Aller au contenu

[Accepté] Shrui, Chevalier du dernier espoir


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Oyé oyé, aujourd'hui est un grand jour ! Je suis enfin arrivé jusqu'au forum pour plussoyer notre Grand Shrui. Le chemin vers cette page fut long et pénible mais j'ai réussi ! Ainsi en pleine journée du week-end je vais encourager ce joueur qui... me réveille sans cesse afin que j'aille le soutenir... Certes ! Mais qui détient un bon nombre de qualité qui, sûrement, pourrait même faire envier les plus grands joueurs ! Donc je me retire d'un sommeil de plomb pour ça ?... Mais bon, telle est la vie d'un Paresseux, n'est ce pas ? Évidemment !

 

Messieurs, plus sérieusement, oui je peux l'être* (à moitié), je viens soutenir Shrui, un obligeant citoyen qui mérite de devenir chevalier ! Mais pourquoi ? Je vais donc procéder intelligemment et méthodiquement, enfin, je vais essayer, chez les paresseux ce n'est pas le plus évident. Voici donc 2 grands thèmes qui illustrent mon point de vue vis à vis de cet énorme rageux... pardon, de cet incroyable ami !

 

Chaque chose en son temps, du coup : tout d'abord, je voudrais parler de Shrui en tant que honnête joueur de minefield. Il détient de nombreuses qualités (mais pas de shops en capital évidemment :P) qui sont en effet des qualités plutôt coolos, hein ! Alors déjà, le mec quand il construit, il est difficile de ne pas perdre la tête lorsque l'on voit le résultat de l' une de ces constructions pour la première fois. Chaque nouveau bâtiment incroyable ou édifice magnifique suscitent mon étonnement et mon admiration. Dans ces cas-ci, je montre comment je ressens les choses personnellement et je ne pourrais comprendre amicalement comment d'autres personnes pourraient trouver cela médiocre ou « nul » .

Indéniablement il est doué en affaire c'est une mine d'or pour Grabah et son petit projet de touriste Kel Daer (énoooorme blague!).

Enfin... si je viens soutenir le Shrui ce n'est pas pour cela uniquement et même loin de là. Nullement le côte joueur expérimenté et doué m'intéresse chez lui, bien-entendu c'est son amusante personnalité et son fort caractère qui font que j'apprécie Shrui.

Nouveau thème : Une personne Fooooortement sympathique, en jeu tout comme en vrai ! (toujours les bonnes transitions).

En effet Shrui est l'un des joueurs les plus sympathiques et un de ceux avec qui j'ai préféré parler et jouer de tout le serveur (Et ouais!). Il ne manque pas de punchline dans son grimoire magique pour nous faire marrer ! Sans oublier que sans lui, à aucun moment « Grabah c'est des barres ». De plus, et c'est ce qui est le plus cool sûrement, c'est qu'il est naturel. J'ai le chance de le connaître IRL et non de Zeus il est pareil en vrai ! Aussi stupide (désolé :3), drôle et spontané. Il ne manque pas de caractère ce mec et ça j'achète ! Excellent ! Sans lui je pense que la sainte IRL de Grabah n'aurait pas été la même, et Grabah tout court beaucoup moins amusante aussi. Même si il rage souvent on lui en veut pas car même quand ça lui arrive c'est très drôle :D

Alors voilà, je pense que j'ai donné mon avis sur cette personne, j'aurai peut être d'autre chose à dire mais je n'arrive pas à les formuler ou alors pas assez importante pour être noté. J'ai probablement oublié de dire des faits et autres qualités de ce bon Shrui mais après tout je ne suis qu'un honnête paresseux. Plus ce message grandi plus l'envie de dormir me regagne. Alors il est temps ! Temps de lui accordé la sainte bénédiction du prêtre du BananAmeno ainsi que le fameux +1 (très grand car d'origine américaine).

 

Au plaisir de le voir chevaliérisé.

Je vais dormir !

 

El Paresseux

Modifié par paresseukid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens en ce jour soutenir mon grand ami Shrui !

 

Tout d'abord Shrui nous a prouvé depuis longtemps ses compétences à construire que ce soit sur Grabah ou bien sur son projet, mais il ne s'arrête pas là il m'a aussi beaucoup aidé à devenir ce que je suis maintenant un architecte bien compétent.

C'est un joueur vraiment très sympathique et agréable avec qui on peut s'amuser sans aucune honte.

 

A l'heure actuelle Shrui est un joueur bien investi par ses projets, mais aussi par son commerce. Et oui, il faut le savoir, mais Shrui est le plus grand tisserand de minefield  (offrez-lui une place en capitale). Il a su conquérir notre coeur avec son échoppe Brodéliande.

 

Tout ça pour dire que Shrui fera un bon chevalier, mais si vous passez quelqu'un avec un ego comme le sien il ne va plus arrêter de me troller !

 

Bon voilà c'était mon soutien que Shrui n'arrêtait pas de me demander depuis sa candidature postée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui apporter tout mon soutien à Shrui dans sa demande d'entrée dans la chevalerie. 

Dès mes débuts, j'ai pu voir son investissement dans Grabah, un très beau projet où il y a mit beaucoup de cœur à l'ouvrage. A travers la contrée de Minefield, j'ai entendu beaucoup de bien à son sujet, il est certain qu'il s'agit d'un joueur apprécié de tous, ce qui donne une bonne raison pour qu'il puisse avoir accès à ce nouveau grade.

 

Depuis peu, j'ai eu l'occasion de lui parler, de le connaître un peu mieux. En plus de ses nombreux talents en architecture et de son travail comme tisserand, j'ai pu en très peu de temps me rendre compte que Shrui est un joueur vraiment sympathique et honnête, il est très agréable de lui parler IG et certainement de travailler avec lui.

 

Je ne peux que lui souhaiter de continuer à progresser ainsi sur Minefield, de continuer à faire vivre la communauté par ses actions, il mérite amplement de devenir chevalier alors...

Un énorme +1 pour toi ! (et plein de cookies !)

 

Modifié par Appalahuacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens soutenir l'ami Shrui dans sa candidature. (Je suis un peu en retard, vous avez l'habitude... :p)

 

Aloreuh, il est un membre pilier de Grabah, un projet qui me tiens fort à cœur, due à sa communauté, et à toute les conneries présente au sein du projet. xD

 

Il est fondateur de ker cadelac, son beau projet, juste à coté de Grabah, il fait partie des gars qui mérite d'être Chevalier. Il est aussi grand amateur de saucisson (et de galette saucisse si je ne me trompe pas :p), très aimable et rigoleur, c'est ce qui fait un bon joueur! (bon pas obliger d'aimer le saucisson hein, mais c'est quand même cool le saucisson, et c'est très bon. (moins bon que la galette saucisse je trouve personnellement.)) voilà voilà, +1 pour Shrui crâne, futur bleu clair qui pète les yeux plus fort que je ne pète moi même. :P

logo.png450px-Innkeeper-full.jpg?version=eac00f8f3ecbc74090ad8eb16c803184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Ca sera un +1 pour moi aussi!

Bonne journée!

 

Rikkanima

Citoyenne et conseillère de Simurgh

 

...

 

...

 

...

 

 

Bon d'accord, je vais développer ...

 

J'ai découvert Shrui grâce à Stalroc, proche ami de ce dernier. J'ai alors pu lui parler sur Mumble, et à ma grande surprise, ce mec est... sympa.

 

Bon allez, trêve de plaisanteries!

Lors de mes premières semaines, j'ai eu l'occasion de visiter le projet de Grabah, et pour être tout à fait honnête, j'avais hésité à le rejoindre, car j'appréciais énormément la communauté qui y participait. Mais je te rejoins sur ce point Shrui, concurrence déloyale par Stalroc, j'ai rejoins Simurgh... J'espère que tu ne m'en voudras pas Oo

Egalement, Shrui est un joueur fort sympathique, toujours de bonne humeur (enfin presque) avec qui j'aime avoir des discussions sérieuses ou non, même si certains de nos débats ont pu se révéler houleux =p. Mais c'est toujours un plaisir de se retrouver sur Mumble (surtout quand c'est pour parler affaires...)!

Par rapport à la communauté de Minefield, je peux affirmer qu'il fait parti des joueurs incontournables sur le serveur, et que ce rang de chevalier est pour moi une évidence!

 

Mis à part Minefield, j'ai également eu l'occasion de jouer avec lui sur Guild Wars 2, et je le remercie de ne pas m'avoir jeté du groupe à coups de botte dans le postérieur à cause de mon manque de skill évident =p

 

C'est donc un +1 amplement mérité pour ma part!

 

Rikkanima

Citoyenne et conseillère de Simurgh

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Je viens en ce jour soutenir l’entreprise de mon récent collègue Shrui, un personnage étrangement sympathique, je suis revenu activement sur le serveur depuis peu et je me suis fait très rapidement agressé par sa gentillesse.

 

Nous avons très vite fait connaissance, il m’a fait visiter son magnifique projet et ses différentes constructions, que dis-je, ses œuvres d’arts ! Et je dois dire que pour quelqu’un ayant rejoint le serveur il y a seulement 2 ans il a déjà accompli ce que certains n’accompliront probablement jamais.
Il faut bien prendre en considération que ce que cette personne accompli tous les jours est vraiment important pour ce serveur, autant pour ce qu’il fait In-Game que ce qu’il accompli sur le forum et sur divers projets annexes tel que Craft’Field dont je reviendrai plus tard. Voilà tout pour mon constat général.

 

Maintenant plus en détail, et d’un point de vue plus personnel, pour ceux qui se sont intéressé à notre dernier projet avec Shrui, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons réalisé un petit programme permettant le calcul de ressources.

 

615238Banderole.png

 

Shrui dans le rôle de l’infographiste et moi dans le rôle du programmeur, il s’agissait tout d’abord de l’un de mes petits projets perso qui aurait dû se dérouler sur plusieurs semaines, à un rythme de croisière si je puis dire, mais bien entendu ça n’a pas du tout pris cette direction.

 

J’en suis donc venu à présenter mon projet à Shrui, qui a tout de suite adhéré!
Ce bourreau du travail a tellement adhéré qu’il a fixé à mon insu une deadline de 2 jours pour tout finir ! Il s’est donc mis au travail pour réaliser l’intégralité des backgrounds, un background pour une spécialité, il a donc réalisé un total de 18 backgrounds en moins de 2 jours. Autant vous dire que l’on ne s’est pas beaucoup quitté pendant ces 48 heures de folie !

 

Le résultat de ces 48h de rush ICI

 

Tout ça pour dire que Shrui est vraiment quelqu’un de sur-motivé, travailleur et avant tout passionné par ce qu’il fait ici, il investit énormément de son temps et de son savoir-faire pour faire vivre cette communauté minefieldienne.
Et encore une fois, je ne le connais que depuis quelques semaines, et je peux déjà vous dire qu’il a un très fort potentiel à mes yeux.

 

J’apporte donc mon plus grand soutient à Shrui qui mérite ce grade.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Maaverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello ! Vous vous en doutez surement, mais je viens ici pour soutenir la candidature de Shrui !

 

C'est un agréable garçon, qui rie facilement à mes conneries , mêmes les plus nulles, alors il mérite forcement mon plussoiement. 

En dehors de ça, il a la main verte, pour les constructions je veux dire. Toute façon il est Architecte, donc c'était sûre que ses constructions seraient chouettes. 

 

Pour finir je tiens à dire que si je suis là c'est dans le seul et unique but d'avoir des galettes saucisses, sinon pour quelle raison ?! 

 

Révélation

 

Ça donne envie n'est ce pas !!!! D'ailleurs merci Sayls pour cette belle photo.

 

Le 18/02/2017 à 07:24, saylsmorin a dit :

galette-saucisse-The-Leaf-ProjectFlickrC

 

Donc +1 pour moi.

 

A très vite ! Pour les galettes saucisses. =)

 

Modifié par Jheascy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Je viens aujourd'hui soutenir la candidature de mon susucre d'amour 

Mis à part le fait que je n'ai eu le droit à rien de sa part à la Saint-Valentin et que c'est un bourreau des Coeur 
Shrui est un joueur exemplaire de Minefield , un modèle pour les nouveaux joueurs , il est actif in game ainsi que sur mumble , Shrui est pour moi un joueur phare ainsi qu'un exemple pour la communautée .
Je le connais depuis pas mal de temps, on a poster nos candidatures citoyennes à peu près en même temps (ouais Shrui je te rappelle un souvenir douloureux ) , on à aussi pus partager pas mal de délire celui du "susucre/belette dorée" et le meilleur exemple .
Il a su aider Grabah à de nombreuses reprises ainsi que monter son propre projet Kel'dear le même projet ou est née la galette saucisse de Kar'Cadelac !


C'est un joueur motivé , exemplaire, éxelent architecte , il sait être sérieux dans les moments voulu tout comme il est aussi un joueur totalement délirant .

Pour conclure ce plussoyement mon premier petit poème rien que pour toi !


Ce fut un soir d'été 
Que je t'ai rencontré ma belette dorée 
Ta galette saucisse à la main 
Moi, j'été en train de manger du pain 
Ce même soir  tu as fais chavirer mon coeur 
Ce sentiment qui m'a donné peur 
Que tu serais beau en bleu ciel 
Ce serait aussi exquis qu'une cuillère de miel 
C'est depuis ce jour que j'ai remarqué 
Que un exemple tu es pour la communauté 
Je te souhaite de réussir dans ta quête 
Ma brave petite belette ! 

 

Version audio (micro pourrie) : 

 

 



Enfin bref, j'espère que ce soutien t'aura plus mon vieux, bonne chance pour ta quête de la chevaliérisation ! 

Tu as tout mon soutien et j'espère énormément te voir en bleu ciel ! 

Sabo o/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce jour faste, je viens plussoyer mon ami Shrui. Honte sur moi et toute ma famille pour avoir pris autant de temps pour venir plussoyer l'un des joueurs avec qui je passe le plus de temps. Honte sur moi et toute ma famille pour l'avoir obligé à me harceler nuits et jours, par mp, vocal ou encore courrier, dans le but que je le plussoie. Si vous l'aviez accepté (parce que oui il sera accepté j'en suis sûr) avant que je ne puisse le plussoyer, il y aurait eu un plus grand drama que tout les dramas des JO réunis. Et je pèse mes mots . Donc, Shrui, je suis désolé d'avoir pris autant de temps mais c'était quand même rigolo de te faire poiroter.

 

Voilà près d'un an et demi que l'on se connait et nous avons tellement vécu de chouettes moments mais aussi de moins bons. J'ai, par exemple, tenter de refiler mon rhume "bubonique" à l'ensemble des Grabatekhs durant notre IRL. Ou bien j'ai réussi à énerver l'ensemble de la commu par ma mauvaise foi. Et pourtant Shrui pardonne. Il ragequit certes, mais il pardonne et ça c'est une qualité indéniable. Au niveau des bons moments je pense qu'il y en a tellement, et principalement sur mumble, que ce serait difficile de les expliquer. C'est l'un des joueurs avec qui je préfère débattre sur mumble. Il sait construire un avis et l'exprimer et malgré qu'il ait des positions tranchées (qui n'en a pas?) il sait se remettre en question et c'est une aussi une grande qualité. Shrui a aussi le coeur sur la main, toujours prêt à aider. Vous n'avez qu'a demander à n'importe quel Grabatekh pour vous rendre compte à quel point il est important pour notre communauté. Il m'a notamment accueilli chez lui le dernier soir de notre IRL à Nantes, pour que je puisse prendre un TGV moins cher, et m'a même conduit en voiture à ses frais jusqu'à la gare. Je pense que son côté humain, sa personnalité aura certainement plus d'impact sur la commu que tout ce qu'il pourra faire ig(pas de ragequit Shrui, comprends le dans le bon sens svp missiou). C'est le genre de personne qui collera certainement parfaitement à un rôle d'un plus grande importance au sein du serveur.

 

In game, c'est quand même important,on le surnomme ze machine, die maschine, maskinen, a máquina. Et ce surnom lui va comme un gant, il sait abattre plus de travail que n'importe qui. Perso quand je parle sur mumble, je tourne en rond sur mf, lui il construit une faille, une salle avec un ver géant ou encore une salle de bal. Ce n'est pas quelqu'un qui aime perdre son temps, dès qu'il peut il améliore Kerkadélak, la ville des galettes saucisses c'est bien ça, ou bien Grabah. Il fait sans aucun doute partie des meilleurs architectes de Mf mais aussi des meilleurs farmeurs. Parce que oui, il existe plusieurs profils de joueurs mais le profil qui combine builder et farmer, ça c'est très rare. Mais son travail ne s'arrête pas là, jetez un oeil à tout les accessoires ou items qu'il a modélisé. C'est juste incroyable de voir la quantité de choses qu'il a réalisées pour Minefield. 

 

Voilà toutes ces choses réunies font de lui un atout pour le serveur et je pense que de le voir en bleu ciel ne choquera pas grand monde. En espérant le voir dans une couleur un peu plus chaude après son acceptation au grade de chevalier, je tire ma révérence.

 

Bisous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses, Mesdames, Messieurs, bonsoir à tous.

Si je viens ici aujourd'hui ce n'est pas pour bégayer, ou pour parler thaïlandais, mais belle et bien pour soutenir El Grand Shrui della playa dans sa candidature à la chevalerie.

Les choses sont là : depuis que j'ai l'habitude de côtoyer ce dernier, que ce soit au cours des derniers Jeux Minefieldiens, ou tout simplement à déconner en jouant à des jeux en dehors de Minefield, les choses que j'ai le plus remarqué, hormis son amour inconsidéré pour les galettes saucisses, justifiées ceci dit par la qualité de ces dernières, c'est avant tout son inébranlable bonne humeur, et sa volonté de toujours pousser les gens vers le haut, à les encourager, à donner le meilleur d'eux même, ce sont des valeurs qui à mon sens ne pourrait que justifier que Shrui est fait pour être Chevalier.

De plus, comme il le montre lui-même : les constructions qu'il a fait que ce soit à Grabah ou Kel'Daer démontrent à eux seul tout le talent et la motivation dont il fait part. De plus comme si cela ne suffisait pas à être assez impliqué, monsieur fait aussi partit des légendaires AAA, il est partout ce Shrui !


Enfin, voilà, je pense t'avoir assez cirer les pompes pour aujourd'hui (joke)
Trêve de mondanités pour ma part Shrui chevalier ça sonne bien non ?
Bien évidemment tu as tout mon soutien pour ta candidature, mais aussi pour la suite !

Bien amicalement,
Jihair - Lieutenant Colonel de la Garde volontaire

 

 

 

Révélation

[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=186906plus.jpg]186906plus.jpg[/URL]


 

Modifié par Jihair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir!

Je sors de ma léthargie millénaire pour plussoyer ce bon vieux Shrui qui le mérite bien plus qu'amplement.

Shrui a en effet toute les qualités requises et imaginables pour accéder au rang si convoité de Chevalier, les principales étant bien sûr une gentillesse à toute épreuve, une serviabilité meilleure encore et des talents en construction maintes fois démontrées; il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil à Kerk...l'Daer pour s'en rendre compte, même deux secondes... mais vraiment hein.

 

Mon expérience personnelle de la proximité du Shruikraan Nei... Neïa... Zacifraan, OK tant pis on se contentera de ça, remonte à mes tout débuts sur Minefield et les Events RP aka le temps où j'avais encore d'assez bon skills RP et le temps d'écrire. J'ai par la suite eu d'innombrables fois la chance d'échanger quelques mots avec cet architecte fou qui, il n'est pas exagéré de le dire, m'a quelques fois servi de modèle (un peu...) tout en m'étant d'une grande aide peu importe l'heure à laquelle j'aurais pu lui demander.

 

On pourrait ensuite s'attarder sur ses skills de graphisme, RP, ses services à la commu... Mais mon imagination vacille et l'appel de mon lit se fait pressant...

 

Bref, faites de cet Homme un Chevalier, il le mérite, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

À mon grand étonnement je constate que je n'ai toujours pas plussoyer ce bon Shrui! Sacrilège!

 

Par où commencer, maintenant trois ans que j'ai le plaisir de jouer et divaguer avec mon collègue Grabataire!

 

On pourrait tenter de résumer Shrui le joueur par ces quelques caractéristiques:

- Temps de jeu colossal

- Grands talents architecturaux (on est étudiant en architecture ou on l'est pas)

- Capacité à farmer impressionante

- À l'aise dans tous les styles/biomes

 

Mais plus important, Shrui la personne est quelqu'un en qui on a confiance et avec qui on a envie de se marrer, on ne se lasse jamais de mumble quand Shrui est dans le Salon!

 

Tout le monde le sait mais j'aimerai aussi souligner qu'il est un des piliers de Grabah et que la moindre de ces absences (oui parfois il n'est pas co) se fait sentir.

 

En résumé on a là un des meilleur architecte de MF, un énorme farmer, un scribe de qualité et un super mec! Que demander de plus!

 

Shrui Chevalier !!!

 

Pix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque cette candidature n'est pas encore validé (Oh eh tu sors de quel trou Nafi y a eu les nominations hein) ! Je me permet d'y faire un tour bien qu'aujourd'hui il soit inutile.

 

Je ne voulais pas mourir avec la culpabilité de ne pas avoir soutenu cet ami ! (Nan en fait il me fait la morale tout le temps parce que je l'avais oublié).

Et puis bon qui sait? Peut être sera t-il décisif dans la decision finale ! :P

 

Shrui O Shrui ... 

Tu es une personne formidable avec qui ont peut bien se marrer ! Je ne compte plus le nombres de bons moments passer en ta compagnie.

Qui plus est tu es très talentueux dans bien des domaines ! Un Projet très beau !

Shrui a un parcours plus que dense sur Minefield je ne saurais par ou commencer alors je vais préférer me taire (enfin dis donc...) ;p   

 

Bisous partout !

Et Bonne chance pour ta ah bah nan en fait...

 

Nafirossement,

 

Nafiros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Shrui,

 

Cette missive constitue la réponse définitive à votre chevaliérisation… La cérémonie ayant déjà eu lieu, la nature positive de notre décision n’aura pas manqué de vous échapper mais laissez nous toutefois exposer les raisons qui nous ont poussé à faire ce choix.

 

Votre soutien assumé aux Houndaers est évidemment une question épineuse qui a bien failli mettre en péril votre nouveau grade. Ce peuple de mages noirs, que d’aucuns qualifient de secte, fait partie des affaires diplomatiques sensibles de notre Monde. Néanmoins, le dévouement dont vous faites preuve à l’égard de ces personnes aujourd’hui en détresse en dit long sur vos valeurs. Les Empereurs, dans leur infinie bonté, ont décidé de ne retenir que le second point de cette affaire.

 

A de multiples reprises vous avez prouvé votre attachement pour notre système, notre économie et par dessus tout nos citoyens. La preuve en est de l’adhésion massive de ces derniers lors de votre chevaliérisation. Nous conviendrons donc que vos contributions à travers nos contrées éclipsent ces divergences politiques… Ainsi que votre passé pour le moins obscur.

 

Encore une fois, cette missive ne vous apprendra rien. Mais qu’elle vous rappelle que qui que vous soyez au fond de vous, vous n’êtes jugés que par vos actes.

 

Les Empereurs et gouverneurs de Stendel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Viaduc a changé le titre en [Accepté] Shrui, Chevalier du dernier espoir
  • Viaduc a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...