Aller au contenu

Blocs non affichés sur le carto


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite aux travaux menés sur l'extension de Nydria j'ai remarqué que quelques blocs ne s'affichaient pas sur le carto. Ca n'est pas très grave mais c'est juste pour faire remonter le truc.

 

Pour reprendre quand même la formulation de Socolin

 

Système : Win 10

Navigateur : Firefox

Description du problème :

 

Blocs n'apparaissant pas sur le carto :

Les escaliers en feuilles,

les enseignes en pierres normales (et des différents métiers),

le houblon,

les choux,

les lanternes en bois, en acier, en cuivre et en laiton

les fleurs dans les vases,

les feuilles provenant des nouveaux sacs de feuilles colorées (blanc rouge violet orange marron)

les bannières

les étagères dans les différents bois

les bibliothèques des différents bois

les dalles des différents blocs et escaliers verticaux

 

Reproduire le problème : Il suffi de regarder le carto de Nydria aux endroits où les blocs sont posés ou tout simplement là vous vous savez qu'il y a ces blocs sur le carto

 

Je me dis qu'en faisait ce post là si d'autres blocs venaient à manquer sur le carto il serait plus facile de tout centraliser sur un post que d'en faire 36000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit aussi sur Sedannah (sapin central, maisons, quartier de l'amphi...)

 

Après est-ce que c'est vraiment un drame ? On construit pas pour le carto non plus et je vais pas arrêter d'utiliser certains blocs sous prétexte qu'ils n'y apparaissent pas.

Moi je me sers surtout du carto pour me repérer (quand je connais pas) ou pour avoir une vue aérienne et pas faire n'importe quoi (quand je construis). Donc c'est dommage mais ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Mais bien entendu, ce serait super si ça pouvais pouvait être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu, il mette pas plus, car plus de bloc ferais laguer. Enfin ce que j'ai entendu.

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire... bref

 

Rajouter les blocs prend du temps, et certains ne sont pas vraiment visible du carto (comme les meubles) donc j'en rajoute quand ya un vrai manque a certains endroits, et j'en rajoute plusieurs a la fois a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire... bref

 

Rajouter les blocs prend du temps, et certains ne sont pas vraiment visible du carto (comme les meubles) donc j'en rajoute quand ya un vrai manque a certains endroits, et j'en rajoute plusieurs a la fois a chaque fois.

Tu voie ce qu'on peut entendre ;)

 

Sinon, il faudrais les meubles comme les biblio. Regarde Galianor, la biblio fais moche sur le carto, ou les enseignes par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...