Aller au contenu

-&- Le retour de Tyroine -&-


Ghideon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Habitants de l'Empire, que vous soyez paysans, citoyens, nobles ou même gouverneurs, en cette triste soirée, le terrible Tyroine a fait son retour ! Je me dois, moi, capitaine Ghideon Zorn, d'informer chacun d'entre vous que la paix n'est plus. Les armées de Tyroine ont attaqué l'avant poste de l'Empire le plus éloigné de la capitale, le Fort Herobrine.

Alors que le ciel s'est assombri, des hordes de zombies, squelettes, ghasts, blazes, poulpes, chiens, cubes de magma et d'araignées des cavernes ont surgi des enfers, guidées par leur terrible maitre.

 

Mais, très vite, les gardes ont riposté, et bon nombre de civils sont arrivés, armes au points, prêts à défendre l'Empire, leur honneur et leur foyer. Sous la pluie, le froid, la nuit, nous avons tous combattu, épaulés par des gouverneurs, venus à notre secours. Et la victoire fût notre ! Les hordes de monstres furent vaincus, et Tyroine a fuit vers son repère démoniaque, prêt à revenir à tout instant. Le bilan est lourd ce soir, 13 civils sont morts, 29 gardes, dont deux sergents et un lieutenant, et bon nombre d'hommes et femmes sont à la couchette des hôpitaux.

 

Merci à chaque homme et femme ayant défendu l'empire et combattu vaillamment !

 

Quelques screens de cette terrible soirée :

 

Les hordes de Tyroine débarquant au fort :

 

 

 

 

Le combat qui s'engage :

 

 

 

 

Les légions d'araignées face aux renforts civils :

 

 

 

 

La foudre qui s'abat sur les plaines de sable :

 

 

 

 

La nuit sombre, envahissant le territoire du Fort Herobrine :

 

 

 

 

Une petite panoplie de vagues d'assaut :

 

 

 

 

L'arrivée des poulpes démoniaques :

 

 

 

 

Le gouverneur Squirkiz, épée à la main, au combat :

 

 

 

 

Les hordes de ghast de la vague finale :

 

 

 

 

Les hordes de chiens, elles aussi présentent :

 

 

 

 

Tyroine, face à nous :

 

 

 

 

Tyroine, blessé et fuyant :

 

 

 

 

La victoire :

 

 

 

 

 

C'est une première victoire, mais Tyroine est de retour, soyez donc prudents, mais la Garde veille toujours !

 

Du coup, et bien, mobs, baston, zone d'ambiance, musique d'ambiance, éclairs, feux d'artifice, lits, tp's, bref, c'était génial :D

Merci beaucoup !

 

si vous avez des screens cools de la soirée, n'hésitez pas !

 

EDIT : Arg, j'ai mis les screens en lien et pas affichage direct, je règle ça demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je n'ai pas de screens; j'étais un peu trop occupé à mener des offensives (à outrance)

sur les troupes de l'infâme et malfaisant Tyroine.

 

Je tiens à dire que je suis très fier de mes camarades de la garde, qui ont su montrer le meilleur d'eux-mêmes face

à un ennemi aussi impitoyable que diabolique. Le courage, la bravoure et la témérité ont été les maitres mots de cette

opération défensive, visant à protéger l'empire et sa population.

Les pertes sont lourdes, mais pas autant que celles que nous avons infligées à l'ennemi, qui a été poussés à battre en retraite.

Victorieux, nous nous préparons déjà aux suites de cette campagne qui s'ouvre à notre avantage.

 

Citoyens, soyez assurés que la garde est prête à se battre pour vous; et que nous ne laisseront pas ces monstres s'en prendre

à la population civile sans riposter vigoureusement.

 

La bonne soirée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retardées, car ayant dû traverser une bonne partie des Terres de l'Empire, les phalanges Aégi sont arrivées à temps pour l'assaut final des forces du mal. La bataille fut rude et les pertes nombreuses mais cette alliance spontanée avec le Fort Herobrine et les autres forces en présence a permit la mise en déroute de l'ennemi.

 

Nous continuerons encore et toujours à nous battre pour l'Empire. Gloire à Stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes occupés de toutes les armés de Tyroine ouais ! on vous croit !

Sauf de l'arrière garde qui c'est barré chez moi !

Vous savez ce que c'est d'essayer de récupérer de la moquette incrusté de cervelle de zombie à plus du double de ce qui est physiquement possible ?

L'inspection Sanitaire aussi ? comment je justifie une arrivé d'une horde de zombie sur mes terres et dans mes locaux ?

Et avant ça vous savez ce que c'est de se faire autant d'ennemies tout seul ?

 

a permit la mise en déroute de l'ennemi.

Mais oui mais oui, on vous croit Aégis.

 

En tant que parti ayant subi d'important dégât collatéraux d'une bataille voisines j’exige des indemnités de guerre !

 

 

J'aurais tellement voulu être là ^^

Moi aussi j'aurai aimé que tu sois là le dragonnier, parce que le Narrateur absent, même moi j'ai mes limites.

 

 

Citoyens, soyez assurés que la garde est prête à se battre pour vous; et que nous ne laisseront pas ces monstres s'en prendre

à la population civile sans riposter vigoureusement.

La garde en action on l'a bien vu, sa sauve sa pomme, et puis le reste on voit après. Merci de votre aide fier soldat de la garde volontaire !

 

Ministère des affaires étrangères de la Traverne'Ciel,

Survivant d'une importante incursion ennemi,

N'ayant reçu aucune aide de ses "alliés".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez bien croire, monsieur Ciel, que nous sommes désolés des dégâts causés par l'armée de Tyroine,

Notre but étant de protéger le plus grand nombre a été rempli mais à quel prix ...
Il est désastreux de voir que l’ennemi ait prit possession de votre auberge.
En conséquence, moi, Sergent Thalkion,  m'engage à défendre la Taverne'Ciel au prix de ma vie si il le faut.
Plus aucune intrusion ne saura tolérée tant que je serais au lieu dit.

Sergent Thalkion,
Fort Herobrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala, de mon temps on gérait le Dark Tyroine avec plus de panache et de classe. Et plus d'efficacité aussi. #TeamVieuxCon

 

 

Kewa ? Nos charges héroïques, sabre au clair et cheval hennissant; n'ont pas assez de panache ?

J'ai bien cru que j'allais verser une larme, quand j'ai vu mes camarades se battre avec tant de vigueur, à 1 contre 100,

tenant leur position centimètre par centimètre et chargeant avec rage à ma suite.

Quelle émotion aussi, quand les armées de Dark Tyroine ont été mises en déroute, défaites par mes braves gardes,

si loyaux et dévoués à leur empire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewa ? Nos charges héroïques, sabre au clair et cheval hennissant; n'ont pas assez de panache ?

J'ai bien cru que j'allais verser une larme, quand j'ai vu mes camarades se battre avec tant de vigueur, à 1 contre 100,

tenant leur position centimètre par centimètre et chargeant avec rage à ma suite.

Quelle émotion aussi, quand les armées de Dark Tyroine ont été mises en déroute, défaites par mes braves gardes,

si loyaux et dévoués à leur empire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après ca peut s'organiser un jour tyroine.

En heure de pointe on a facilement plus de 40 joueur de co, on se réunit tous dans une forteresse au choix et tu balance la purée.

Je suis sur ca peut se faire.

La Dernière Alliance, des Elfes, des Hommes, Des Nains, Des Chats, Des Petits Trucs Mignons, des Fourmies ... etc etc ... contre les forces du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait bien une quarantaine de joueurs mais tout le monde n'est pas forcément chaud pour se battre. Soit les joueurs sont occupés sur leur projet et n'ont pas envie de faire un break pour déconner une demi-heure, soit j'attaque une ville au pif auquel ils ne s'identifient pas et refusent de se battre pour les aider (ce qui en soi est stupide vu que le prétexte de base c'est juste se foutre sur la tronche contre des armées de zombies).

 

Après je peux comprendre si les joueurs se prennent dans un trip RP et respectent donc leur orientation afin de ne pas défendre telle ou telle communauté.

 

Ce qui signifie que je devrais attaquer plutôt des zones neutres voire même temporairement créer des zones de bataille. Mais je trouve ça quand même plus fun et grisant pour les joueurs d'envahir leur propre ville pour leur donner un intérêt en plus que la seule construction.

 

D'ailleurs je remercie promptement meikah et les autres modos qui ont improvisé en live les effets de brouillard rouge et de la musique de fond (en plus de la pluie, les éclairs et les feux d'artifice noir), ça ajoutait pas mal à l'ambiance et je pense que dorénavant ça sera inclus dans les prochaines attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui signifie que je devrais attaquer plutôt des zones neutres voire même temporairement créer des zones de bataille. Mais je trouve ça quand même plus fun et grisant pour les joueurs d'envahir leur propre ville pour leur donner un intérêt en plus que la seule construction.

 

 

Un champ de bataille en bonne et due forme ? Je suis pour o/

Mais attaquer au hasard des projets joueurs c'est bien aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...