Aller au contenu

[Annulée] Demande de réintégration dans la garde volontaire.


Akaneo
 Partager

Messages recommandés

HRP : Bonsoir cher membres du FH, je viens, où plutôt reviens, ici pour vous demander quelque chose, de difficile sans doute. J'ai fait une erreur, erreur pour laquelle j'ai payé. J'ai donc été radié de la garde, et aujourd'hui j'aimerais y revenir.

 

IRL :

Je m'appelle Matthieu, pas Matteo, ni Mathéo, ni toute autre chose du genre; mais je préfère être appelé Matt Akaneo (Aka')  :D. Je suis au collège, en classe de 4ème et j'ai donc 14 ans. Je suis passionné par l'astronomie et la physique. Je ne suis pas trop mauvais en classe. Jusqu'à peu, je n'étais que très peu, voir pas du tout, sportif. Mais je me suis découvert il y a 4 ou 5 mois une véritable addiction aux arts martiaux (j'espère que ça va durer  :D). Je suis un cursus scolaire normal et n'ai donc pas grand chose à dire sur ma vie professionnelle (en même temps à 14 ans, ce n'est pas étonnant  :) )

 

In-Game :

Je joue à Minecraft depuis près de 5 ans. J'ai commencé en 2012 sur la version 1.2. Minecraft seul m'a très vite lassé et j'ai rapidement commencé à installer des mods. J'ai commencé à jouer sur serveur au alentours de la version 1.5. J'ai commencé le multijoueur sur un serveur privé, puis je me suis orienté vers des serveurs PVP factions, c'est sur ces serveurs que j'ai choisis mon pseudo : MattThe052. Je joue aussi beaucoup en solo sur des modpacks type FTB. J'ai récemment changé de pseudo pour arborer Akaneo.

 

Dans les faits, j'ai visité Minefield pour la première fois et je me suis inscrit sur le forum en décembre 2013. Je n'y suis pas retourné jusqu'en juillet 2015, date à laquelle je suis passé paysan. je suis ensuite repartie, par ennui sans doutes, pour revenir un an plus tard. En juin 2016, j'ai commencé à aller sur mumble, j'ai fait ma présentation paysanne, et je me suis peu à peu intégré à la candidature. J'ai rejoint Galianör en Juin/Juillet 2016. Puis Freiwald et le Fort Herobrine quelques semaines plus tard (j'ai quitté les deux). Je suis passé villageois fin juillet 2016 et citoyen début janvier 2017.

Aujourd'hui je fais aussi partie de Middenheim, dans laquelle je suis Lieutenant et sur laquelle je suis le plus actif aujourd'hui.

 

Motivations :

Comme dit plus tôt, j'ai quitté Freiwald et me suis investi que Middenheim. Ce projet étant très lié au FH, je pense que revenir et m'investir de nouveau serait bénéfique, tout en priorisant Middenheim. 

 

Fiche RP :

Identité: Malavaus (anciennement), Matt Smith (anciennement), Akaneo Haïsmith (actuellement)

Age: 19 ans

Sexe: Homme

Espèce: Humain (anciennement), Mage (actuellement)

Gentilité: Atlantia (anciennement), Stendel (actuellement) (Galianör (anciennement), Freiwald (anciennement), Middenheim (actuellement), Fort-Herobrine (prochainement) 

-

Profession: Forgeron, Mage

Passe-temps: Se battre, réfléchir, utiliser en secret la magie.

Caractère: sérieux, impulsif, bagarreur, etc...

-

Description: Akaneo est devenu un puissant mage suite à un terrible événement, il y a 5 ans, sous le nom de Malavaus. Il sais maintenant maîtriser ses pouvoirs, mais ceux ci ont fait peur à l'Empire de Stendel; qui à décidé de le capturer et de l'enfermer dans la prison de Terre-Morne. Il réussit à s'enfuir au bout d'un an de captivité, se faisant passer pour mort. Sous un nouvelle identité, il intègre les armées de Freiwald, ne montrant sa magie sous aucun prétexte. Suite à un terrible complot, qu'il finit pas découvrir, il quitte la ville et rejoins leur pire ennemie : Middenheim. Allié au fort Herobrine, la garde de l'empire qui l'avait enfermé, il décide d'intégrer celle ci, il ne souhaite pas se venger, mais comprendre, tout en cachant toujours plus ses pouvoirs.

 

RP :

Aucun RP ne sera écrit pour cette candidature. En effet, mon RP générale étant en cours d'écriture et n'ayant pas encore toutes les idées, il serait stupide de m'avancer ici.

Modifié par Ghideon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...