Aller au contenu

[Suggestion] Sneak-Click pour le marteaux-burins et les ciseaux.


Sir_Rocky
 Partager

Ajout du sneak-click pour les marteux-burins et les ciseaux.  

44 membres ont voté

  1. 1. Etes vous pour ?

    • Oui.
      43
    • Non.
      1
    • Neutre.
      0


Messages recommandés

B'soir !

 

  Je me permets en ce jour de poster une petite suggestion en vue de l'amélioration des marteaux-burins(mineurs) et des ciseaux(bûcherons).

Tous ceux qui ont, ou qui ont eu les métiers de mineur et bûcheron connaissent la galère pour tailler des blocks. Ces long, c'est fastidieux et

quelque peu frustrant quand on loupe le bon motif.

  Pour remédier à ces problème, je souhaite proposer l'instauration du sneak-click.

  Vous bous demandez, "Mais à quoi peut-il bien servir ?" Eh bien je vous répond qu'il nous permettrais de tailler dans l'ordre décroissant et

ainsi de faciliter la taille des blocks. Si vous loupez un motifs, *sneak-click* et hop pas besoin de refaire un tour. Vous devez faire le motif n°12 ? *sneak-click*

pas besoin de faire les 11 autres motifs, ce qui est un gain de temps considérable.

  

Schéma :

 

Normal :      Stone brick/bûche -> Motif n°1 -> motif n°2 -> motif n°3->...-> motif n°12

Sneak-click: Stone brick/büche -> Motif n°12 -> motif n°11 -> motif n°10->...-> motif n°1

 

Je sais que de nombreuses personnes ne connaissent pas ce problème et vont dire que cette suggestion est inutile, que le système fonctionne très bien,

mais je vous répond que non, quand il faut tailler en grande quantité, ce n'est pas optimale.

 

Personnes soutenant la suggestion : Saboteur_Dragnir, Lugnasad, Theau_2.

 

Merci bien d'avoir lu cette suggestion, postez vos avis, vos idées etc, ça ne fera qu'aider cette suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius.

Tant qu'à faire, à faire sur tous les outils/blocs qui demandent un défilement de patern, peut-être ? Si y'a moyen de mettre ça partout ce serait nickel !

Tu penses à quels blocks ? Je vois aussi les enseignes mais comme c'est du hasard je ne sais pas si le retour en arrière est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antho61 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...