Aller au contenu

Bonsoir


Mycroft
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Tout fraichement diplômé du quizz paysan (pas du premier coup, à ma grande honte), je suis heureux de rejoindre officiellement vos rangs.

A cette occasion, je me permet une petite présentation.

 

Sur le serveur je répondrais au nom chantant (et légèrement prout-prout petit doigt en l'air) de Mycroft,

***EDIT: jeme suis emmélé les pinceaux, sur le serveur, j'arborerais mon login minecraft qui est IsaacAsimov.

Dans la vie de tous les jours, je me prénomme Pierre.

33 ans dans quelque chose comme 360 heures, papa d'une petite princesse, travaillant dans l'audiovisuel et geek invétéré.

 

 

Je joue à Minecraft depuis un bail, j'apprécie le survival (surtout en amplified :D) , mais m'amuse beaucoup en créatif. Dans la limite d'un talent tout relatif, je bricole pas mal de commandes et de bidouilles redstone (ma dernière création avec un grand C, ou un petit "on s'en fout", est un outil qui duplique 10x un bloc en hauteur, utile en construction).

 

J'apprecie le RP léger et sans prise de tête et j'espère contribuer aussi activement que possible sur le serveur.

 

Je vais de ce pas explorer un peu, bonne soirée et n'hésitez pas à m'aborder, je suis facile d'accès (tant qu'on ne prononce pas le mot de passe implanté dans mon esprit par un groupe paramilitaire suisse dans le cadre d'un programme de super soldat... Auquel cas je me transforme en machine à tuer. Mais bon c'est une longue histoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus Mycroft et j'me suis sentie obligée de venir dire bienviendu ! :D

Aurais ce un rapport avec ce que je pense ? Je me le demande bien ! :3

En tout cas ravie de voir un nouveau par minou ! :D

J'espère que tu te plaira bien ici !

Et si tu a des questions, hésite surtout pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue sur minefield !

Si tu as besoin d'aide ou que tu te sens un peu perdu sur le serveur tu peux demander un parrain c'est un joueur expérimenté qui t'aidera à bien comprendre toute les ficelles de minefield. https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

 

Amicalement

Fairyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Mycroft (Isaac Assimov c'est cool aussi comme speudo ... bon un peu peu imaginatif mais c'est une bonne référence).


 


Bravo pour avoir passer l'épreuve du quizz paysan pour rentrer sur le serveur. Je te souhaite au passage la bienvenue sur le serveur et aussi d'y rester au tant de temps que tu le pourras, et voudras bien sûr.


Vu que Fairyme a posté avant moi, j'ai pas besoin d'envoyer de lien. Mais comme il le dit, si tu as besoin d'aide pour commencer le serv, des joueurs appelé parrain sont à la disposition des nouveaux arrivant pour apporter l'aide nécessaire.


 


Après,n’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance de l'ensemble des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.


 


Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que  sont : Yméria, Miti16, Domfulmen, Alexas, Arawn Magnus et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse si aucun de nous n’est présent sur le moment, ou encore passer auprès de ton parrain si tu en as un, c'est comme tu veux au final si tu as besoin.


 


Et pour finir dernier point, saches qu’il existe une serre ouverte et disponible aux paysans, accessible via Agrid Culteur présent au château de l’ANA (Ambassade des Nouveaux Arrivants) de New-Stendel.


 


Sur ceci, Bon début de soirée et surtout Bon jeu.


 


ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...