Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Rikkanima


Rikkanima
 Partager

Messages recommandés

Candidature Villageoise de Rikkanima

 

55310220170216182919.png

 

Présentation IRL

 

Je suis Rikkanima, ou Rikka pour simplifier, j’ai 22 ans et je vis à Lille. Actuellement en dernière année d’école d’ingénieur pour ensuite travailler dans le BTP, le béton c’est ma passion !

Concernant mes autres passions, je suis une grande fan de JRPG (Final Fantasy, mon amour) et de jeux de simulation. Sinon, quand je ne suis pas devant un écran, j’aime beaucoup faire la cuisine, et manger mes petits plats. Par contre, ayant horreur de faire la vaisselle, mes préparations s’arrêtent dès qu’il n’y a plus de plats propres…

 

 

 

Minecraft jusqu’à présent

 

Minefield étant mon premier serveur, je n’ai rien à proposer pour vous montrer mes talents. En solo, je me suis souvent amusée à créer de grands champs, et à jouer avec de la redstone pour me simplifier la tâche. J’ai toujours aimé contempler les paysages et les constructions, je passe aussi beaucoup de mon temps sur le serveur à me balader (jamais sans mes cartes !) et observer les différents projets.

https://www.minefield.fr/forum/topic/62079-présentation-rikkanima/

 

 

Motivation pour devenir villageoise

 

De base, je me suis inscrite sur Minefield pour faire partie de cette communauté, et interagir avec elle. Le grade de villageoise me permettra donc de participer un peu plus à la vie Minefieldienne, et devenir fermière pour combiner mon passe-temps favori sur Minecraft, et mon avis de participer activement au serveur. De plus, qui dit collecte de ressources alimentaires dit … MANGER !

 

60913820170216185033.png

 

 

 

RolePlay

 

Vous vous demandez bien qui je suis, qu'est-ce que j'incarne et comment je me retrouve devant vous M. le Gouverneur afin de vous soumettre ma demande pour devenir Villageoise. Autant vous faire simple voici mon histoire qui m'a mené jusqu'à vous :

 

Ce matin-là, le soleil était déjà haut dans le ciel quand l’odeur de la fameuse soupe fourre-tout de Maman me parvint aux narines. Il y a très peu de raisons pour me faire sortir de mon lit, mais la nourriture est toujours la meilleure d’entre elles.

 

Sortant tout de même péniblement de sous la couette, je traînai des pieds jusqu’à la cuisine, où je rejoignis Maman, et Papa qui revenait tout juste du champ. L'arrivée du printemps commençait à se faire sentir, la fenêtre légèrement ouverte laissait passer un fin courant d'air assez agréable. Piquant dans une carotte, je sentis un regard insistant sur moi. Papa me dit alors : « Bon Rikka, à 22 ans, faudra p’tetre décider de c’que tu veux faire de ta vie. T’es logée, blanchie, mais t’en glandes pas une ».

 

Un grand blanc s’installa dans la pièce, excepté le bruit des cuillères dans les bols de soupe. J'ai toujours eu horreur de réfléchir à mon avenir, rien ne me motive vraiment, je suis bien ici : j'aime me balader dans les champs, m’occuper des petits veaux ou des poussins, ou roupiller à l’ombre d’un arbre sur la colline non loin de la grange.

 

Et finalement, une idée me vint en tête : pourquoi ne pas m’occuper de ma propre ferme ? Plus personne pour me dire quoi faire, juste moi, mes champs et mes animaux. N’étant pas folle, je me remplis bien la panse avant d'annoncer avec aplomb : « je me barre ». Après quelques minutes à m’habiller et me préparer, je claquai la porte de la ferme, et avançai en direction du soleil. Les rayons caressant ma peau, je me perdis dans mes pensées.

 

Mais plus les heures passèrent, et plus le soleil se cachait derrière les feuillages. Me rendant compte que je n’avais nulle part où aller, je m’assis sur le bord du chemin de terre, blottissant ma tête dans mes bras, attendant un miracle. J’entendis tout à coup des voix (et me fit sursauter au passage) lorsqu’une troupe de personnes vêtues de rouges passa non loin de moi. Sans vraiment me méfier, je décidai donc de me présenter à eux, et voyant ma détresse, me proposèrent leur aide, que j’accepta avec joie. Nous nous mîmes alors en route en direction de New Stendel.

 

Arrivée à New Stendel, ces gens vêtus de rouge m'amenèrent au Château dominant la capitale. Nous fîmes une longue marche à travers les couloirs du château jusqu'à atteindre un bureau au fond d'un des couloirs. Dans cette pièce, je suis rentrée et je suis tombée sur vous. Voici mon histoire …

 

Vous comprenez donc que si je suis ici, c'est pour prendre un nouveau départ dans ma vie et enfin accomplir ce rêve qui me trotte dans la tête.

 

* Le gouverneur observa la femme et sans dire un mot commença à écrire sur une feuille vierge quelques lignes. *

 

 

 

 

 

 

En espérant que cette candidature respecte bien les règles, et qu'elle vous plaise  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

Je viens aujourd'hui plussoyer Rikkanima.

Pour commencer autant être honnête, Rikkanima est une fille que j'apprécie énormément et avec qui je joue énormément depuis son arrivée récente sur Minefield, mon plussoiement restera donc le plus fidèle possible à la personne que je soutiens ici.

 

Déjà, c'est un peu grâce à elle que j'ai repris goût à rejouer sur le serveur (et oui, on a tous le droit à une période coup de barre). Bien qu'elle présente une image très flemmarde d'elle, elle est doté d'énormément de qualité comme par exemple sa grande gentillesse, son sérieux, son humour (parfois incomprise :P), sa ponctualité et surtout son côté très serviable. C'est donc toujours un plaisir pour moi de discuter avec elle de tout et rien sur Mumble.

 

Parrainé par la communauté de Nevah, Rikkanima a su très rapidement se faire une place parmi la communauté de Nevah et les gens fréquentant le mumble Nevain (C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rencontré). Elle est également une grande farmeuse de quête. Ce qui m'a surtout impressionné quand je la voyais faire les quêtes, c'est que dès le début, elle s'est directement servi des cartes en ligne pour pouvoir se repérer. Gros +1 pour sa motivation.

 

Vous comprendrez donc qu'il n'y a nul doute sur ses capacités de joueuse et de son intégration au sein de la communauté de Minefield. C'est un beau début pour elle et on risque encore bien parler d'elle sur ses prochaines candidatures.

 

 

En attendant, je ne peux que très naturellement lui offrir tout mon soutien pour qu'elle devienne fermière.

 

 

Cordialement,

 

Stalroc,

Directeur de l'académie de Simurgh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol gg Stalroc, t'es la première personne que je vois utilisé la ponctualité comme qualité sur MF xD

 

Blague à part Rikka est une joueuse très sympathique et pleine de vie. Son activité et son intégration sur le serveur se sont fait à vitesse grand V. Je suis donc convaincu que ce grade de villageoise lui permettra de continuer dans ce sens tout en augmentant son implication sur le serveur.

Last but not least, je n'ai pas toujours été très chanceux en tant que parrain et une grosse partie des joueurs que j'ai parrainés n'ont même pas atteint le grade de villageois. Du coup si vous pouviez l'accepter ça m'arrangerai. Parce qu'à l'heure actuelle mes stats de parrain sont pas terrible terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens plussoyer Rikkanima aujourd'hui avant que Antenio ne corrige trop rapidement les candidatures et que j'oublie de le faire. Rikka est une joueuse très aimable et qui a su redonner le gout du jeu à certains ce que l'on ne peut qu'estimer au vu de la personne ;) C'est tout à son honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last but not least, je n'ai pas toujours été très chanceux en tant que parrain et une grosse partie des joueurs que j'ai parrainés n'ont même pas atteint le grade de villageois. Du coup si vous pouviez l'accepter ça m'arrangerai. Parce qu'à l'heure actuelle mes stats de parrain sont pas terrible terrible.

 

Ok.

 

Plussun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2017 à 18:01, Rikkanima a dit :

* Le gouverneur observa la femme et sans dire un mot commença à écrire sur une feuille vierge quelques lignes. *

 

Il se ravisa alors que sa plume n'avait pas encore touché le papier et ouvrit le dossier qui se tenait devant lui.

"Hum..." pensa-t-il avant de continuer à feuilleter.

 

Le 17/02/2017 à 09:53, RyeMash a dit :

Last but not least, je n'ai pas toujours été très chanceux en tant que parrain et une grosse partie des joueurs que j'ai parrainés n'ont même pas atteint le grade de villageois. Du coup si vous pouviez l'accepter ça m'arrangerai. Parce qu'à l'heure actuelle mes stats de parrain sont pas terrible terrible.

 

"C'est... tentant." se dit-il cette fois-ci, les deux sceaux des réponses possibles étant à portée de main.

Après une longue réflexion et avoir vérifié la présence de tous les éléments dans le dossier, il saisit l'un des deux et s'en servit pour frapper violemment la feuille avant de reprendre sa plume pour y décrire sa décision.

 


 

Bien le bonsoir,

 

Ta candidature est complète, tu obtiens donc le rang de Villageois.

Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...