Aller au contenu

[Forum Sedannah] Refonte et mise a jour


Creator769
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous nos concitoyens sedanniens, froërn et minefieldiens, voici une missive du Grand Intendant (rang RP à discuter) et Mage du Royaume, Creadeyh !

 

Depuis au moins un an, si ce n'est trois selon les changements considérés, l'organisation et les objectifs de notre contrée ont été relativement bouleversés.

De plus, malgré la popularité de la ville de par les événements hivernaux, j'ai parfois l'impression que notre situation et notre communauté (Frowin inclus la plupart du temps) ne sont que trop méconnus.

 

Ainsi, par soucis de transparence et afin d'entretenir une relative communication avec le reste du serveur sur nos entreprises, j'ai décidé dans un premier temps de nettoyer notre section forum qui n'est que peu entretenue.

Une fois les posts obsolètes remplacés et déplacés dans les archives / remis à jour, j'essaierai au mieux de tenir à jour les travaux en cours et les importantes décisions.

Dans l'idéal, j'aimerais également écrire de petits RP afin d'ajouter de la cohérence à nos constructions et à la relation de la ville avec Noël.

 

Comme la plupart des travaux IG, cette refonte s'effectuera au fur et à mesure selon ma motivation. Toute aide sera la bienvenue (froërn ou non) que ce soit pour la rédaction, les idées, les visuels (screen avec shaders ou design artistique), tout ce qui pourra ajouter du cachet à la section et aux principaux posts.

 

Je vous remercie de votre lecture, n'hésitez pas à poster pour toute remarque.

 

Amicalement,

Creadeyh

Grand Intendant de Sedannah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...