Aller au contenu

[Terminé] [Projet] Camp de Petibonn’Ôm


Khantyer
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens proposer un campement des guerriers destiné à lutter contre les monstres marins qui rodent dans le secteur de la mangrove.

Emplacement : -1245 66 -1060
Camp_Petibonnom_pos.png

Screen du projet :
Camp_Petibonnom_1.png
 
Camp_Petibonnom_2.png
 
Taille: 40x45

Cubo :
Je le prend totalement à ma charge

Ressources nécessaires :

  • 91 Escalier en laine rouge
  • 91 Escalier en laine blanche
  • 89 Laines rouge
  • 64 buche en pin
  • 54 Laines blanche
  • 33 support mural en pin
  • 31 escalier de structure en pin
  • 27 dalles en buche de pin
  • 19 Marbres
  • 16 tonneaux en pin
  • 15 caisses en pin
  • 12 dalles en pin
  • 10 bloc d’acier
  • 10 bancs en pin
  • 9 caisse en chêne
  • 6 escalier en marbre noir (non raffiné)

Nous aimerions aussi placer des PNJ animaux et humain dans la zone :

  • 1 cochon
  • 6 chevaux
  • 10 guerriers
  • 2 sous-officier guerrier
  • 1 officier guerrier

Rp (par Ezdrincker) :

Journal du Capitaine Flâme,

Le Général Khantyer, récemment proclamé à décidé de frapper l’opinion, le lendemain de son intronisation à la tête du corps des guerriers du pays, il a annoncé ce matin le lancement d’une expédition sur la frontière est. En effet depuis plusieurs mois on rapporte que de plus en plus de monstre marin serait apparue. La marine du Duc, occupée à traquer les créatures, ne parvient plus aussi efficacement qu’avant à arrêter pillards et pirates qui trouvent dans ce chao une opportunité d’atteindre nos côtes les plus sauvages. Afin de répondre efficacement à la menace le Général a décidé de déployer un bataillon sur zone, avec des chevaux pour intercepter les gredin et une catapulte géante, en provenance direct de Dolgarund pour appuyer la marine dans sa chasse aux monstres.
J’ai été choisi pour commander cette expédition, j’espère être à la hauteur, surtout qu’une grande opération se prépare, d’après un ami au commandement plusieurs de nos navire vont appâter l’une des créatures et ce sera à nous de finir le travail depuis la côte. C’est le moment de prendre du galon, cette opération sera le tremplin de ma carrière, ou sa tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir.

 

Autant je ne suis pas Névain et mon opinion compte peut-etre pas, j'ai une petite remarque à faire:

 

- une catapulte n'est pas l'arme la plus utile pour chasser des monstres marrins, vu que les projectiles perdent la majorité de leur accélération en arrivant dans l'eau; peut-etre qu'un scorpion serait plus approprié pour cette tâche.

- la catapulte est dirigée sur la citadelle. Ayant compris que nous sommes neutres, je trouve que c'est fort dommage de pointé une arme balistique vers notre QG (message personnel et non au nom du Néo-Dominion).

 

En toute amitié,

 

xadrow

 

edit: discuté avec RyeMash, le soucis de la direction de la catapulte n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, comme dit sur mumble, ce n'est absolument pas contre le neo-dominion. C'est juste qu'on voulait placer la très jolie catapulte de Rocky (qui a gagné le concours de construction des 6 ans de Nevah), et que si vous cherchez sur notre territoire, ya pas beaucoup de zones cohérente où on peut la mettre, ni beaucoup de cible. Et la seule place qui nous a semblé crédible c'était là. Après si on est un peu attentif c'est surtout notre bateau qui est en plein dans la ligne de mire de la catapulte ^^ (mais chut il faut rien dire :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ressources tu peux te servir dans la banque, pour les PNJ je m'occuperai de les ajouter quand ce sera terminer. Pour les animaux ce sera pas trop compliquer, il faudra juste que tu me file les coordonnées et pour les PNJ humain il faudra me dire quel skin tu veux.

Par contre, avant que je donne mon accord il me faut le coût total du cubo et des PNJs (même si tu paies le cubo) et le cubo il faudrait que ce soit miti ou moi qui le fassions (pour des raisons que j'évoquerai au prochain conseil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...