Aller au contenu

[FREIWALD ZEITUNG] Incident diplomatique a Freiwald


Messages recommandés

l'avantage d'être dans les services spéciaux de renseignement c'est que personne vous embêtes avec l'uniforme réglementaire.

Et toc.

Je peux avoir le texte de la loi 17-554 par contre ? ca m'interresse, ou par extension filez moi l'intégrale de vos loi ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du journal est de faire des petites histoires rp entre plusieurs projets ou de communiquer des avancements sur le projet (cubo, SPLASH.....)

C'est un peu comme un journal de presse normal mais il est sous l'autorité du service de propagande :)

 

 

Loi 17-554 : Interdiction aux membres de factions militaires étrangères de porter leur uniforme sur les terres de la République de Freiwald.

 

Seul les novains peuvent porter leurs uniformes sur freiwald suite à des accords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

(la réponse que je vais faire ici est au nom de la Garde, et est entièrement rp. Je tiens à préciser que nous avons donné l'accord pour ce petit journal, qui permet de jouer un peu rp entre Freiwald et le FH)

 

 

Tout d'abord, au nom de la Garde Volontaire (mais aussi personnellement), nous nous excusons pour cet incident diplomatique qui est des plus regrettable. Nous espérons sincèrement trouver une entente afin de régler ce problème.

Seulement, la République de Freiwald se trouve être sur le territoire de l'Empire, et sous les ordres impériaux. Ainsi, il est tout à fait naturel qu'un officier impérial puisse y circuler avec son uniforme, prêt à réagir à toute éventualité, allant de l'attaque d'un groupe de bandits, à une tentative d'assassinat contre votre président. Nous trouvons tous, dans notre régiment de Volontaires loyaux à l'Empire, qu'une telle agression sur un officier est irresponsable et honteux venant de votre République !

Ensuite, oui, j'ai porté mon uniforme avec fierté. C'est cette fierté que peut ressentir chaque personne servant l'Empire, fierté de pouvoir donner sa vie à la cause impériale. La Garde est par ailleurs révoltée par mon expulsion de votre domaine, alors que je n'y venais que pour finir la construction de ma petite maison avec mon ami et lieutenant Poupek, sans aucun signe d'agression ou de non respect ! Je n'ai pas honte de porter mon uniforme, et s'il le faut, je le referai !

 

Mais, parlons en d'incidents, hier soir, alors que je me trouvais à Sandstown, village dont je suis maire au fort Herobrine, tranquillement installé, recevant une visite de mon ami Poupek, deux individus, le ministre de la propagande Zayhr, et le président freiwaldi Nono ont pénétré sans autorisation militaire le territoire de la Garde, puis se sont infiltrés, toujours sans autorisation dans ma demeure. Ils ont ensuite, vêtu de leurs uniformes freiwaldis, tentés de mettre un terme à ma vie à l'aide de potions de poison ! Et ceci à plusieurs reprises ! Le président Nono, voyant que plusieurs Gardes arrivaient à mon secours a préféré lâchement fuir, et le ministre Zayhr a été capturé, puis a fuit alors qu'il allait être interrogé.

Une telle tentative de meurtre est lâche, impardonnable, et montre bien l'image de votre République ! Nous exigeons des excuses et une compensation de cet acte irresponsable, atroce et indigne de vous. La Garde ne pourra fermer l'oeil suite à cet incident sur officier impérial.

 

Je vous montre aussi quelques preuves :

 

Ici, on aperçoit très bien les freiwaldis criant à l'attaque :
26c211f2-84f2-4956-ace4-f1e3e3850008.jpg

Ici, le président nono, tentant de me relancer une potion de poison, et de me tuer :
e8bc0b00-f583-406f-a578-fd0599c9fec6.jpg

Le ministre freiwaldi Zayhr criant que ceci était une attaque kamikaze officielle :
34142427-2805-43f5-ab4f-84945abcd277.jpg

Le président nono, tout sourire, me regardant dans les yeux, prêt à réattaquer :
193c0129-bc30-4c55-a6ca-74d2fe395abd.jpg

 

 

Bonne journée,

Ghideon Zorn, capitaine d'infanterie de la Garde Volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...