Aller au contenu

Présentation Romainlieb


romainlieb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mon pseudo est Romainlieb j'ai 15ans, Je joue à minecraft depuis mes 7ans. Mes loisirs? Joué au jeux vidéo parfois 5,6,7 heures de jeux sur minecraft, cs:go ect... Je suis actuellement dans un groupe d'atelier robotique, en 5ème j'ai travailler sur un logiciel de photo montage nommé Gimp2. Je suis sympas, gentil, débrouillard, NON-rageux.

J'ai un bon micro se qui me permet d'aller sur des logiciels de tchat vocal comme Teamspeak,Mumble et autre.

J'espère que ma présentation vous auras plus et que vous l'accepterais. Merci d'avoir lu Ma présentation et bonne journée.

 

Romainlieb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur le serveur ! 

 

Si tu as des questions ou des interrogation n'hésite pas à les formuler, on ne mord pas (enfin pas tous). Si tu as besoin d'aide pour ton intégration je t'invite à te rendre sur ce topic et à demandé un parrain qui te fera découvrir le serveur, sa communauté et ses projets. 

 

Ezdrincker. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bienvenue à toi.

Je te conseil vivement de venir sur le mumble du serveur ça te permettra de rencontrer des communautés super sympathique.

Si tu as besoin de ressources pour des quêtes ou pour quoi que ce soit d'autres n'hésite pas à m'envoyer un message privé en jeux si tu me vois. ;)

 

À bientôt en jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Romainlieb.


 


Bravo pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et aussi d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.


 


Etant donné que Ezdrinker a présenté le principe des parrains avec le lien, y a pas besoin que je fasse des répétitions d'info.


 


Comme présenté par mon voisin du dessus, n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance, l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.


 


Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un.


 


Je rajouterais aussi qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.


 


Sur ce, Bon début de soirée et surtout Bon jeu.


 


ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...