Aller au contenu

[Information] Mise en place du système Thrall


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Amis et citoyens Celtes bonjour !


Dû à divers événements extérieurs, le roi Rownger et son second le duc Benouden n'ont pû intervenir dans la vie de notre paisible royaume. Ainsi et avec l'accord de ces derniers, je prends temporairement l'ancien titre de Thrall. De fait, je reprend donc provisoirement le pouvoir dans notre cité. Plusieurs précisions sont a connaître. Je garderais le poste de Thrall pour une durée maximum d'un an (soit le 10/02/2018). Durant cette période, de nombreux aménagements seront faits afin d’embellir notre belle cité. Un plan sera mis en place afin d'attirer de nouveaux villageois. De plus et jusqu'au retour du Roi et du Duc, je met en place un nouveau gouvernement. Celui-ci sera renouvelé tous les 6 mois au grand maximum. Il sera composé de trois Thrall. Il pourront décider de mettre en place des actions ainsi que des projets pour la ville. Il faudra toujours l'accord d'au moins deux d'entres eux avant de lancer un projet. Tous les citoyens Celtes peuvent se porter candidat à l'élection des Thrall. Enfin, le gouvernement du Trio-Thrall ne remplace pas celui déjà établi en conséquence, ceux-ci devront tout de même suivre les ordres des dirigeants.

 

 

Passons maintenant aux améliorations qui seront bientôt apportés au royaume :

      -La ville de Ronceltiq. Comme stipulé par Rownger, la ville ne subira aucun changement qui altérerait l'essence même de la culture Celte. Les seuls travaux seront l'aménagement des rues,

      -la construction de murailles entourant la ville, la plantation d'arbres et autres alors végétales, ainsi que toute petite amélioration des façades des maisons.

      -L’agrandissement du territoire. Comme prévu depuis longtemps, en suivant plus ou moins les tracés originaux du Haut Gouvernement.

    -Les égouts. Les actuels égouts seront débouchés et d'autres seront créés à plus bas niveau.

    -La refonte du quartier Agricole. Actuellement en cours, sera bientôt terminé.

    -Un quartier des ambassades est aussi à prévoir. 

Vous pouvez bien sûr proposer vos idées sur la section forum prévue à cet effet.
En vous souhaitant une bonne journée,

Thalkion
Premier Thrall de Ronceltiq.


 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...