Aller au contenu

Ville médiéval


Xemoss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher moddérateur,

 

Je voudrais proposé un projet, une ville médiéval, tout en gardant le style "RP" du serveur, cette ville seras une vrai ville avec : une église ( l'église du Saint-Cube), des habitations pour les habitants et une mairie avec ces tavernes, commerces; prison. Evidemment tous cela en respectant les réglés du serveur, seul les commerçants peuvent vendres, les taverniers avec leurs auberges....

 

J’espère que ce petit résumé vous auras mit l'eau à la bouche, et que vous aurez hâte de voir ce projet ce développé.

 

Mes salutations Xemoss. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bon je suis pas modérateur mais rien ne m'empêche de poster quelques petits conseils :

Tout d'abord, pour t'avoir croisé Ig, je te conseil d'abord d'avoir un "vrai" aperçu du serveur afin de mieux le connaître, ses maps, ses joueurs, ses règles et  surtout ses projets. En effet, tu pourra trouver une multitude de projet auquel tu pourra participer pour te faire ta propre opinion et voir à quel point être dirigeant  demande du temps, de l'argent (Ig) et des responsabilités. Les projets qui tombe inactifs au bout de 3 mois ne sont guère appréciés sur Mf. Enfin, si tu souhaite toujours créer ton propre projet, ce qui est tout à fait possible avec de la motivation, tu dois suivre les points cités ici pour former ta demande : https://www.minefield.fr/forum/topic/45671-a-lire-avant-de-poster/

 

Bonne chance,

 

Cordialement

Tungstene 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...