Aller au contenu

Achat de compte minecraft


folowerdu24
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à vous,

 

Il y a peux, un de mes amis m'a vendu ce  compte minecraft. Vu qu'il me faisait un prix, je n'ai pas voulus l'acheter sur le site. Mais du coup, en me connectant sur le serveur, je me suis aperçu que il était en prison et devait briser plus de 15 000 blocs. N'étant pas responsables de ses actions passées sur le serveur, j'implore la clémence des administrateurs et je fais une demande de déban. (Ca me gène un peux de devoirs passer plus de 3 mois à essuyer une peine dont je ne suis pas le destinataire)

 

Si vous prenez mon message en compte je vous serait éternellement reconnaissant.

 

Cordialement, Balimound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il t'a aussi vendu le compte forum et l'adresse mail associée ? Tu as fait une sacrée affaire apparemment !

 

Plus sérieusement, que tu sois le propriétaire d'origine ou quelqu'un qui ait récupéré le compte, tu devras terminer cette peine de prison si tu souhaites jouer sur le serveur.

 

Note le fait qu'il subsiste un doute raisonnable pour que tu sois le propriétaire d'origine et que tu essayes de passer au travers de cette peine, aussi nous ne te repassons pas au rang de vagabond, en plus, afin que tu réussisses le quizz. Par contre, si de ton côté tu sais que tu es honnête à ce sujet, je te conseille vivement d'aller lire le codex avant de t'aventurer sur les terres de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...