Aller au contenu

[Suggestion] On veut du feu coloré !


EnderDragonneau
 Partager

[Suggestion] On veut du feu coloré !  

45 membres ont voté

  1. 1. Du feu coloré

    • Pour
      42
    • Contre
      2
    • Neutre
      1

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonsoit

Le feu n'est pas si utiliser que ça j'ai du mal a voire en quoi ça vaudrais le coup de le faire en plusieurs couleur.Je trouve que ça fait un peu faire de toutes les couleur pour faire de tout les couleur. Leur  utilisation en construction sont presque nul. Je suis contre mais j'attend encore de voire si des Screenshots peuvent me faire changer d'avis avent de voter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pour ça qu'on est censé ajouté une option de réponse "neutre" Dark --'

Si tu veux pas donner ton avis pour la spé, tu vote neutre sur cette question, vous vous mettez sur la tronche pour rien du tout là.

 

Et pour répondre à Ender, les réponses sont déjà rarement lues en entier par les joueurs, alors les modos... C'est pour ça qu'il est demandé de reporter les propositions supplémentaires sur le message principal.

J'aimerais bien soutenir le craft aux enchanteurs, or dans cette situation, je n'ai aucun moyen de le faire.

Ou alors autre solution, tu pourrais simplement ajouter les métiers possibles en dessous du craft, histoire de dire que ce n'est pas un craft commun, je m'en contenterai.

 

Pour finir et que ma réponse ne soit pas totalement hors-sujet, je pense au contraire qu'il y a un potentiel intéressant Drakula. L'utilisation du feu est très libre sur MF puisque sa propagation est désactivée, donc à partir du moment où il y a un peu de magie, une créature mythique ou je ne sais quel spectacle d'artificier, le feu coloré peut faire un très bon agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...