Aller au contenu

Akuma Kyodai - Histoires longues et courtes -


xadrow
 Partager

Messages recommandés

DISCLAIMER: POST EN COURS DE REDAC

------------------------------------------------------

------------------------------------------------------

akumakyodai.png

 

Introduction:

 

Comme je n'ai pas de section forum dédié pour le projet (du moins, pas encore, mais je doute que j'en aurais un car je n'en ai tout simplement pas vraiment l'utilité), je rajoute aujourd'hui un petit sujet concernant les éléments RP du projet d'Akuma Kyodai. Ici viendront les histoires et autres éléments scénaristiques utiles à la compréhension de l'évolution du projet, principalement sur les plans politiques et sociaux. Ceci pourra apporter quelques explications que j'espère seront interéssantes de un, mais qui vous plairont aussi.

 

Alors les bonnes nouvelles: ce sera en français (woop woop).

Moins bonne nouvelles: certains éléments rentrent directement en lien avec mon RP personnel (ici, mais ne vous inquiétés pas, je retranscris les évènements de façon un peu plus objective dans ce topic, donc c'est pas trop grave si vous ne l'avez pas lu), qui lui est en anglais... pour la plupart des chapitres parut jusqu'à aujourdhui.

 

Je veux aussi rajouter une petite note: si vous désirez faire se déroulé une péripétie de vos personnages dans les terres d'Akuma Kyodai, vous pouvez aussi les rajouter ici (avec un petit "warning" avant quand même que je puisse vous aider sur les éléments donts vous n'êtes pas sûr).

 

Enfin bon, place au RP.

 

Résumé de l'histoire d'Akuma Kyodai

 

 

 

 

Dans les contrées lointaines de l’Est, sur l’île d’Akuma no Tochi, vivaient de nombreux clans de Youkai. Ces clans et familles n’avait pour ambition que la survie de leur héritage, et les guerres étaient nombreuses. Le sang coulait à flot; la paix était un principe inconnu aux peuples. Néanmoins, quelques clans rêvaient de prospérité, notamment le clan Akuma, dirigé par un jeune Oni nommé Jin.

 

Akumajin lança une campagne d’unification, dans l’idée de voir la paix sur ses terres natales. Certains clans, tel les prêtres et prêtresses Teh Nho, eux même composés de plusieurs familles, se ralièrent à la cause rapidement. D’autres clans prirent un peu plus de temps et de moyens. Les batailles étaient rarement plus longues que 3 jours, et Akumajin était clément avec ses opposants.

 

Au bout de quelques années, tous les clans avaient été convaincu, et la paix régnait sur lea terres des Youkais… tous sauf un. Au nord de l’île résidait le plus puissant des clans: Le clans des Kurogawa. Les Kurogawa étaient des spectres de guerriers défunts au combat, leurs âmes n’ayant pas trouver le repos dans les cieux.

Akumajin craignait les Kurogawa: un clan d’immortels assoiffés de sang et de guerre. La paix n’était pas un principe qu’ils accepteraient.

 

C’est alors que le jeune shogun s’en alla à la recherche de Tsukiakari, la mère dragonne, gardienne de l’île, pour lui implorer son assistance. La dragonne, intéressée par les propos tenu par le jeune Oni, lui accorda un accord: elle bannirait pour 100 ans les Kurogawa du monde des vivants, laissant ainsi le temps pour la paix de s’instaurer. Cependant, si le dirigeant qui suivrait Jin au pouvoir ne suivait pas les mêmes morales, elle ramènerait les Kurogawa et les laissera agir comme bon il leur semble. Le shogun accepta, et du jour au lendemain, les Kurogawa disparurent de l’île.

 

Avec le dernier danger à la paix à présent parti, Akumajin fut proclamer Roi de l’île et du peuple unifié d’Akuma no Tochi. C’était le début d’une période de paix et de fêtes que les démons n’avaient jamais connus avant.

 

30 ans passèrent, et le concept de la guerre avait disparu: les démons vivaient paisiblement, sans conflits ou craintes. Le roi organisa un énorme festin pour les 30 ans de paix, invitant tous les clans à célébrer l’unification des terres. La fête des Dragons, en l’honneur de Tsukiakari, voyait aussi de nombreuses offrandes à la mère dragonne pour l’aide qu’elle avait fourni. Mais cette année là, le roi annonça aussi la naissance de deux princesses. Le peuple était ravi de la nouvelle, et la mère dragonne émue. Celle-ci offrit à chacune des princesse un oeuf de dragon, qui éclorent aussitôt pour dévoiler deux jeunes dragonneaux.

 

20 ans de plus s’écoulèrent, mais non sans soucis. Les deux soeurs, Hikari et Yami, n’arrivaient pas à s’entendre: leurs philosophies et leurs passions étaient complètement opposées, et elles n’arrivaient jamais à trouver une solution commune à leurs arguments. Akumajin vieillissait, et craignait pour la paix sur l’île. Quand le temps vient pour lui de céder le trône, les conflits familiaux explosèrent en guerre civile. Les citoyens prirent des camps, et les deux soeurs mirent à feu la capitale. Le sang coulait à nouveau, les terres irrigué par les fluides coulants des combattants. Mais les armes n’étaient pas assez décisives, donc les soeurs entreprirent un duel en chevauchants leurs nagae. C’était dans ce carnage que la mère dragonne ne pouvait plus rester à l’écart.

 

Elle bannit le peuple entier des terres natales, à errer dans sur la terre jusqu’à ce que les deux camps sachent travailler ensemble. Akumajin, vieux, remplis de tristesse et de déception, s’isola dans le temple Mori, un petit temple dans la forêt non loin de la capitale. C’est en visitant les décombre de la capitale qu’il trouva un petit slime, pas plus grand qu’une pomme, rouge comme le sang. Il l’adopta et l'éleva comme son propre fils.

 

Les deux soeurs se dirigèrent vers l’Ouest, en recherche de moyen de battre leur ennemis. Elles arrivèrent sur les terres de New Stendel, où elles érèrent pendant une vingtaines d’années, se battant quand leurs chemins se croiseaient. Hikari chercha à faire des alliances avec les peuples locaux, et approcha la cité des morts, Amaterasu, pour leur demander de l’aide. Néanmoims le conseils des Daimyos d’Amaterasu durent décliner à l’appel en aide, et Hikari retourna vers son campement, déçue, mais comprenant bien la réponse de la cité.

 

Yami avait cependant reçue l’information de cette entrevue entre sa soeur et la cité des morts, sans en connaître la réponse. Afin d’éviter toute possible alliance, elle utilisa un sceau pour réveiller les défunts les plus récents de la cité des morts et de semer le chaos dans les terres. Amaterasu, réalisant qu'à elle seule n’arriverait pas à repousser les morts vivants, demanda l’aide de mercenaires de l’Empire, qui mirent fin au réveil des morts et aidairent à reconstruire la cité. Parmis les mercenaires, un jeune slime du nom de Kusadoro Akuma, pris l’initiative d’aller rencontrer les deux soeurs pour essayer de les persuader à s’unir.

 

 

Suite à venir...

 

 

Le Mythe d'Akuma Kyodai

 

 

 

 

 

La guerre des Morts

 

 

Evènements et quêtes de la rénovation d'Amaterasu. Rédaction au propre en cours.  soon™

 

 
Akuma Kyodai -Fondation-

 

 

 

Le long exode était enfin arrivé à sa fin. Les deux clans se faisaient enfin face à face, fatigués, épuisés. Les disciples de Yami émirent un léger soupir de joie quand ils virent que partisans de Hikari avaient baissé leurs armes pour les laisser entrer au campement. Des tentes supplémentaires avaient été montées, les stocks de gibiers et de fruits avaient dédoublé. Au milieu du camp, un énorme brasier, haut comme un vieux cerisier, luisait d’une vive couleur orange et jaune tandis que deux grand oni rouges nourrissaient  le feu de grosses bûches de chêne et de bouleau. Amaterasu se couchait lentement, et le ciel tournait aux teintes violettes et roses. On préparait une fête de réunion entre familles et conjoints séparés par les conflits puérils de deux soeurs incapablez de partager l’héritage de leur père.

 

Le son de lourds taïkos résonnait sur la plaine, accompagné de koto et de flûtes de pan. Les démons dansaient, chantaient, rigolaient tous ensemble, mangeant du sanglier et du boeuf et buvant les derniers stocks de saké et de cervoise. Cependant, dans la confusion générale des festivités, personne n’avait remarqué que trois figures ne s’étaient pas montrées…

 

Sur un plateau solitaire au sud de l'île, les trois figures concernées étaient assisent sur des souches, se fixant les une entre les autres. Dans le ciel, trois grandes ombres serpentines survolaient les lieux. Les deux jeunes filles avaient été ligotées et déposées par leurs deux camps respectifs: une dernière tentative pour les faire se réconcilier par la force. La troisième figure, leur capteur certains diraient, regardait les festivités depuis son siège, calme, paisible. Les derniers rayons de soleils traversant son corp gélatineux le réchauffait, et les bulles flottant dans ses membres flottait paisiblement vers son torse. Il sourit, et se retourna vers les jeunes filles.

 

“ Voyez vous comme la paix peut être si douce et joviale,” commença-t-il, souriant toujours autant.

 

Les deux filles s’étaient installées dos à dos, de telle sorte à ne pas avoir à se regarder. Les deux batailles qu’elles avaient entreprises n’avaient guère amélioré leurs relations. Le slime soupira.

 

“Otosan est décédé.” dit-il d’un ton las. Il sortit une corne des plis de son hakama, et la tandis vers les jeunes filles. Elles tournèrent la tête pour inspecter l’objet: un corne noire, orné de veinules dorées et d’une boucle taillée en jade, reposait dans les mains du slime.

 

“Il est donc en paix à présent.” Dit Hikari, retenant une angoisse et une tristesse clairement audible dans sa voie.

 

“Que son âme continu son chemin vers les dieux…” ajouta sa soeur.

 

Le silence régna à nouveau. Les soeurs étaient meurtries par la nouvelle de ce décès.

 

“Comment est-il… a-t’il souffert?” demanda Hikari, hésitante à montrer quelque signe de faiblesse.

 

“ Il est mort sans douleur, sans blessures, mais non sans peines. Il se sentait responsable de l’Exode.”

 

Les deux filles regardèrent le sol, honteuses et angoissées. Elles savaient clairement ce que cela voulait dire: leur père était mort en croyant qu’il n’avait plus d’honneur.

 

“ Vos peuples le vénéraient,” continua le slime. “L’idole parfait, le symbole de la paix. Il avait unifié Akuma no Toshi.”

 

“Où veux-tu en venir, Kusa-chan?” demanda Yami avec un léger ton de cynisme, retenant à peine ses larmes. “ Nous savons clairement que ni ma soeur, ni moi, peuvent prétendre avoir sa sagesse ou sa majesté.”

 

Le slime se leva lentement, et se rapprocha de ses demi-soeurs.

 

“ Vous avez à présent deux choses en commun: vous avez les mêmes parents, et vous êtes toutes les deux en deuil. Je suggère une trêve des conflits pour que vous puissiez faire vos obsèques à votre père.”

 

“Et sur quelle tombe allons nous poser nos fleurs?” intervient Hikari. “Les terres natales nous sont interdites et sont trop loins que pour faire le voyage à nouveau.”

 

Le slime leva un petit sourir en coin, puis leva les yeux vers les trois figures serpentines. Trois dragons flottaient calmement dans le ciel, deux plus petits que le troisième. Aka et Ao n’avaient pas été réunis avec leur mère depuis bien plusieurs années, et les retrouvailles étaient accompagnées de grands rugissements de joie, de danses et de jets de flammes. Kusadoro leva la corne au ciel, tel une offrande aux dragons. La mère dragonne remarqua le geste, et se mit à voler en cercle, formant un cercle complet de sa tête à sa queue. Un nuage dense se forma au milieu de l'ouroboros, et grandit à une vitesse phénoménale, jusqu'à ce que de ce dernier sortaient quelques bouts de terres de ce qui semblaient être une falaise. Le nuage se dissipa, la dragonne s'arrêta. Là où se tenait avant un nuage flottait à présent une île volante, couverte de cerisier, et dissimulant une petite maison… le temple Mori.

 

 

Les filles étaient sous l’emprise de l’apparition, bercées par le vent autour d’elles. Kusadoro reprit:

 

 

“ Je vous invite à faire le nécessaire pour que le funérail soit digne de la majesté de notre père.”

 

 

Une fois sa phrase terminée, il sortit un couteau des plis de son hakama, coupa les liens retenant les deux filles, puis fit demi tour et s’en alla, les laissant seules à contempler le fruit de la quête de leur petit frère adoptif: sa mission était finie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

To be continued... soon™

 

 

oninew.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...