Aller au contenu

[Rasé][Validé] La Chapelle


Pierrot
 Partager

Messages recommandés

La Chapelle

Musique d'ambiance

sthcbN8.jpg Introduction sthcbN8.jpg

Bonjour à tous, après avoir participé, vu et découvert moultes projets sur Minefield, la motivation m'amène ici afin de vous faire découvrir mon petit projet qui me trotte dans la tête depuis déjà un petit moment. Je vous laisse donc lire l'intégralité du post

 

sthcbN8.jpg Motivations sthcbN8.jpg

L'idée de créer ce projet a été l'inspiration des projets que j'ai pu découvrir à travers Minefield. Les Îles Holmes, la Baronnie d'Alessis et le Saint-Trident m'ont beaucoup inspié pour l'architecture de la chapelle et les autres constructions.

Mon projet est petit et purement décoratif, je ne compte pas créer de communauté quelconque ou de recruter d'autres joueurs. Il est cependant Roleplay médiéval ce qui, je pense, favoritisera l’embellissement du serveur. Je privilégie les détails par rapport à la taille, je ne pense pas faire quoi que ce soit de plus pour étoffer le projet dans futur.

Le territoire prendrait place à proximité de Nouvelle-Azur et de la forêt de New-Stendel, un endroit qui correspondrait au style.

 

sthcbN8.jpg Informations techniques sthcbN8.jpg

Nom: La Chapelle

Dimensions: ~288*145

Hauteur: 25

Zone de construction: Surface

Objectifs du Projet: Roleplay/Décoratif

Personne responsable du projet: Pierrot

Plans du territoire:

iReYdPX.png

 

Ici le territoire avec les quartes zones du projet:

Gx5Iolk.png

 

sthcbN8.jpg L'histoire RolePlay sthcbN8.jpg

 

 

Ce texte est un extrait de la première page du manuscrit personnel du père Archibald.

 

"Je me souviens du bruit de la tempête quand j'essayais de m'endormir, les volets claquaient et l'impact des gouttes de la pluie résonnaient dans tout l'édifice.

Le matin, le ciel était gris, nuageux et il faisait froid. J’apercevais au loin depuis la colline, les ailes du moulin de pierre tournées par le vent. De la fumée sortait de la forêt en bas de la colline, sans doute mes frères.

Moi je suis le père Archibald et je garde cette chapelle. Les paysans dont je viens de vous parler sont venu se réfugiés il y a déjà un temps, ils sont une vingtaine dont sept artisans. Hier un jeune homme au cheveux roux, vêtu d’un costume vert émeraude, d’un chapeau bas et d’un gros sac à dos est arrivé dans sur notre terre. Il disait faire un long voyage vers ces contrées interminables au nom du Saint-Trident.

 

“Bien sûr, votre ami est à quelques pas d’ici, descendez la colline et traversez la route de terre, tu trouvera ton ami avec sa famille”. Il m’a donc remercié et continua son chemin vers les maisons de mes frères. Il cherchait Rodrick, un ancien héro de guerre. Cet homme est vieux, je l'ai accueilli dans ma chapelle avec les autres, il aurait vécu en capitale du pays: il était riche et admiratif.

 

Le soleil n'était pas parmi nous ces dernières semaines, l'hiver était déjà là. Ce jeune homme m’a marqué, il avait l’air déterminé et enthousiaste. Je suis certain de pouvoir le revoir un jour.

 

 

sthcbN8.jpg Architecture et constructions sthcbN8.jpg

Voici les modèles des constructions et routes que j’ai réalisé sur une carte solo pour faire des tests de rendu.

m3wjV48.png

 

v1jaLw1.png

 

1HoIBYQ.jpg

 

nP1uypC.png

 

FmvS9KU.png

 

sthcbN8.jpg Accords des projets voisins sthcbN8.jpg

Nouvelle-Azur: Accordé par Sadaroh

 

sZk5nSt.png

Hameau des sables & Regly: Accordé par Louvinette

 

Capture.PNG.94e753a73b030b359ba43d95cd80125b.PNG

La comté (Havre de Paix): Accordé par J0hn_Locke

 

Le post risque encore d’être édité pour des petits détails.

Merci d’avoir lu! N'hésitez à partager vos avis à la suite du post.

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet que je soutiens tout de suite en voyant l'architecture. Par contre sur la zone y'a un cubo modo, la forêt sera considérée comme faisant partie de la forêt de NS donc je pense qu'il faudra juste changer de zone.

 

Ce que je peux te conseiller c'est soit de changer de zone sur NS ou de changer de monde. Avec les terraformings qu'à réaliser Forfal, il y a de très beaux biomes qui sont apparus sur NIMPS qui te conviendraient peut être. Et tu évites d'avoir à attendre les corrections de la demande.

 

EDIT il faudrait mettre un point d'intêret ou une frontière sur ces zones pour éviter cela je pense (mais ca sera aux modos d'en discuter)

 

Il reste le territoire terraformer en dessous du Saint Trident si jamais tu veux t'installer sur NS. Il y aura assez de place là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet que je soutiens tout de suite en voyant l'architecture. Par contre sur la zone y'a un cubo modo, la forêt sera considérée comme faisant partie de la forêt de NS donc je pense qu'il faudra juste changer de zone.

 

Ce que je peux te conseiller c'est soit de changer de zone sur NS ou de changer de monde. Avec les terraformings qu'à réaliser Forfal, il y a de très beaux biomes qui sont apparus sur NIMPS qui te conviendraient peut être. Et tu évites d'avoir à attendre les corrections de la demande.

 

EDIT il faudrait mettre un point d'intêret ou une frontière sur ces zones pour éviter cela je pense (mais ca sera aux modos d'en discuter)

 

Il reste le territoire terraformer en dessous du Saint Trident si jamais tu veux t'installer sur NS. Il y aura assez de place là bas

Yep, après réflexion, j'ai bien changé la position de mon territoire qui ce dernier était occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 Pampélune, an 166 du Calendrier Erachien,

De par le Gouverneur Squirkiz, au service de l'Empire,

Adressé au pépère père Pierre,

 

Cette missive constitue la réponse définitive à la demande formulée par votre paroisse. Les terres que vous revendiquez font depuis longtemps l'objet d'installations sauvages et insalubres. Nous insistons sur le fait que ces personnes ne pourront être expropriées par votre Inquisition. Un scribe impérial sera dépêché sur place pour effectuer un recensement et décider de la procédure à suivre.

 

Comme vous l'aurez donc intuité, nous vous accordons cette Terre, puissiez vous et vos fidèles la chérir et l'entretenir durant des générations. 

 

Longue vie à l'Empire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de remarquer qu'avec la validation de ce projet et la mise à jour du carto que la chapelle s’octroie le territoire littoral de Projets suivants:

  • Nouvelle-Azur
  • La comté
  • Saint Régly de Popey (géré par la modération)

C'est un peu du chipotage, mais est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la mise à jour du carto a visiblement été établie en fonction des frontières déjà en places, d'où leurs formes pour le moins curieuses. 

 

Dans le cas présent (ceci était entendu entre les dirigeants actuels des projets, mais je le mets noir sur blanc ici) les côtes du continent appartiennent aux projets les plus proches : Seule NA peut modifier ses plages, idem pour La Comté. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...