait ce poste fut un temps; et les choses ont un peu changé entre temps.

Cela dit, l'offre tiens toujours puisque nous recrutons activement de nouveaux membres frais et motivés ^^

 

Je t'invite a consulter la section "commandement" de notre section forum pour prendre connaissance de nos

règles et de notre fonctionnement, et cela dit; j'accepte ta candidature et te nomme Cadet.

 

le grade de Cadet correspond à celui d'élève-soldat, c'est à dire à la période durant laquelle nous allons

te former et faire de toi le brave soldat qui entrera dans le regiment. bienvenue parmi nous, camarade !

 

N'hesite pas a contacter tout sous-officier ou officier de la garde de connecté pour commencer à te faire au projet,

rejoins nous sur mumble si tu peux et je prendrai contacte avec toi dès que je te verrai IG pour commencer tes classes.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TheVenorian91,

 

Nous n'avons aucune nouvelle de toi depuis bien longtemps, je me vois donc navré de devoir refuser ta candidature à la Garde Volontaire.

Cependant, si tu souhaites un jour de nouveau rejoindre le projet pour t'y investir de manière active, tu pourras toujours refaire une candidature.

Je place donc une petite balise [refusée] devant le titre de ton sujet, pour une question de visibilité.

 

Bonne soirée.

 

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...